Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > partys / clubs in france 10.08 - 17.08
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
+1

@IDS: je crois que malheureusement tu n'as pas/plus(?) idée du genre de soirées "standards" de musique électronique qu'il y a dans la capitale, et du genre d'état d'esprit qu'on les (jeunes) gens qu'on y rencontre...

tu m'etonnes, ca craint severe

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-09-2005 22:21  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

de toutes les facons c'est connu, coté musique electronique la france est une destination pourrie, a moins qu'on préfere la house pour barbie (guetta and co), les tables les bouteilles et les "regarde moi-je te regarde du coin de l'oeil"

Old Post Aug-10-2005 02:22  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
de toutes les facons c'est connu, coté musique electronique la france est une destination pourrie, a moins qu'on préfere la house pour barbie (guetta and co), les tables les bouteilles et les "regarde moi-je te regarde du coin de l'oeil"

Faut arreter de regarder m6 et de sortir ds les boites
Je connais une paire de gars qui seraient ravi de venir repondre à ce genre de reponse
Il n'y a peut etre que peu de Trance, mais il n'y a pas que de la House @ 0.5€

Old Post Aug-10-2005 07:00  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
+1

@IDS: je crois que malheureusement tu n'as pas/plus(?) idée du genre de soirées "standards" de musique électronique qu'il y a dans la capitale, et du genre d'état d'esprit qu'on les (jeunes) gens qu'on y rencontre...

Certes la France n'est pas une super déstination pour la Trance mais y'a pas mal de truc techno et house sur paris de qualité si l'on veux bien cherché.

C'est marrant que vous passiez votre temps à dire ouais les gens qui vont en boite se la pête trop etc et ensuite vous vous refusez de sortir sous prétexte que l'état d'esprit ne ce colle pas à votre mentalité.
Faut pas déliré; elle est trés rarement comme vous la voulez ( la mentalité ).
Et puis si on est réellement dans la musique on s'en fout de ce que les autres pense n'est ce pas? J'en dirais pas autant de vouss par votre façon de toujours vous plaindre.

Vous vous dites êtres à fond dans la musique mais si dites musique ne correspond pas à votre monde prédéfinis vous n'en voulez rien. Quel hypocrisie.

Moi perso quand je sors je veux deux choses: de la bonne musique de qualité et une installation sonore de niveau correct ( des hauts parleurs pas explosé quoi ).

D'ailleurs depuis mon retour en France je vais principalement en club tout seul ( et oui y'a pas de mal ) surtout pour des soirées house car y'a rien d'autre par ou j'habites ( je précises que je vais surtout en club à Zurich à + d'une heure de chez moi).
La bas la mentalité c'est 3 mec par fille; tout le monde qui se la péte ou qui fait le prétentieux avec son haut " Who the f*ck is D&G" Gucci Chanel et compagnie mais je m'en contre fout!
D'ailleurs j'suis souvent le premier qui danse ( comme un blaireau ) mais je me contre fouts de la mentalité, de l'état d'esprit ou de l'ambiance ou de peu importe quel terme ou excuse vous voulez employé.
Les gens généralement n'arrétent pas de parlé durant l'opener mais quand le headliner vient tout le monde danse.

La musique est la et si le reste ne suit pas tant pis.

Je vais par exemple voir Zabiela la bas dans pas longtemps et rien ne pourrais m'en empeché.

Old Post Aug-10-2005 11:55 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Voila ou je voulais en venir, bien joué Plouf et Jdat.

quote:

T'inquiète je n'ai rien perdu de toutes mes années de clubbing, ni même de tous mes contacts.

Des bonnes soirées il y en a eu et il y en a toujours, encore faut il oublier les préjugés basiques des clubs en France, et tenter aussi de faire un effort musicale au lieu de sans arrêt penser "in my memory" ou "system f".

Va pas me faire croire que les soirées Morphisme sont des échecs et des endroits je montre ma frimousse et point barre.
Je suis sur que des mecs comme Massi et Adrian75 ne se font pas chi.. eux nivx soirées et musique!!!

Et je suis sur qu'il y a des clubs ou soirées qui passent du bon son all the week end en attendant le prochain guest.
Ici il y a Le carré rouge qui vient d'ouvrir et qui sort un son tribal house/prog de 1er choix, et croix moi les Djs c'est pas de la tarte et ils se feraient un plaisir de venir répondre à ma place.

Il y a le Shermann avec leur salle Electro, qui distille des titres oldies, prog/house tous les week end. Certe le Dj est un connard, mais c'est quand même l'ancien résident de la salle Underground du Tap-Too. Ce club book régulièrement des mecs comme Marko de la Rocca, George (ex résident de la Bush), Deruyter parfois, et plein d'autres...etc

Bref en clair il y a toujours de quoi passer de bonnes soirées, encore faut il vouloir les trouver et y adhérer...Enfin bon moi je dit ça mais je m'en fout je ne m'ennui pas à ce nivx là et c'est tous.

Mais simplement ouvrez les yeux parce que des mecs qui connaissent la musique électronique comme il se doit, il y en a vraiment. Et ils n’ont pas attendu après la Hollande ou Ferry Corsten pour ça.

quote:

Ouai d'accord, on tachera de s'en souvenir...

Last edited by _IDS_ on Aug-10-2005 at 15:30

Old Post Aug-10-2005 12:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Je rejoins l'avis d'IDS & co, c'est pas parce qu'on aime la trance qu'il faut cracher sur tout le reste.
Je veux dire, fastmp3 parle des boîtes qui passent de la house à lé Guetta, mais cela n'est que la partie visible de l'iceberg de la culture electro française. Croyez-moi la scène electro française se porte très bien et elle n'a pas plus besoin de Guetta qu'elle n'a besoin de Tiesto.
Il suffit de regarder les programmes de la Dune à Montpellier des soirées Hypnotik et autres à Lyon, le rex à Paris, il y a vraiment de quoi faire en évitant Guetta, Benassi & co...
En plus il commence à y avoir pas mal de soirées trance et pas qu'à la chapelle.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-10-2005 14:45  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

on m'a parlé d'un coin qui s'appelle la villa rouge/bar live, c'est comment ca ?

Old Post Aug-11-2005 12:19  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
on m'a parlé d'un coin qui s'appelle la villa rouge/bar live, c'est comment ca ?

c'est à Montpellier, la villa rouge reçoit de gros guest et le bar live est un after très réputé. Du bon son dans le genre.

Old Post Aug-11-2005 17:37 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Je me sens obligé de répondre à tout ça... donc allons-y

quote:
Originally posted by plouf02
Faut arreter de regarder m6 et de sortir ds les boites

J'aimerai que tu m'expliques ce que ça veut dire exactement ?
Je ne regarde plus la télé depuis que je bosse sur Paris, pas le temps et pas de télé.
Et puis arrêter de sortir dans les boîtes ? pour aller où ? pour faire quoi ?

quote:
Je connais une paire de gars qui seraient ravi de venir repondre à ce genre de reponse
Il n'y a peut etre que peu de Trance, mais il n'y a pas que de la House @ 0.5€

Oué enfin l'électro à 0.5 €... je suis pas spécialement fan non plus... (même si à force, je fais comme les autres, je me fais lobotomiser le cerveau avec le son de radio FG. )
La musique généraliste, Disco, R&B et tout le reste, non plus.
Même si je me suis encore récemment forcé, et si même si je risque d'avoir à me forcer encore plusieurs fois sans problèmes ...

quote:
Originally posted by jdat
Certes la France n'est pas une super déstination pour la Trance mais y'a pas mal de truc techno et house sur paris de qualité si l'on veux bien cherché.

Oui, mais comme je suis paresseux, je ne vais que rarement sur les rares sites que je connaisse qui recensent les soirées, c'est-à-dire lemonsound et parisbouge.

De plus, j'ai pas forcément l'occasion de pouvoir sortir TOUS les WE, et qui plus est sur Paris. Parce que ça revient vite cher (en incluant les sorties à l'étranger).
Je me vois mal par ex. sortir ET le vendredi soir ET le samedi soir sur Paris.

quote:
C'est marrant que vous passiez votre temps à dire ouais les gens qui vont en boite se la pête trop etc et ensuite vous vous refusez de sortir sous prétexte que l'état d'esprit ne ce colle pas à votre mentalité.
Faut pas déliré; elle est trés rarement comme vous la voulez ( la mentalité ).

C'est un prétexte.

quote:
Et puis si on est réellement dans la musique on s'en fout de ce que les autres pense n'est ce pas? J'en dirais pas autant de vouss par votre façon de toujours vous plaindre.

