Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by Lolo
sans pour autant critiquer trop fort un ami avec qui j'ai fait de bons disques...

Si tout l'album est dans la veine de shivers et serenity, alors j'ai bien peur de devoir dire que ce n'est pas terrible. Mais je reste certain que le bon son est encore à venir.

J'aurais pas dit mieux!

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
PS: ca ne me fera jamais oublié "Innerspace" off course... > Respect da classik <

Le vinyl Innerspace mais Lightspeed au moins?

Old Post Jul-08-2005 13:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

perso c "save me" car surjoué par l'ex-résident du traxx boite ds laquelle j'allais tout le tps...et l'incroyable sunspot...

Mais bon je verse ma ptite larme sur du fire & ice (souvenir de chine et surtout lost emotions 2001) ou airwave - when things go wrong...

Enfin y a tellemnt de tueries de l'ami Lolo que c mm aps pensable de les répertorier
remix de d-note - shed my skin
ou andain - summer calling gracieusement offert par the man himself Tiens d'ailleurs Lolo la prochaine fois qu'on se voit, à la rentrée normalement tu me le dédicaceras ce disque

-----------------------------------------------

Concernant le sujet, j'ai hate d'entendre tout ca quand mm et moi j'adore serenity bon shivers ...j'avoue...euh...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2005 13:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon certain on du voir qu'il etait trouvable.
Moi je le trouve franchement genial et attend avec impatience le 8 aout pour aller l'acheter.
Par contre pour le moment le shop online de armada est down vous pensez qu'il sera online d'ici la?
Et si non où je pourrais le commander
J'ai vu qu'il y avait aussi deux versions.
Personne ici en a parlé...

Old Post Jul-16-2005 18:36 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Récupéré, mais pas encore écouté, donc je ne sais pas encore quoi en penser.

Mais je sais que Shivers, je préfère le Dub d'Alex M.O.R.P.H.

Old Post Jul-16-2005 18:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ya quand même la tuerie Zocalo dedans...
Qu'es ce que je l'aime cette track!
Ca faisais des tracks que je voulais full avec Rank1 - Opus17.
Esperons que lui aussi sorte un album que j'irais aussitot acheter aussi

Old Post Jul-16-2005 18:57 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by mastergb
Bon certain on du voir qu'il etait trouvable.
Moi je le trouve franchement genial et attend avec impatience le 8 aout pour aller l'acheter.
Par contre pour le moment le shop online de armada est down vous pensez qu'il sera online d'ici la?
Et si non où je pourrais le commander
J'ai vu qu'il y avait aussi deux versions.
Personne ici en a parlé...

Des sa sortie officielle (la Holland Version - FULL), tu l'auras sur notre trance shop Francais: Teknasia.com...
Et livré en 24H Chrono bien sur nimporte ou dans le pays... a bon entendeur... pour vous servir messieurs dames

Last edited by Yahel Chabs on Jul-16-2005 at 20:14

Old Post Jul-16-2005 19:04  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

Invisible Grin

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Des sa sortie officielle (la Holland Version - FULL), tu l'auras sur notre trance shop Francais: Teknasia.com...
Et livré en 24H Chrono bien sur nimporte ou dans le pays... a bon entendeur... pour vous servir messieurs

nice. merci pour l'info

J'espere pouvoir me faire dedicacer ma copie en aout par le master himself

Old Post Jul-16-2005 20:01  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Je viens d'écouter... mmmh je trouve que ça fait un peu dépareillé entre les gros "hits" (Shivers et surtout Serenity) et les autres,
peut-être parce que j'aime moyennement certains morceaux vocaux... comme Golddigger ou Gypsy ...

Enfin faudrait que je refasse une écoute attentionnée et approfondie pour pouvoir mieux juger.

Et sinon, y'a pas comme qui dirait une track cachée à la fin...?

Old Post Jul-16-2005 20:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

J'ai pu l'écouter...

Beaucoup de morceaux (la 01, 04, 06 et 07) sont avec un vocal dans un style "break"

On connais la 03, 05 et 10

Donc pour les "Tranceux" proprement dit vous aurez la 02, 08 et 09

Il y a aussi une track apres serenity, c'est du le même style que les intros de Master Tiësto

Old Post Jul-18-2005 11:19  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je viens de trouver le temps de bien l'écouter calmement à plusieurs reprises. En général c'est pas du tout à ce que je m'attendais de son nouvel album.

C'est difficle à juger... je dirais que je suis très déçu et agréablement surpris à la fois.
- Déçu dans le sens où la trance a pour moi casiement disparue et que l'album part dans tous les sens, trop de différences entre les morceaux.
- Surpris car y'a qques plaques que j'apprécie particulièrement mais qui pour moi ne sont pas véritablement des plaques trance comme Empty State, Zocalo et surtout Who Is Watching qui est splendide (vivement un rising star remix !).

Global: 7/10

1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)
=> j'accroche pas, même avec justine

2. Empty State (feat. Mic Burns)
=> j'aime bien, le rythme est sympa même si ca manque de présence cette track, ca fait assez vide

3. Shivers
=> moué, je préfère Bith of an Angel dans cette version car les vocals c'est pas trop ça. C'est sûr que le Alex MORPH Dub ça joue pas dans la même catégorie ^^

4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
=> une track qui aurait très bien pû etre présente dans un album de Likin Park tellement le style est trop copié et trop similaire. J'aime bien car j'aime bien Likin Park...

5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)
=> c'est du bon, merci G&D au passage Armin.

6. Gypsy (feat. Ray Wilson)
=> j'accroche trop pas, on est à des lumières de Yet Another Day

7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)
=> la meilleure track de l'album pour moi, c'est le Burned With Desire de son nouvel album. J'espère que c'est le prochain carton avec pleins pleins de remix !!!

8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)
=> nul... j'aime pas

9. Control Freak
=> nul... j'aime pas

10. Serenity (feat. Jan Vayne)
=> moué... heureusement que l'énorme break sauve le morceau car après quand le kick part c'est le vide complet, ca manque énormément de profondeur.

Old Post Jul-25-2005 11:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Bon, alors j'ai tout écouter...
Armin et moi, c'est pas la grande histoire d'amour en matière de productions. Enfin, si! dans ses débuts ses prod me rendaient dingues tellement c'était beau!

Aujourd'hui, le style a bien changé mais je dois dire que l'album n'est pas si mauvais que ça!
Le style breakbeat, moi, j'aime bien ça et les vocals sont de qualité. On sent qu'il y a du taf derrièe tout ça quand même!
Perso, je ne mettrais pas ce genre de zik dans la voiture, mais pour faire un fond musical sympa, c'est parfait! enfin, ce n'est que mon avis...

La dernière track après SERENITY est de toute beauté! orchestrée façon zik de film et rempli d'émotion! magnifique! si, derrière ca, il y aurait eu la même mélodie jouée avec un gros riff qui tue alors là : JE PLEURE

Dans l'ensemble : correct!

ZTL

Old Post Jul-25-2005 18:30  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
dans un album de Likin Park
j'aime bien Likin Park...

Old Post Jul-25-2005 22:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplz help to id this tune !!! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC Mos - 2 Million Ways (Axwell Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:18.

Forum Rules: