|
|
|
|
 |
djbach
tranceaddict
Registered: Nov 2004
|
|
|
Dire que le hardstyle a un rapport avec les nazi ca va loin. C vrai que ca attire de spersonnes qui ont des pensée vers l'extrem droite mais faut pas generalisé la chose.
|
|
Jun-20-2005 08:58
|
|
|
 |
 |
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
mais faut aussi dire que certains "nazi" ecoutent de la musique classique, du rap, de la techno, du rock, du metal, de la musette, de la flute de pan, manu chao, de la musique de relaxation, et j'ai meme entendu dire que certains n'aimaient pas la musique et donc n'en ecoutaient pas
incroyable n'est-il pas ? |
cela na pas de sens, on parlait des musiques nazis qui ont le but de faire passer certaine idées, c'est quand meme revoltant que l'on puisse utiliser "la musique" (en genral) pour faire ce genre de choses, enfin pour moi.
|
|
Jun-20-2005 10:33
|
|
|
 |
 |
HaYeK
Guest
Registered: Not Yet
|
|
Pourquoi tout de suite dire qu'on généralise, j'ai juste dit que depuis que j'en avais entendu ça m'avait convaincu de laisser tomber ce style qui de surcroît n'est pas des plus audibles.
C'est évident qu'Hitler n'écoutait pas du Hardstyle. Quoique ... 
|
|
Jun-20-2005 14:55
|
|
|
 |
 |
HaYeK
Guest
|
|
Mais en fait y'a pas de raisonnement de la sorte, on a quand même le droit de constater un fait.
Edit : On est pas TF1 t'inquiète, eux n'y connaissent rien et veulent juste faire peur aux gens.
|
|
Jun-20-2005 15:52
|
|
|
 |
 |
HaYeK
Guest
|
|
Je suis jamais tombé sur de la prog/trance néo-nazie, mais si ça arrive je te ferais signe.
|
|
Jun-20-2005 16:15
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:18.
Forum Rules: