Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Spyware
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

tiens une question (attention pas tapé, moi, gentil, juste poser une question), comment c'est rempli la mule sur mac, ça marche aussi le p2p (pas le protocole, mais le partage), je ne parle pas de musique, bien entendu, car c'est très très mal.

Mais les applis ?

parce que ce qu'il y a quand meme de génial c'est de pouvoir essayer quinze milliards de programmes différents facilement avant d'en choisir un...

Sinon pour les mecs qu'ont des problèmes de spywares ou de système...

utiliser ghost... norton ghost après avoir fait un système tt propre, vous remettrez votre pc en ordre de marche en moins de quatre minute quand il commence a être trop pourri par les spyware et autres graticiels... essayer ghost c'est l'adopter


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jul-04-2005 21:06 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: LYON

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Spybot Search & Destroy 1.4
A télécharger içi


Merci je vais essayer çà.

J'ai Panda Titanium qui arrête pas de me mettre un message comme quoi mon pc est vulnérable et qu'il faut que je mette à jour windows.
Ce que j'ai fait, et toujours pareil.

Je vous parle pas des alertes de mon firewall.

Et tous les 15 jours je suis obligé de tout rebooté car quand j'allume mon pc mess d'erreur sur écran bleu "UNMOUNTABLE BOOT" avec pleins d'autres textes bizarre 000001*200000*222 etc...

Merci de votre aide, je vous dit comment çà se passe après avoir essayer Spybot search ....

Old Post Jul-04-2005 21:11  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

quote:
Originally posted by Lolo
LOL, ben en attendant, je fais tourner aol messenger, msn, mon programme de mail, ma connexion internet, des irc, 24/7 et jamais de virus ni de spywares, encore moins des trojans! Pas si mal que ça finalement pour une bécane uniquement réservée aux zicos et aux graphistes et vidéastes.

Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows armé d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... et un mac mini à 500 Euros TTC ;-) avec tout ce qu'il faut dessus!

LOL


Heu ouais ... Mais pour 500€ t'as un disque de 40go et un graveur de cd, pas dvd et un processeur pour ... surfer

J'ai jamais très bien compris le phénomène Mac, autant je peux comprendre celui Unix ou Linux autant là c'est trop paradoxal. D'un coté le mac représente une certaine idée de l'info réservée à un utilisateur averti, mais en même temps c'est une technologie propriétaire, qui vend très chers ses logiciels et composants et qui limite les choix technique de l'utilisateur. Mac véhicule une image de liberté mais je ne la retrouve pas dans ses offres.

Sinon pour en revenir au sujet des spywares, virus and co. Il te faut pour bien faire un analyseur qui travaille en tâche de fond, histoire que toutes les "crasses" ne s'éternisent pas sur ton pc.

Et pour en revenir une dernière fois à win vs mac, c'est un peu normal qu'il y ait plus de virus sous win que sur mac, une petite stat du pourcentage d'utilisateurs de l'un et l'autre et tout s'explique.


___________________

Old Post Jul-04-2005 21:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Passer de IE à Firefox , c'est devenu essentiel , c'est le premier pas à faire pour éviter les spywares. Dans 6 mois , on pourra appeler noob le gars qui utilise encore IE (à moins qu'il nous sorte une bonne version 7 mais j'y crois pas)

+1 avec LoginZ en ce qui concerne le norton ghost , ca te sauve la vie ce soft et t'économise 2h de réinstallation windows chaque fois.

+1 aussi avec Lolo en ce qui concerne les macs , depuis que j'ai l'occasion d'en utiliser régulièrement , j'hésite à en acheter un. C'est pas évident d'expliquer comme ça ce que ca apporte de plus par rapport à un PC. C'est beaucoup plus ergonomique en tout cas.
Et linux ca existe aussi pour mac

Old Post Jul-05-2005 12:03  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Perso, j'ai look n'stop qui n'est pas chiant et qui bosse en arriere plan sans ralentir la machine.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jul-05-2005 13:31  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Soy
tranceaddict in training



Registered: Apr 2004
Location: Geneva

J utilise depuis longtemps Spybot + ad-aware, avec ça pas de problèmes

Old Post Jul-12-2005 15:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for Soy Click here to Send Soy a Private Message Visit Soy's homepage! Add Soy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Spyware
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEars Needed for Unknown Track. I created a soundclip to assist... [2005] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJoshua Ryan - Pistolwhip [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!