|
| quote: | Originally posted by Lolo
Si tu as le temps et l'énergie demain soir d'écouter mon set entre 12 et 1 sur nrj.be, tu entendras un peu ce que je fais dans live, je ne dis pas que c'est mieux, c'est juste une idée ou deux en plus peut-être? A noter que si mes sets radio sont bouncés, tout ce qu'on entend se réalise aussi en Live, et ceux qui ont vu ou entendu mon set au viva à toronto en auront la preuve!!
L. |
i'm listening !!! j'adore 
ca yé c fini, et ba la claque ! c'etait génial, je ne vois que ca a dire, transitions parfaite, tracklist "quasi"parfaite, que du bon
c'est possible de l'avoir en bonne qualité ?
merci airwave, pour cette heure de bonheur =)
Last edited by NeoWave on Aug-06-2005 at 23:01
|