Oui, mais faut-il encore être réellement dans la musique, et je peux te dire que c'est pas évident...

quote:
Vous vous dites êtres à fond dans la musique mais si dites musique ne correspond pas à votre monde prédéfinis vous n'en voulez rien. Quel hypocrisie.

Nuance, on prétend être à fond dans la musique dite "trance" ...

quote:
Moi perso quand je sors je veux deux choses: de la bonne musique de qualité et une installation sonore de niveau correct ( des hauts parleurs pas explosé quoi ).

Et tu as tout à fait raison. Mais ce n'est forcément indiqué dans les annonces de soirées que l'installation est de niveau correct.

quote:
D'ailleurs depuis mon retour en France je vais principalement en club tout seul ( et oui y'a pas de mal ) surtout pour des soirées house car y'a rien d'autre par ou j'habites ( je précises que je vais surtout en club à Zurich à + d'une heure de chez moi).

C'est tout à ton honneur.
Sauf que tu ne vas pas en France... tu vas en Suisse.

quote:
La bas la mentalité c'est 3 mec par fille; tout le monde qui se la péte ou qui fait le prétentieux avec son haut " Who the f*ck is D&G" Gucci Chanel et compagnie mais je m'en contre fout!

Moi je ne m'en contrefous pas, parce que si l'ambiance, l'atmopshère de la soirée est dans ce genre, j'ai vraiment l'impression de ne me retrouver à un endroit où je ne devrais pas être.

[...]

quote:
La musique est la et si le reste ne suit pas tant pis.

Ok, mais moi j'en sors toujours un peu déçu, même si avec le temps, la déception s'estompe.

quote:
Je vais par exemple voir Zabiela la bas dans pas longtemps et rien ne pourrais m'en empeché.

Eh bien voilà... quoi demander de plus ?
Zabiela est venu à Paris au Redlight au mois de février... mais je n'ai pas pu y aller, je n'y habitais pas encore.
Zabiela revient à Paris au Redlight, eh bien j'irais.
J'attends par ex. que Behrouz (du label Yoshitoshi) revienne pour sa résidence au Redlight, et là j'irais.

quote:
T'inquiète je n'ai rien perdu de toutes mes années de clubbing, ni même de tous mes contacts.

Des bonnes soirées il y en a eu et il y en a toujours, encore faut il oublier les préjugés basiques des clubs en France, et tenter aussi de faire un effort musicale au lieu de sans arrêt penser "in my memory" ou "system f".

Je ne pense pas sans arrête à ça.
Mais oublier les préjugés basiques des clubs en France, c'est assez dur.

quote:
Va pas me faire croire que les soirées Morphisme sont des échecs et des endroits je montre ma frimousse et point barre.

Je n'ai jamais dit ça, mais je n'ai malheureusement pu faire qu'une seule de ces soirées, mais qu'en partie.
Et c'était vraiment appréciable. Simplement j'attends que ce genre de soirées recommencent pour y aller.

quote:
Je suis sur que des mecs comme Massi et Adrian75 ne se font pas chi.. eux nivx soirées et musique!!!

Forcément, puisqu'eux sont plus dans le milieu, car organisant par eux-même des soirées ou y mixant.

quote:
Et je suis sur qu'il y a des clubs ou soirées qui passent du bon son all the week end en attendant le prochain guest.

Oui, encore faut-il les connaître.
Et pour les connaître, comment fait-on ? Mmh... ben faut les tester, un par un...

quote:
Ici il y a Le carré rouge qui vient d'ouvrir et qui sort un son tribal house/prog de 1er choix, et croix moi les Djs c'est pas de la tarte et ils se feraient un plaisir de venir répondre à ma place.

Il y a le Shermann avec leur salle Electro, qui distille des titres oldies, prog/house tous les week end. Certe le Dj est un connard, mais c'est quand même l'ancien résident de la salle Underground du Tap-Too. Ce club book régulièrement des mecs comme Marko de la Rocca, George (ex résident de la Bush), Deruyter parfois, et plein d'autres...etc

Malheureusement, sur la Marne, je n'ai jamais pu sortir.
Donc je ne connais pas ce que font ces clubs que tu cites, ou alors très peu. En fait je pense qu'il y a un manque de communication.

