Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jbn
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LandOfTrance
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France

quote:
une gamine de 15ans

Voilà pourquoi la sécurité s'est occupé d'elle.
Un groupe de racaille n'aurait pas été dérangé.

J'ai discuté une fois avec un contrôleur (dans un train régional pratiquement vide, le contrôleur avait le temps de perdre une demi-heure avec moi...) et il me disait que l'amende à 45 euros ça ne gêne pas les racailles qui ne sont pas solvables, et le contrôleur me disait que comme ils ne peuvent pas l'obliger d'éteindre sa cigarette (pour éviter d'en venir à la force), et ben ça changera rien tant qu'il n'y a pas la police ferroviaire à bord, c'est à dire presque tout le temps.
Donc mettre en place des règles c'est une chose, les faire respecter c'en est une autre.


___________________
Mixcloud // Twitter

Old Post Aug-16-2005 19:14  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Voilà pourquoi la sécurité s'est occupé d'elle.
Un groupe de racaille n'aurait pas été dérangé.

J'ai discuté une fois avec un contrôleur (dans un train régional pratiquement vide, le contrôleur avait le temps de perdre une demi-heure avec moi...) et il me disait que l'amende à 45 euros ça ne gêne pas les racailles qui ne sont pas solvables, et le contrôleur me disait que comme ils ne peuvent pas l'obliger d'éteindre sa cigarette (pour éviter d'en venir à la force), et ben ça changera rien tant qu'il n'y a pas la police ferroviaire à bord, c'est à dire presque tout le temps.
Donc mettre en place des règles c'est une chose, les faire respecter c'en est une autre.


La police ferroviaire sont connus pour être des bonnes brutes .... un p'tit + ou - selon votre idée de la police.


Sinon c'est mieux que ce soit interdit dans les trains .... dans l'intégralité je sais pas mais au final ça arrange tout le monde enfin presque.

Perso ça me saoules quand j'suis obligé d'être dans un lieu plein de fumée sans que j'ai le choix d'y être ou pas.
Un de mes pires cauchemars serait de bossé dans un bureau ou les gens fumerait

Old Post Aug-16-2005 20:55 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by jdat
La police ferroviaire sont connus pour être des bonnes brutes .... un p'tit + ou - selon votre idée de la police.


Ne généralise pas comme ça, j'ai de la famille et des connaissances qui y bossent et ça ne correspond pas du tout à ta description.

Old Post Aug-16-2005 21:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

quote:
Le journaliste français enlevé à Gaza a été libéré
LEMONDE.FR | 22.08.05 | 15h21 • Mis à jour le 22.08.05 | 16h01


Le preneur de son de France 3 Mohamed Ouathi, enlevé le 14 août à Gaza, a été remis en liberté, lundi 22 août, dans la même ville, a-t-on appris de source palestinienne. A Paris, la direction de France 3 a précisé être en possession des mêmes informations sans confirmer officiellement la libération du technicien. Mohamed Ouathi serait en bonne santé. Il n'aurait pas été maltraité et se trouverait désormais entre les mains de la sécurité palestinienne. "Je vais bien", aurait déclaré le technicien à l'agence Reuters au poste de police de la ville de Gaza, où il a été accueilli par des diplomates français.

Mohamed Ouathi, 46 ans, de nationalité française et d'origine algérienne, avait été enlevé peu avant le coup d'envoi du retrait israélien, près de son hôtel, par trois hommes armés agissant à visage découvert, qui l'avaient conduit à bord d'une voiture vers une destination inconnue. Le rapt n'avait été suivi d'aucune revendication. Les trois autres membres de l'équipe de France 3 à laquelle il appartenait avaient réussi à échapper aux ravisseurs.

La déléguée générale de Palestine en France, Leïla Shahid, avait assuré jeudi 18 août que les autorités palestiniennes étaient "confiantes" et que Mohamed Ouathi serait libéré "très bientôt" et "dans les meilleures conditions". Interrogée par la chaîne publique France 2 depuis Beyrouth, Mme Shahid avait également rappelé que les autorités palestiniennes avaient "fermement condamné" l'enlèvement du collaborateur de la chaîne France 3.

Mercredi 17 août, le chef de la diplomatie française, Philippe Douste-Blazy, avait déclaré que la France "vérifiait" des informations et était en contact permanent avec l'Autorité palestinienne.


