|
Merchi Merchi
Je vous le souhaite à tous car c'est énorme, j'ai toujours du mal à m'en remettre...
L'ambiance était top...
Prochain booking, c'est dans un chateau samedi 2 Juillet...Mais où qu'on m'emmène lol...
P.S: Veut bien jouer à la Sensation, quelqu'un à des contacts chez ID&T ??
Last edited by FerryTayle on Jun-27-2005 at 15:47
|