|
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
PvD Two days of kaos au kremlin 28/04/2001
moi je pense qu'il serait bon de poser une autre question :
c'est pas "pourquoi la prog' ?", c'est "pourquoi plus la trance ?", mais on reviendrait sur un thème éculé des familles, mais de dieu, où qu'elle est notre bonne vieille trance, j'adore le andy moor style, le alucard style, c'est de la bonne musique de chambre, certes...
Mais ou est passé ce son club, n'y a t'il que des Signum pour montrer la voie ?
La trance est à mon sens trop édulcorée, j'ai bien aimé steve austin, qui disait que pour son set de oldies, que à cette époque les floorsfillers trance, n'étaient pas ts aussi formatés qu'aujourd'hui.
aujourd'hui, je dl moins de sets parce que j'ai l'impression de les avoir déjà entendu. les deux derniers sets de AvB et d'A&B m'ont confirmé mon impression, ça faisait un moement que j'avais rien dl et j'avais l'impression que le son datait de la veille.
....
P.S : Sur l'A3, il n'y avait que 5 vitesses 
Jul-28-2005 13:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
PvD Two days of kaos au kremlin 28/04/2001
moi je pense qu'il serait bon de poser une autre question :
c'est pas "pourquoi la prog' ?", c'est "pourquoi plus la trance ?", mais on reviendrait sur un thème éculé des familles, mais de dieu, où qu'elle est notre bonne vieille trance, j'adore le andy moor style, le alucard style, c'est de la bonne musique de chambre, certes...
Mais ou est passé ce son club, n'y a t'il que des Signum pour montrer la voie ?
La trance est à mon sens trop édulcorée, j'ai bien aimé steve austin, qui disait que pour son set de oldies, que à cette époque les floorsfillers trance, n'étaient pas ts aussi formatés qu'aujourd'hui.
aujourd'hui, je dl moins de sets parce que j'ai l'impression de les avoir déjà entendu. les deux derniers sets de AvB et d'A&B m'ont confirmé mon impression, ça faisait un moement que j'avais rien dl et j'avais l'impression que le son datait de la veille.
....
P.S : Sur l'A3, il n'y avait que 5 vitesses |
C'est clair que j'aimerai bien me pointer a une soirée trance où le son serait typé comme le 1er cd du Vorsprung Dyk Technik de PvD!
Une trance un peu old school, rapide, envoutante et atmospherisante a fonds, mélodiquement "old school", les voix avec une reberb et un delay "ss fin"...!!
Enfin des zik où tt ceci serait concentré!
Mais bon, il y a eu une evolution comme partout! Et je pense que pourtant le son club trance est tjrs là, de mon avis, il est simplement different! 
|
|
Jul-28-2005 13:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Jul-28-2005 14:21
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:14.
Forum Rules: