|
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????
| quote: | Originally posted by jdat
Avec les bagnoles pourrie il faut dire.
Concernant le Macumba:
http://www.mulhousebynight.com/repo...du_macumba.html
C'est la boite qui représente ! Y'avait Snoop Dogg la bas y'a pas longtemps!
Sinon si tu cherches du niveau qualité comme New York avec Roxy, Sound Factory, Arc ( RIP ), Crobar, Avalon et compagnie (quelques boites pourries mentionné au passage ) tu vas etre tres décus.
Ce que y'avait à New York quand j'allais voir Pvd etc la bas c'était immense.
D'énorme souvenir sur les marches sur le cote du vip à Crobar en train de voir Digweed et Sasha mixé...
Ahhh tellement de chose |
sasha et digweed... pas trop mon genre....
mais PUTAINN Y'AVAIS SNOOP DOGG !!!!!!!??????? WOOAHHH !!! j'aurais jamais penser qui viendrais en alsace, bref j'etais deja a Crobar pour Armin, Avalon(limelight),Club Shelter,"TUNNEL" une boite a NYC qui etais TROPP FORT!!! quand tu rentrais dans la boite t'etais dans un autre monde ca faisait assez underground!!! mais il lon fermer..... , Soundfactory(ca va reouvrire, je l'aimais pas tellement parce que yavais trops de c italien genre frimeure, comme les jackie), Spirit(twilo),il vont ouvrire une nouvelle boite qui va s'appeler PACHA a la toute premiere residence de Sound Factory, EXIT qui etais mas PREFERE !!!!( la plus grande de NYC mais en ce moment c de la merde ) sinon moi je passe souvent mon temps dans les underground raves a manhattan qui son vraiment SUPER !!!