(quote]Bref en clair il y a toujours de quoi passer de bonnes soirées, encore faut il vouloir les trouver et y adhérer...Enfin bon moi je dit ça mais je m'en fout je ne m'ennui pas à ce nivx là et c'est tous.[/quote]
Oui, encore faut-il les trouver. Et comme je le disais quelques lignes plus haut, il y a un manque flagrant de communication. C'est peut-être plus ça que je reproche finalement. C'est que les soirées que je pourrais, moi en ma propre personne, qualifier de "bonnes" soirées, je n'en ai pas forcément connaissance.

quote:
Mais simplement ouvrez les yeux parce que des mecs qui connaissent la musique électronique comme il se doit, il y en a vraiment. Et ils n’ont pas attendu après la Hollande ou Ferry Corsten pour ça.

Certes, mais il faut bien constater que dans ce cas, il est impossible de se cantonner à un style de musique électronique en particulier.
Or quand je lis des choses comme ça :

quote:
ouais mais c de la trance, c bidon un peu

quote:
[...] surtout ds un style "neo dance"

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je rejoins l'avis d'IDS & co, c'est pas parce qu'on aime la trance qu'il faut cracher sur tout le reste.

Je n'ai pas dit que je "crache" sur tout le reste.
Simplement, je préfère allez dans des soirées/clubs/etc... où je prends un minimum de plaisir (à danser par ex.) et où je peux dire après coup que les 30, 40 euros étaient bien "investis". Voilà.

quote:
Je veux dire, fastmp3 parle des boîtes qui passent de la house à lé Guetta, mais cela n'est que la partie visible de l'iceberg de la culture electro française. Croyez-moi la scène electro française se porte très bien et elle n'a pas plus besoin de Guetta qu'elle n'a besoin de Tiesto.
Il suffit de regarder les programmes de la Dune à Montpellier des soirées Hypnotik et autres à Lyon, le rex à Paris, il y a vraiment de quoi faire en évitant Guetta, Benassi & co...
En plus il commence à y avoir pas mal de soirées trance et pas qu'à la chapelle.

Dans le cas de Paris, parce que c'était quand même parti UNIQUEMENT de là, je veux bien admettre que je n'ai malheureusement pas encore mis le pied au REX.
Et je dois bien avouer que ça pourrait me faire changer d'avis.

Le 21 juin, il y avait par ex. Ken Ishii, que j'aurais bien aimé voir. Simplement, malgré le fait que l'entrée était gratuite, je bossais le lendemain (comme tout bon travailleur).
Et je n'avais pas l'intention d'aller en soirée à minuit alors que je devais être au boulot à 9h30. La période étudiante c'est fini.

Voilà pour le barratin.

Old Post Aug-11-2005 19:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:

J'aimerai que tu m'expliques ce que ça veut dire exactement ?
Je ne regarde plus la télé depuis que je bosse sur Paris, pas le temps et pas de télé.
Et puis arrêter de sortir dans les boîtes ? pour aller où ? pour faire quoi ?

Je veux dir que'il n'y a pas que dans les boites ou tu peux trouver du bon son suffit comme dis plus haut et comme tu y a repondu de ne pas te cantonner à deux sites qui rescencent des soiress tu verras qu'il y a autres choses

quote:

Oué enfin l'électro à 0.5 €... je suis pas spécialement fan non plus... (même si à force, je fais comme les autres, je me fais lobotomiser le cerveau avec le son de radio FG. )
La musique généraliste, Disco, R&B et tout le reste, non plus.
Même si je me suis encore récemment forcé, et si même si je risque d'avoir à me forcer encore plusieurs fois sans problèmes ...

Je ne te parles pas non plus forcement d'electro Avec des soirées Goa/Psy voir teck pas tres loin de Paname
Apres, si tu as horreur de tout ce qui n'est pas Trance, la on peut pas gd chose pour toi

Old Post Aug-11-2005 19:41  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Tiens et pour vous montrez que je n'ai pas l'esprit aussi fermé que j'en ai l'air
(c'est vrai d'ailleurs, je fais même exprès de prendre cette attitude d'extrémiste, je sais pas si ça peut faire bouger les choses mais j'aime bien - pis c'est pas dur, je fais mon attitude de français de base: jamais content ! )

