Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la puissance!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post

affreux ce son

Old Post Aug-09-2005 20:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _

affreux ce son

Meuh c'est gééééééniiiiial ....

De toute façon, j'aime bien Punk alors...

Old Post Aug-09-2005 21:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _

affreux ce son

+1
J'ai pris le morceau dans la m*** mais j'ai arrêté au bout de 3 min de winamp

Dure pour une reprise

Old Post Aug-09-2005 21:31  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

les sets de Kai Tracid sinon...

Ou mieux, un bon set de Marco V!

Old Post Aug-09-2005 21:43 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Un bon set de bon hardstyle...

(attention y'a le mot "bon" à prendre... ben tiens... genre quasiment tout le CD2 de la compil Sensation Black, c'est du hardstyle que j'arrive à peu près à tolérer
parce que c'est un peu comme de la trance vraiment hard, où ça speed bien, mais sans qu'il y ait forcément des breaks toutes les 3 sec... )

Old Post Aug-09-2005 22:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous.

J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire.

Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien".

Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop fermés.

Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention...

Last edited by JLP on Aug-10-2005 at 00:47

Old Post Aug-10-2005 00:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
les sets de Kai Tracid sinon...

+1 Kai Tracid .....

Old Post Aug-10-2005 01:41  France
Click Here to See the Profile for kalix Click here to Send kalix a Private Message Add kalix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by JLP

J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire.

Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien".

eh ouais...

Old Post Aug-10-2005 06:36  France
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Je te rejoins tout à fait JLP, je trouve beaucoup de morceaux trance actuels mous ...

Peut-être pour t'indiquer quelques bon trucs, je te conseillerai de te tourner vers jochen miller avec :

Jochen Miller - Polarity
Boy Lamoen feat Anita Kelsey - Do You Think (Jochen Miller Remix)

Je te conseille d'écouter
CE SET que je trouve vraiment pas mal pour ma part. Par contre il est assez dur à trouver et je ne l'ai plus

Sinon je trouve les sets des russes bobina énergiques également :
ils callent des tracks pas très connu mais vraiment puissantes style

Szarltd & TranceJax - Tenso (un style à la Lange)
Solarstone - Release (Vadim Zhukov remix)
E@T Love - Kinetic
Rank 1 - Airwave (Bobina remix)
Je peux te trouver quelques set d'eux je pense

Ronski speed aussi nous sort des trucs pas mal, sa dernière track est bonne je trouve
Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed remix)

En vrac il y a aussi : Ayana - Shimmer , 2Rome - Overland (T4L Remix), Sander Van Doorn - A.K.A (Sam Mix) , DeepVoices - A New Beginning (Astuni and Le Saux Planar Void Rmx)

Autrement, je sais pas mais si tu veux quelques chose de plus puissant tu peux te tourner vers de la tech-trance mais je pense que c'est pas ça que tu souhaite, style joy-t-suko, cor fijneman ou encore le très bon Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)

Je sais pas si c'est ca que tu cherchai à travers ta question. Mais j'ai essayé d'y répondre

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Aug-10-2005 07:35  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JLP

Mais bien sur

Pour moi forum = lieu de débat ... donc si c'est juste pour dire Amen quand c'est bien ou ne rien dire quand j'accroche pas, je vois pas trop l'interet

quote:

Haaannnnnn, ça casse, attention

L'ouverture d'esprit c'est (aussi) savoir accepter la critique
C'est pas gagné ici, d'ailleurs

quote:

C'est pour moi ça ????
J'ai jamais dit ça hein ... donc, si c'est pour dire des conneries

Old Post Aug-10-2005 08:22  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by oxy
Mais bien sur

Pour moi forum = lieu de débat ... donc si c'est juste pour dire Amen quand c'est bien ou ne rien dire quand j'accroche pas, je vois pas trop l'interet

Je suis complète d'accord avec toi! Mais faudrait aussi se relire avant de répondre!! (je parle pas qu'a oxy)

quote:

affreux ce son

quote:
J'ai pris le morceau dans la m*** mais j'ai arrêté au bout de 3 min de winamp
Dure pour une reprise

Bravo pour l'argumentation! Si t'appelle ça du débat, beh les choses vont pas beaucoup avancer si on débat comme ça
Et je pense que JLP a répondu aussi sechement a cause de ça, et qu'il n'est pas non-plus contre un débat argumenté!

Old Post Aug-10-2005 09:05  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Voila, Minsk résume bien.

Et ceci dit, j'accepte les critiques, mais pas les insultes.

Old Post Aug-10-2005 10:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la puissance!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSimply trance track identification [2005] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSun Decade - I'm Alone (Ronski Speed Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:51.

Forum Rules: