Les anglais en général comme Above & Beyond, Jon O'Bir, Matt Hardwick, Mike Koglin, Matt Darey, Thrillseekers,.. Aujourd'hui, j'ai plus trop envie de me déplacer et gaspiller des tunes pour voir Tiesto, Armin voir même Ferry Corsten. Je les ai trop vu.
quote:Originally posted by DJ FILX Te marre pas DJule, jsuis en train d'y penser ;-) Content que tu débarques sur ce topic, on gagne du temps Ah bah ils se connaissent en plus.... Ca nous promets que du bon tout ça...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Lange Thrillseekers Kyau Vs. Albert
___________________ In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Nan on ne se connait pas en plus, et c'est justement l'occasion de changer cela!!
MIKE 3 Above & Beyond 2 Mark Norman 2 Phynn 2 G&D 2 Airwave 2 Thrillseekers 2 Menno De Jong 2 Merci de copier la liste et d'y ajouter vos artistes si ils ont deja été cités svp!!
Perso je me deplace pour tout Apres préférence pour : Rank 1 G&D Precision Above & Beyond Tatana (surtout que dans le 39 t bien placé pour Tatana : quand elle venait au MC2 ca marchait pas mal je crois) et les autres...
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Prenez 2 secondes pour continuer la liste svp!!! Sinon je vais etre perdu :'( G&D 3 MIKE 3 Above & Beyond 3 Rank1 2 Mark Norman 2 Phynn 2 Precision 2 Airwave 2 Thrillseekers 2 Menno De Jong 2
Les TA-Fr !!! aka Stan, Rafon, moi et les autres
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
Above & Beyond, Schulz, PvD ou Gabriel & Dresden, ce sont ceux que je veux voir aujourd'hui. MIKE 3 Above & Beyond 3 Mark Norman 2 Phynn 2 G&D 3 Airwave 2 Thrillseekers 2 Menno De Jong 2 Markus Schulz 2
___________________
Euh.......
Merci JLP! Mais tu n'as pas rajouté tes artistes a la liste, c gentil de l'avoir reporté mais fo t'ajouter dedans, G&D passe a 4 par exemple... Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se déplacer pour voir l'artiste en question, nous sommes bien d'accord On continu!
quote:Originally posted by DJ FILX Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se déplacer pour voir l'artiste en question Tout va dépendre du lieu et de la date, ici nous sommes tous pres à se déplacer lorsqu'une soirée Trance à lieu surtout en France...
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA