|
Petite review vite fait... 
J'y suis allé avec un autre TA, c-naptik et on a même rencontré par hasard les deux potes de Stan avec qui on avait fait la petite fête le mois dernier ...
Arrivée sur les coups d'1h, une toute petite file d'attente devant le Queen, on rentre sans problème (comme d'hab ).
RV.B aux platines, qui joue une sorte de tech-house, enfin c'est assez dur à caractériser, mais ça danse plutôt déjà bien, le dancefloor est bien rempli.
Sur les coups de 2h-2h15 on aperçoit M. Kai Tracid dans le dj booth, en retrain...
RV.B finit par des trucs qui commencent à taper un peu plus fort
Azzido Da Bass - Doom's Night
... Armani & Ghost - Funk That
Trop surprenant 
Du même coup, on se dit que ça va enchaîner dessus...
Et puis là grosse déception, à 2h30, Kai Tracid coupe le son... et reprend avec de l'électro ... la musique de la pub Citroën du moment ...
Coburn - We Interrupt This Program ...
du coup l'ambiance qu'il y avait même pas un 1/4 d'h avant retombe ...
J'en profite pour aller discuter avec un mec de la team Tektonik, pour lui demander quoi ?
Alors en gros il m'explique que ben... c'est parce qu'on est à Paris, et que Kai Tracid peut pas taper aussi fort... etc...
Qu'ils jouent quand même une résidence à la rentrée (et là je peux vous dire que si c'est ok... )
... à ce moment là c'était quand même "reparti" ... avec Three Drives On A Vinyl - Greece 2000 
(même si dixit le mec, c'est un peu "mou" ... )
... et puis en fait après Kai a vraiment joué dans un style qu'on pouvait plus attendre de lui
On a eu droit à notamment à un DJ Tiësto - Lethal Industry 
... quelques prods by Kai Tracid (je saurais pas ressortir les noms, à part Trance & Acid)
Un peu vers 4h je crois, il a laissé sa place à un inconnu, qui a continué sur la même veine trance, avec des Trance Allstars - Lost In Love (ATB Remix) ou encore ... ben je sais déjà plus 
Pour finir sur les coups de 4h30-5h par un son plus progressif, je sais notamment que c-naptik lui a demandé le nom d'une track qu'il aimait bien, et il me semble que c'était du Bedrock Records (Guy Gerber - Stoppage Time, s'il y en a qui connaissent...)
On est parti vers 5h et 1/4 et comme d'hab, la piste était loin d'être déserte 
Tout ça pour dire qu'au final, ce n'était pas forcément 20 euros de perdus
Moi je me suis vraiment bien amusé, même si par moment, c'était un peu plus ennuyeux... 
En tout cas j'espère qu'ils nous feront que du bon à la rentrée...