... voici la tracklist de la compil Sensation White Germany 2005

Eh ben... y'a pas que de la Trance (y'en a même un peu trop )
et franchement, tous les trucs "electro" du début... j'adoooore

quote:
CD1

01 Sensation White Germany 2005 81:03
1 Mylo - In My Arms (Tocadisco's "Zwischen Den St³hlen Mix")
2 Roman Fl³gel - Geht's Noch? (Steve Angello Vs.Who's Who? Mix)
3 The Disco Boys ft. Manfred Mann's Earth Band - For You (Original Radio Edit)
4 Global Deejays - What A Feeling (Flashdance)(Progressive Follow Up Radio Version)
5 2raumwohnung - Sasha (Sex Secret)
6 Chicken Lips - He not in (Edit)
7 Tom Novy & Lima - Take it
8 Ich + Ich - Du erinnerst mich an Liebe (K-Paul Vocal RemixEdit)
9 Moonbootica - June (Tom Novy Space Terracce Mix)
10 Coburn - We Interrupt This Programm (Interrupted Vocal Mix)
11 Les Visiteurs feat. Tommie Sunshine - Time Slides By!
12 IIO - Rapture (John Creamer & Stephane K Remix)
13 Erick Morillo - What Do You Want? (Radio Edit)
14 Sven Võth - L'esperanza (Hope Will Move Mountains Remix (Visions Of Shive) (Sensation White Edit)
15 Armin van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity
16 Tiesto - ft. B.T. - Love comes Again
17 Sensation White - Sensation Hymne 2005 (White)

CD2

01 Sensation White Germany 2005 Megamix 45:23

1 ID & T - Intro
2 Mylo - Drop the Pressure (Original Megamix Edit for Sensation White)
3 Royal Gigolos - California Dreamin' (Tek-House Single)
4 Alexandra Prince - So Many Times (Original Mix)
5 Axwell - (Can You) Feel the Vibe (Radio Edit)
6 Sander Kleinberg - The Fruit (Original Radio)
7 Alter Ego - Rocker (Eric Prydz Mix)
8 Tiga - Pleasure from The Bass (12' Version)
9 Dj Rolando A.K.A. The Aztec Mystic - Jaguar
10 Sensation White - Sensation Hymne 2005 (White) (Radio Vocal Edit)
11 Technotronic - Pump up the Jam (Original Mix)
12 Armand van Helden - Funk Phenomena 2k (Original Mix)
13 Azzido da Bass - Dooms Night (Timo Maas Remix)
14 Tomcraft - Loneliness (Radio Cut)
15 Energy 52 - CafÚ del Mar (Three N' One 2002 Update Remix)
16 DJ Deekline Presents Cut & Run - Outta Space
17 Rank 1 - Airwave
18 Svenson and Gielen - Twisted
19 Cygnus X - The Orange Theme (Ferry Corsten Remix)
20 Piet Blank and Jaspa Jones - Cream
21 Jens - Loops & Things Relooped (Marvo V Remix)
22 Moguai - You know Why
23 Tiesto - Adagio for Strings
24 Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
25 ID & T - Outro

--

quote:
Originally posted by plouf02
Je veux dir que'il n'y a pas que dans les boites ou tu peux trouver du bon son suffit comme dis plus haut et comme tu y a repondu de ne pas te cantonner à deux sites qui rescencent des soiress tu verras qu'il y a autres choses

Certes, mais quoi ... ?
Et puis checker plusieurs dizaines de sites web, ça devient vite une industrie...

quote:
Je ne te parles pas non plus forcement d'electro Avec des soirées Goa/Psy voir teck pas tres loin de Paname
Apres, si tu as horreur de tout ce qui n'est pas Trance, la on peut pas gd chose pour toi

Soirées Goa/Psy, j'ai voulu faire une soirée au Gibus où des gens que j'avais rencontré dans une petite soirée pystrance dans un bar du 12e mixaient...
Malheureusement je n'ai pas pu y aller...
Et je remets ça toujours aux calendes grecques...

Et puis "teck" ?
Pas très loin de Paname... oué enfin faut encore y aller...
Si tu veux parler du Métropolis, c'est encore faisable, mais c'est c'est au fin fond des départements limitrophes de Paris, c'est même pas la peine... j'ai pas de caisse

Last edited by maxxyme on Aug-11-2005 at 19:49

Old Post Aug-11-2005 19:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > partys / clubs in france 10.08 - 17.08
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:02.

Forum Rules: