Originally posted by _IDS_
C'est tres dur, mais trop bon
John Digweed Essential Mix Global Gathering 2005
08.[41.35]Nvelle Prod de chez Bedrock peut être?!...
la prochaine release chez bedrock, c'est Let Go / Fever de yunus
et santiago qui doit sortir juste apres c'est la premiere track du mix
la track 8 c'est Aftermath ,
Last edited by tracid on Aug-02-2005 at 17:25
Aug-02-2005 17:14
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Cetu Javu - Situations (MOS Leg Mix)
» Remix trés trés sympa! Ca m'a fait pensé aux remix de G & D avec le même style de basses et des samples de guitares bien placés! L'adrénaline monte bien tout au long du morceau qui fini presque Trance!
Registered: Jun 2004
Bien le bonjour messieurs les Progheadz
Vous devez vous demander quel est la raison de ma venue dans le thread prog alors que je n'y poste qausiment jamais...
La raison est simple : ne possédant que quelques plaques prog dans mes bacs (ma préférée étant Chable & Bonicci - Ride), j'aurais voulu étoffer quelquepeu ma collection...
Donc today je cherche un set proggy, je tombe la dessus (dispo sur ukta.tk):
Goldenscan - Elevated Trance Live 08-07-2005
o1. Tearrain - Seatide
o2. Max Graham - Does she know yet
o3. Rio Addicts - So Serene
o4. ID
o5. Corporate Entertainment - Pindrop
o6. Yellow Blackbird - Superfly
o7. Santiago Nino - Arpeggia
o8. Way Out West - Killa (Orkidea mix)
o9. Kenneth Thomas & Mike Skye - Varekai (Alt+F4 Mix)
Ne me riez pas au nez, je sais que pr vous, puristes, adeptes de mister Sasha ou Digweed, ca sonne peut etre cheesy ou trop ASOTesque...
Mais mis a part la 05, jsuis plus ou moins fan de toutes les tracks...
Voici donc mon humble requete : auriez vous quelques sets de ce style a me proposer???
Ou bien quelques sets de WoW, je me souviens en avoir un dans ma collection qui m'avait enchanté (hmm ce James Holden - A Break in the CLouds )
Signé : un n00b qui vous veut du bien
Aug-02-2005 19:28
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est tres dur, mais trop bon
John Digweed Essential Mix Global Gathering 2005
01.[00.00]Bedrock - Santiago 02.[05.45]John Dahlback - Prankster 03.[10.59]El Presidente - Without You (Infusion Remix) 04.[16.47]DJ Phunky - Funny Phunky 05.[23.52]Mono - Let's Go 06.[31.07]Gattastyle - Dirtbox 07.[35.36]Mashtronic - Beloved 08.[41.35]Pryda - Aftermath 09.[55.05]Angel Moon - Irregular Peace
Hop la
Aug-02-2005 20:06
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Bon ben voila, tracklist finished
Allez hop, .cue+cdr=autoradio
C'est une tuerie ce set, dommage qu'il n'y est pas 2h...enfin bon enorme ça couplé ensuite à un petit EM Maida Vale de Sasha, et c'est partie pour des kms de voyage!!!
EDIT: Surtout faite gaffe, parce que la version 192kbps que Tracid nous a donné, est plus longue avec le BlaBla de Pete Tong au début.
Alors les temps que j'ai donné sont tous décalés. Moi perso j'ai dégagé le blabla et remis le .cue à jour avant de graver ce set...Enjoy IDS!!!
Last edited by _IDS_ on Aug-02-2005 at 21:27
Aug-02-2005 20:50
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by severnayaprods
Voici donc mon humble requete : auriez vous quelques sets de ce style a me proposer???
Excuse, j'ai zappé ta demande...
C'est bien tu bascules du bon côté de la force, laisse toi guider jeune Jedi
Bon pour commencer fait toi l'Essential de Digweed dont on est entrain de parler. Ensuite dit nous ce que tu en penses.
Ecoute aussi le desormais anthologique EM "Desyn Masiello Essential Mix @ Nikki Beach Miami WMC 2005 26.03.05" (il sera certainement élu le meilleur de l'année par bcp...)
Fait toi aussi cette petite liste de CD (liens Juno):
Voila pour commencer c'est déjà pas mal. Ils sont tous tres différent, et je penses que c'est bien pour cibler ce qui plait le mieux. Si tu n'aimes aucuns des trucs proposés, ben laisse tombé c'est pas la peine.
Apres si tu aimes bien, on passera la vitesse au dessus avec Fundacion ou Involver
Mais bon le plus important, prend le temps d'écouter, ne te précipite pas, ne fait pas de survolage à la va vite...
Pause toi tranquille, c'est de plus en plus long et bon au fil des écoutes
++
Aug-02-2005 21:10
MiNiuM
tranceaddict
Registered: May 2005
Bon, je sais, c'est vraiment loin d'être des news mais voilà ce que je me suis procuré aujourd'hui, il me les fallai absolument :
Chab - My Memory Dextro - Do You Need Help (incl The MFA Remix) => Histoire de compléter ma collection BC (il me manque juste le 03BC, mais je ne me fais aucune illusion, je ne l'aurai jamais DJ 19 vs Austin Leeds - Diamond Dust (incl. Rabbit In The Moon's Harry Cane Remix) Kosmas Epsilon - Architech EP Milanese - Vanilla Monkey Phil K & Habersham - Cloudbrake (incl. Lexicon Avenue Remix) Pole Folder - Salvation On Slavery Sins Rouzbeh Delavari - Soup (incl. Ozgur Can 4/4 Remix) The MFA - Zone Day
ça va swinguer !!!
Aug-02-2005 23:23
maxxyme
Mr. Discogs
Dis-moi voir TOI !!!
Avec toutes ces plaques... tu mixes bien quelque part non ?
(je vois que tu es sur Paris... cf. le sujet que j'ai posté... bla bla bla...)
(me dis pas que c'est juste dans ta chambre... je vais me pendre )
Aug-02-2005 23:30
MiNiuM
tranceaddict
Registered: May 2005
Détrompe toi Max, je ne mixe nul part encore hormis @ home.
ça ne saurai tarder cependant (enfin, je l'espère de tout coeur)
Pourquoi, qu'est-ce qui te turlupine?
(je ne vois pas de quel topic tu parles "bla bla bla")
Aug-02-2005 23:50
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by MiNiuM
Pourquoi, qu'est-ce qui te turlupine?
ça me turlupine pas, simplement je me dis que si je loupe des soirées où un mec de TA jouerait ce genre de son... ben c'est balot quoi
quote:
(je ne vois pas de quel topic tu parles "bla bla bla")