quote:Originally posted by stanymi Trop MDR ! PUB a la télé en ce moment 700% MAKINA, la puissance maximum >ouais trop dla balle.Mais ca y est la francaise des jeux maintenant.bon ??? c'est quoi le rapport avec la française des jeux?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
ben je pense qu'il y en a pas ... c'est juste un enchainement ...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme ben je pense qu'il y en a pas ... c'est juste un enchainement ... une sorte de dribble stylé en quelques sortes?
y'a pas du spam excessif qui pourrait ralentir le forum ?
quote:Originally posted by jdat y'a pas du spam excessif qui pourrait ralentir le forum ? "blah" comme disent les anglish
attention on commence a perdre du monde sur le forum, vivement que lytchix ait fini avec sa S.......
quote:Originally posted by Trancemaster2k attention on commence a perdre du monde sur le forum, vivement que lytchix ait fini avec sa S....... Rah t'as dit "sa", ca casse tout le suspense! c'est vrai kje commence à manquer sérieusement d'inspiration moi ausi...
quote:Originally posted by Shito Rah t'as dit "sa", ca casse tout le suspense! c'est vrai kje commence à manquer sérieusement d'inspiration moi ausi... sa, son ses S...... lol bah faut trouver des idées de thread alors
Vous vous ennuyez les gars?
Faut avouer qu'il a suffi que tu reviennes pr relancer le bordel. Lytchix, catalyseur du bordel sur TA-fr! N'est pas modo qui veut!
quote:Originally posted by Lytchix Vous vous ennuyez les gars? [16:23] je crois ke ta-fr [16:23] ca va s'appeller [16:23] spam world [16:23] lol je confirmes
quote:Originally posted by Lytchix Vous vous ennuyez les gars? [mode leche] nan nan pas du tout, ca a jazzé dur sur toi pdt ton absence mais je t'ai defendu bec et ongle [/mode leche]