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Aug-22-2005 14:16  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Jbn

quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis du coup, comme ça maintenant je pourrais me permettre de dire aux gens qui fument... que c'est vraiment interdit PARTOUT.
Parce que bon, l'interdiction de fumer dans la gare... je peux vous dire que c'est pas respecté DU TOUT...




quote:
Originally posted by LandOfTrance
Un groupe de racaille n'aurait pas été dérangé.


lol c'est vrai mais pas seulement. Une charmante jeune dame non plus.

quote:
Originally posted by LandOfTrance
il me disait que l'amende à 45 euros ça ne gêne pas les racailles qui ne sont pas solvables.


C'est entièrement faux, ces généralités à la mords moi le noeud c'est vraiment stupide. Solvabilité ou pas, s'ils s'en donnent les moyens ils peuvent faire respecter la loi même ou moins respectueux.

Arrêtons de dire que contre les racailles ya rien à faire. Ca fait un superbe terreau pour Mr Sarkosy qui vous effrait avec ses arguments à la con. Et dites moi, à part les morts sur la route y a t il quelque chose de changer. Non !!! Et c'est même pire.

Réagissons comme des gens intelligents. La première des bêtises est de considérer l'autre comme plus bête que soi. Etre humble c'est une qualité très rare chez nous.

Last edited by choukri on Aug-22-2005 at 15:15

Old Post Aug-22-2005 14:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
Re: Re: Re: Jbn

quote:
Originally posted by Lytchix
Ne généralise pas comme ça, j'ai de la famille et des connaissances qui y bossent et ça ne correspond pas du tout à ta description.


C'est vrai que j'ai un peu généralisé je l'admet mais c'est comme dans toute chose; y'a du bon et du mauvais!

quote:
Originally posted by choukri




lol c'est vrai mais pas seulement. Une charmante jeune dame non plus.



C'est entièrement faux, ces généralités à la mords moi le noeud c'est vraiment stupide. Solvabilité ou pas, s'ils s'en donnent les moyens ils peuvent faire respecter la loi même ou moins respectueux.

Arrêtons de dire que contre les racailles ya rien à faire. Ca fait un superbe terreau pour Mr Sarkosy qui vous effrait avec ses arguments à la con. Et dites moi, à part les morts sur la route y a t il quelque chose de changer. Non !!! Et c'est même pire.

Réagissons comme des gens intelligents. La première des bêtises est de considérer l'autre comme plus bête que soi. Etre humble c'est une qualité très rare chez nous.


Sarkozy vas faire des karcher version de poche ça serait bien utile!

Old Post Aug-22-2005 14:44 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Re: Re: Jbn

En effet j'ai fait un copier coller assez rapide mais cela ne vaut pas un post comme celui ci. Alors je vais éditer mon post et tu vas en faire autant.

merci

Last edited by choukri on Aug-22-2005 at 21:11

Old Post Aug-22-2005 15:13  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Re: Re: Re: Jbn

quote:
Originally posted by maxxyme
T'as fini oui ?


LOL


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-22-2005 15:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris
Rasta

Fumez un coup ça vous relaxera

Joke, j'approuve totalement que de plus en plus d'endroits deviennent non-fumeurs.


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-22-2005 15:33  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:

Une étude des personnages que l'on retrouve dans les films populaires a montré que ceux qui consomment du tabac sont généralement antipathiques. Leur statut social est plus bas que celui des autres personnages, et ils ont généralement un rôle de méchant. Ces fumeurs patibulaires conservent cependant un certain charme auprès des adolescents, qui sont séduits par leur coté rebelle. Ces derniers peuvent être tentés de fumer pour imiter leurs anti-héros.

Les chercheurs ont analysé 447 films américains à succès, sortis entre 1990 et 2000. On y retrouve presque la même proportion de fumeurs que dans la population des Etats-Unis, soit environ 24%. De ces accrocs de la nicotine, 36% sont des mauvais, contre 21% de bons ou de héros. Près de la moitié sont pauvres, et seulement 10% sont riches. Auparavant, le cinéma américain montrait les fumeurs comme des personnages riches et attractifs, il y a donc eu un renversement de situation.

Old Post Aug-22-2005 15:41  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Re: Re: Re: Jbn

quote:
Originally posted by choukri
Tu édites ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait, minute, parce que je n'étais pas encore arrivé sur le sujet en question.

Et puis j'étais assez énervé sur le coup, sorry man.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Aug-22-2005 21:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Jbn

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est fait, minute, parce que je n'étais pas encore arrivé sur le sujet en question.

Et puis j'étais assez énervé sur le coup, sorry man.


T'inquiète j'aurais réagis de la même manière. Merci

Old Post Aug-22-2005 21:12  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jbn
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1337 ass track [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTrisco - Ultra [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:58.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!