Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Pour les informaticiens
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Shito
[...]

C'est pas moi que tu verras en SSII en train de pisser du code, désolé


Enfin pour info, en SSII on ne fait pas QUE "pisser" du code... sorry.
Si tu as envie d'évoluer rapidement vers un poste d'analyse fonctionnel ou de commercial, c'est possible.
Simplement, il faut savoir aussi que tu n'es pas tout seul dans la boîte et prendre sur soi, car tu n'as pas le choix : il te faudra commencer par le bas de l'échelle, c'est à dire ingénieur développeur sur un projet (et encore, certains sur mon projet actuel ne développent pas vraiment... )

Et au final, tout dépend aussi de la façon dont tu fais passer ce message-là, de la manière dont tu voudrais éventuellement orienter ta carière au sein de la boîte...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-17-2005 18:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

Visual studio slemal

Ca fait maintenant un tit paquet d'années que j'utilise/ais Borland Delphi/C++ Builder. Et je dois avouer que pour mes applis je l'ai tres nettement préféré à VC++ (VCL powa).

Maintenant la programmation informatique c'est pas mon métier, ni même ma formation, je suis un simple autodidacte passionné donc du coup j'ai le droit d'utiliser sans contraintes l'outil que je veux

Mais c'est clair que dès qu'il y a contrainte :/ Genre pour le projet math-info fallait que je simule le phénomene de marées terrestres avec affichage graphique en ...... C console DOS eh oui (qui a dit dinosaures ?) mais j'ai fighté pour le rendre en BCB...


___________________

Old Post Jun-17-2005 22:37  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Shito
T'façon coder c'est un truc d'aliénés fait pour les employés en SSII, vous savez, la version actualisée de l'usine des Temps Modernes de Chaplin...

Je suis pas loin de penser la même chose
Mais pas tellement pour le contenu du boulot, après tout si on se lance dans des études d'info, c'est majoritairement pour développer par la suite, si on tient pas compte des délocalisations actuelles.
C'est plutôt l'ambiance des SSII qui est souvent à chier. J'ai pas dit toujours, j'ai bien sûr des potes qui sont contents à l'intérieur de ces structures, mais le truc qui revient le plus fréquemment c'est les commerciaux qui captent rien sur le plan technique d'une demande d'un client, et qui vont brader des prestations. Et une fois que le contrat est signé, c'est dans le cul pour les développeurs/admins qui vont vraiment bosser sur le projet de merde.

Old Post Jun-20-2005 23:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ?

d'avance, merci .


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Sep-16-2005 13:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by LoginZ
Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ?

d'avance, merci .

Oui, il faut désactiver les fonctions activX dans les options de sécu, puis les réactiver après redémarrage de la machine.
Si tu trouves pas, je regarderai ce soir.
J'avais une autre méthode plus simple, mais elle marche plus.

Old Post Sep-16-2005 14:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by LoginZ
Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ?

d'avance, merci .


Acheter windows

Enfin c'est le truc qui bloque les mises a jour ? il ne bloque que les mises à jour facultatives donc ca ne me parait pas dramatique.

Autrement Win2K avec une vraie licence ca marche ! (avec une fausse aussi d'ailleurs)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-16-2005 14:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Kartman
Autrement Win2K avec une vraie licence ca marche ! (avec une fausse aussi d'ailleurs)



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-16-2005 14:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Le pire c'est que j'ai un vrai cd et une vraie licence mais vu qu'on me l'a prêté et que la personne n'en a plus besoin mon pc a un vrai code et quand je l'installe pour dépanner des potes je met un autre code (de toutes facons j'ai paumé la boite avec le code )


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-16-2005 14:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by LoginZ Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ?

voué, un bête code javascript à executer avant d'aller sur le site de WU, et c'est gagné ...

sinon moi je suis développeur dans une SSII, et je touche à tout : j'ai des périodes où je design de la database, d'autres où je rédiges du cahier des charges, d'autres où je fait du support appli, d'autres où je planifies un projet, d'autres où je dirige mon équipe de dev, d'autres où je codes tout simplement ...

faut pas se leurrer : pour finir en haut de la pyramide, faut commencer en bas (ou alors piston, mais en général la chute est plus dur ) ... j'ai commencer comme dev de base, puis j'ai evoluer ... maintenant je suis plus chef de projet que "chieur de code" ... l'avantage, c'est que si je veux coder des trucs, bah je choisis ce qui m'intéresse (crypto, securite et abstraction surtout) et je laisse le boulot ingrat aux dev de mon équipe ...


___________________
Trance will never be a music like the other one ...
Trance will ever be different ...
... because Trance IS Life

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Sep-16-2005 17:34  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Kartman
Autrement Win2K avec une vraie licence ca marche ! (avec une fausse aussi d'ailleurs)

Avec Win2k tu fais pas tourner tous ce qui tourne sous WinXP.
Exemple : Adobe Premiere Pro.

Pour WGA :
----------
Il faut d'abord lancer windows update avec IE télécharger le méchant WGA premier du nom puis fermer IE.
ensuite relancer windows update et quand vous arrivez à la page ou il faut choisir les recherches en "rapide" ou "personnalisé" aller dans outils>options internet> onglet securite>personnalise le niveau> controle active x et plugins tout désactiver > valider et cliquer sur "personnalisé" et hop vous voilà sur la page de téléchargement et vous pouvez tout avoir .
par contre penser à remettre la config normale pour pouvoir revenir faire c'est MAJ et vive firefox..

Old Post Sep-16-2005 17:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by JoeHell
Exemple : Adobe Premiere Pro.

La dernière version , pas les autres

Old Post Sep-16-2005 18:08  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour WGA :
----------
Il faut d'abord lancer windows update avec IE télécharger le méchant WGA premier du nom puis fermer IE.
ensuite relancer windows update et quand vous arrivez à la page ou il faut choisir les recherches en "rapide" ou "personnalisé" aller dans outils>options internet> onglet securite>personnalise le niveau> controle active x et plugins tout désactiver > valider et cliquer sur "personnalisé" et hop vous voilà sur la page de téléchargement et vous pouvez tout avoir .
par contre penser à remettre la config normale pour pouvoir revenir faire c'est MAJ et vive firefox..


un grand merci c'est kewl ça.

tu me sauves la vie ou presque je commençais a m'arracher les cheveux là dessus.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Sep-16-2005 19:31 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Pour les informaticiens
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's This Stunning Track? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - "Busted" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!