Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui Vient De L'alsace????
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by SiLveR_NrGy_985
c sure mais y pourais dediquer des soire par example ....

avoir des jour dediquer pour une certaine genre de music electronique ou ils amene des dj's asser reconnue pas forcement les top dj's

Ouais, enfin on va pas te faire un n-ième portrait du paysage clubbing en France... mais la musique électronique... à part se résumer (mal?) à de la house + électro + crazy frog + hardstyle de jackies (surtout en province)

[... ok, ok, je caricature bien sûr, mais j'attends de la part des petits malins qu'ils me le dressent de manière exhaustive le portrait du clubbing en France... mmh ? ]

Old Post Jul-27-2005 21:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SiLveR_NrGy_985
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais, enfin on va pas te faire un n-ième portrait du paysage clubbing en France... mais la musique électronique... à part se résumer (mal?) à de la house + électro + crazy frog + hardstyle de jackies (surtout en province)

[... ok, ok, je caricature bien sûr, mais j'attends de la part des petits malins qu'ils me le dressent de manière exhaustive le portrait du clubbing en France... mmh ? ]

quand tu dit les jackies ... sa veut dire les mecs qui frime avec leur bagnole?

Old Post Jul-28-2005 00:09  United States
Click Here to See the Profile for SiLveR_NrGy_985 Click here to Send SiLveR_NrGy_985 a Private Message Add SiLveR_NrGy_985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
quand tu dit les jackies ... sa veut dire les mecs qui frime avec leur bagnole?

Avec les bagnoles pourrie il faut dire.

Concernant le Macumba:

http://www.mulhousebynight.com/repo...du_macumba.html

C'est la boite qui représente ! Y'avait Snoop Dogg la bas y'a pas longtemps!

Sinon si tu cherches du niveau qualité comme New York avec Roxy, Sound Factory, Arc ( RIP ), Crobar, Avalon et compagnie (quelques boites pourries mentionné au passage ) tu vas etre tres décus.
Ce que y'avait à New York quand j'allais voir Pvd etc la bas c'était immense.

D'énorme souvenir sur les marches sur le cote du vip à Crobar en train de voir Digweed et Sasha mixé...

Ahhh tellement de chose

Old Post Jul-28-2005 00:41 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Au passage , les rares fois ou j'y vais , c'est surblindé , le paysage féminin est assez . Mais bon l'ambiance 'Look At Me' c'est vraiment un truc que je peux pas blairer

Old Post Jul-28-2005 08:35  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by jdat
Concernant le Macumba:

Dire qu'avant, quand ça s'appelait DISCOTHEQUE LE PLANET, il y avait la salle BPM qui était un des temples de la trance dans la région avec Tatana, Warps Brothers, cosmic gate etc... Et le résident n'était autre que David aka DJ EMBARGO.

Ahhh que de bons souvenirs....

Old Post Jul-28-2005 11:54  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by thetrancer303
Dire qu'avant, quand ça s'appelait DISCOTHEQUE LE PLANET, il y avait la salle BPM qui était un des temples de la trance dans la région avec Tatana, Warps Brothers, cosmic gate etc... Et le résident n'était autre que David aka DJ EMBARGO.

Au moins elle existe encore, même si elle a changé de style.
Moi ce que je trouve allucinant c'est ce qu'ils ont fait avec la discothèque allemande le Reaktor près de la frontière : démolie au bulldozer à cause de problèmes de deal. Dans le genre radical, j'ai jamais vu mieux.

Old Post Jul-28-2005 12:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Au fait, la derniere fois j'étais au Konplex et il a passé du Tiesto (adagio for strings pour ne pas le citer). Ben l'ambiance de feu qu'il y avait

Old Post Jul-28-2005 22:25  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SiLveR_NrGy_985
Supreme tranceaddict

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by jdat
Avec les bagnoles pourrie il faut dire.

Concernant le Macumba:

Sinon si tu cherches du niveau qualité comme New York avec Roxy, Sound Factory, Arc ( RIP ), Crobar, Avalon et compagnie (quelques boites pourries mentionné au passage ) tu vas etre tres décus.
Ce que y'avait à New York quand j'allais voir Pvd etc la bas c'était immense.

D'énorme souvenir sur les marches sur le cote du vip à Crobar en train de voir Digweed et Sasha mixé...

Ahhh tellement de chose

sasha et digweed... pas trop mon genre....
mais PUTAINN Y'AVAIS SNOOP DOGG !!!!!!!??????? WOOAHHH !!! j'aurais jamais penser qui viendrais en alsace, bref j'etais deja a Crobar pour Armin, Avalon(limelight),Club Shelter,"TUNNEL" une boite a NYC qui etais TROPP FORT!!! quand tu rentrais dans la boite t'etais dans un autre monde ca faisait assez underground!!! mais il lon fermer..... , Soundfactory(ca va reouvrire, je l'aimais pas tellement parce que yavais trops de c italien genre frimeure, comme les jackie), Spirit(twilo),il vont ouvrire une nouvelle boite qui va s'appeler PACHA a la toute premiere residence de Sound Factory, EXIT qui etais mas PREFERE !!!!( la plus grande de NYC mais en ce moment c de la merde ) sinon moi je passe souvent mon temps dans les underground raves a manhattan qui son vraiment SUPER !!!

Old Post Jul-29-2005 03:14  United States
Click Here to See the Profile for SiLveR_NrGy_985 Click here to Send SiLveR_NrGy_985 a Private Message Add SiLveR_NrGy_985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SiLveR_NrGy_985
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by thetrancer303
Au fait, la derniere fois j'étais au Konplex et il a passé du Tiesto (adagio for strings pour ne pas le citer). Ben l'ambiance de feu qu'il y avait

elle est unpeux vieille celle la mais j'ais un mix de cette chanson qui est trops COOL !!! sinon mois j'adore la nouvelle track de Armin- shivers

Old Post Jul-29-2005 03:19  United States
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
sasha et digweed... pas trop mon genre....
mais PUTAINN Y'AVAIS SNOOP DOGG !!!!!!!??????? WOOAHHH !!! j'aurais jamais penser qui viendrais en alsace, bref j'etais deja a Crobar pour Armin, Avalon(limelight),Club Shelter,"TUNNEL" une boite a NYC qui etais TROPP FORT!!! quand tu rentrais dans la boite t'etais dans un autre monde ca faisait assez underground!!! mais il lon fermer..... , Soundfactory(ca va reouvrire, je l'aimais pas tellement parce que yavais trops de c italien genre frimeure, comme les jackie), Spirit(twilo),il vont ouvrire une nouvelle boite qui va s'appeler PACHA a la toute premiere residence de Sound Factory, EXIT qui etais mas PREFERE !!!!( la plus grande de NYC mais en ce moment c de la merde ) sinon moi je passe souvent mon temps dans les underground raves a manhattan qui son vraiment SUPER !!!

Ouais enfin on dit Snoop Dogg en Alsace c'est clair on hallucine. Mais bon c'est trés rarement le cas qu'il y est de gros nom comme ça.

Les références pour les djs techno c'est en Allemand au Universal Dog sinon pour la house et parfois de la trance ( mais plus rarement ) c'est Zurich. Les deux sont à 1 heures de route de Mulhouse c'est pas trop mal.

Old Post Jul-29-2005 20:04 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui Vient De L'alsace????
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome track!! ID Please! [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCharger - Turtle Beach [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:10.

Forum Rules: