|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
en tout cas si Tiesto est encore 1er cette année, ca frise le ridicule... |
Ben ca ne m'étonnerait pas que ce soit Tiesto encore une année! Il faut s'y faire. On a tous laissé les promoteurs faire ça, bref on n'a à s'en prendre qu'à soi-même. C'est aussi une histoire de cachet. Si tu paies 25 000 Euros pour un tiesto, malgré sponsors et tout le reste, il ne reste pas assez de fonds pour booker un autre artiste peut-être moins connu du grand public mais très respecté du milieu. Alors tu te rabats sur des dj's locaux que tu paies un salaire de misère que personne n'écoutera de toute façon et que personne ne suivra par la suite, vu le système démago mis en place avec le top 100 de dj mag. Et ça ne fait que sacraliser le headliner, Tiesto ou un autre, peu importe. C'est peut-être une injustice mais on n'a pas vraiment réagi non plus. Ce problème a commencé dès 1998 avec des cachets démentiels alloués à certains dj's, bref bien avant l'ère tiesto. Mais bon, le monde est ainsi, il faut faire avec hein!
Franchement, je voterai pour mes dj's préférés cette année, et si ça change qqch c'est bien, ben sinon ce sera comme ça. Et Tiesto sera sans doute numéro 1, oui mais de quoi?? C'est pas un concours ce métier, il y en a qui tendent à l'oublier! Ce qui est sûr c'est que même si je le respecte beaucoup, Tiesto n'aura pas mon vote non plus.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que vous ne m'entendrez pas vous demander de voter pour moi, parce que ces choses ça se demande pas, ça se mérite! Et puis de toute façon, je ne suis pas un dj moi! Alors je supplie les très rares personnes qui auraient cette idée débile en tête de poser mon nom là-dedans, svp ne commettez pas cette erreur! Soit votez pour d'autres, soit boycottez le vote.
L.