Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HardStyle et HardTrance ?
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Moi j'ai entendu parler il y a quelques années d'un très fort lien entre la makina et le nazisme notament en Espagne et que meme dans certains clubs les DJ n'hésitaient pas a effectuer le salut nazi qui était ensuite repris par les clubers..............inquiétant

Old Post Jun-18-2005 18:08  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Ou la, ce thread tourne mal, mais bon faut en parler. Je ne suis jamais tombé sur des morceaux hardstyle nazis, je trouve ce genre de procédé completement débile et le probleme comme toujours, ça risque d'être très mal commenté par les médias, du style : après la drogue la techno musique faciste. Ca craint

Old Post Jun-19-2005 22:42  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djbach
tranceaddict

Registered: Nov 2004

Dire que le hardstyle a un rapport avec les nazi ca va loin. C vrai que ca attire de spersonnes qui ont des pensée vers l'extrem droite mais faut pas generalisé la chose.

Old Post Jun-20-2005 08:58  France
Click Here to See the Profile for djbach Click here to Send djbach a Private Message Add djbach to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
mais faut aussi dire que certains "nazi" ecoutent de la musique classique, du rap, de la techno, du rock, du metal, de la musette, de la flute de pan, manu chao, de la musique de relaxation, et j'ai meme entendu dire que certains n'aimaient pas la musique et donc n'en ecoutaient pas

incroyable n'est-il pas ?

Old Post Jun-20-2005 10:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
mais faut aussi dire que certains "nazi" ecoutent de la musique classique, du rap, de la techno, du rock, du metal, de la musette, de la flute de pan, manu chao, de la musique de relaxation, et j'ai meme entendu dire que certains n'aimaient pas la musique et donc n'en ecoutaient pas

incroyable n'est-il pas ?

cela na pas de sens, on parlait des musiques nazis qui ont le but de faire passer certaine idées, c'est quand meme revoltant que l'on puisse utiliser "la musique" (en genral) pour faire ce genre de choses, enfin pour moi.

Old Post Jun-20-2005 10:33  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

Registered: Not Yet
Pourquoi tout de suite dire qu'on généralise, j'ai juste dit que depuis que j'en avais entendu ça m'avait convaincu de laisser tomber ce style qui de surcroît n'est pas des plus audibles.

C'est évident qu'Hitler n'écoutait pas du Hardstyle. Quoique ...

Old Post Jun-20-2005 14:55 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Faites tres attention avec ces a priori on dit pareil de la Makina.

C'est pas parce que un groupe de personnes s'identifie par style de musique que ce style s'identifie par rapport à cess individus (un carré est un rectangle mais un rectangle n'est pas forcément un carré).

Enfin bon de toute facon :

Trance, hardtrance, makina, HS, Dance : c'est pas de la musique : c'est du boum boum. Y a que les pd et les drogués qui ecoutent ca.

Voila ou on en arrive avec ces raisonnements !

Edit : Je sais que l'a priori a juste été évoqué mais je le rappelait. Me rappelle d'un reportage sur TF1 qui disait texto que la Makina etait la musique des neo nazis et montrait un skin avec un t shirt pont aeri. Je voulais commander un t shirt de cette boite ca m'a un peu cassé l'envie bon c'est vrai ke le kogo de la discotheque est tendancieux.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-20-2005 15:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

Mais en fait y'a pas de raisonnement de la sorte, on a quand même le droit de constater un fait.

Edit : On est pas TF1 t'inquiète, eux n'y connaissent rien et veulent juste faire peur aux gens.

Old Post Jun-20-2005 15:52 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by HaYeK
Pourquoi tout de suite dire qu'on généralise, j'ai juste dit que depuis que j'en avais entendu ça m'avait convaincu de laisser tomber ce style qui de surcroît n'est pas des plus audibles.

C'est évident qu'Hitler n'écoutait pas du Hardstyle. Quoique ...

et si on te disait ca maintenant de la prog ou de la trance ?

Old Post Jun-20-2005 16:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

Je suis jamais tombé sur de la prog/trance néo-nazie, mais si ça arrive je te ferais signe.

Old Post Jun-20-2005 16:15 
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by HaYeK
Mais en fait y'a pas de raisonnement de la sorte, on a quand même le droit de constater un fait.

Edit : On est pas TF1 t'inquiète, eux n'y connaissent rien et veulent juste faire peur aux gens.

Exact et puis pour le media ca fait de l'audience de dire que ya de la drogue qui circule dans les boites, que il y a des accidents dans les raves, que le chat de ma voisine c fait ecraser, que mon electricien a peter les plomb et que bush veu faire la guerre a l'iran....

Old Post Jun-20-2005 16:50  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HardStyle et HardTrance ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from LikWit's 3 hour set [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRonald van Gelderen A.K.A. Kid Vicious - Proceed (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:18.

Forum Rules: