C'est qui Romain ? A part celui qui avait posé pour le calendrier, je vois pas.
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
quote:Originally posted by JoeHell C'est qui Romain ? A part celui qui avait posé pour le calendrier, je vois pas. Himself. Pour ceux qu'ont pas vu que c'etait un déterrage de 2005 c'est dit.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Pour ceux qu'ont pas vu que c'etait un déterrage de 2005 c'est dit. ... ok, je me disais aussi... j'ai dormi 5h cette nuit, je viens de boire un redbull mais je suis toujours pas d'attaque.
énorme cet up de plus de 5 ans ! -> Stan était pas encore trop vieux... MDR -> Sinon moi je viendrais avec mon polo CGT !
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Up
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***