Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > top 100 DJ MAG 2005
Vas tu voter aux TOP 100 DJ MAG 2005 ?
This poll is closed.
oui 23 82.14%
non 5 17.86%
Total: 28 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
j'espere que tu sais qui c'est quand meme

Moi je dis Ban!

Old Post Aug-16-2005 19:50  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
PvD powaaa
Même si je pense que cette année ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement mérité

J'espère vraiment pas !!!

Tiens Tiesto et Armin ont placé leur concert juste avant le vote... Bizarre

Old Post Aug-16-2005 19:54  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi je ne voterais pas, pour la simple et bonne raison que je ne fais jamais de classement.
Je trouve ça absurde, et je n'ai pas envie de participer aux géguerres pour savoir kicékiéleméyeurdidjé.

Voilà.

Old Post Aug-16-2005 20:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Moi je voterais, mais pas pour une rasion qui semble logique...

Enfin moi elle me parait logique, mais elle découle d'un truc absurde:

beaucoup trop de clubs bookent les DJs selon leur classement dans le top 100 DJ Mag, qui a (malheureusemeny), enormement d'influence...

J'ai envie de voter pour des newcomers trance, enfin des DJs connus du monde de TA, mais pas forcément du grand public...

je pense que ca peut peut etre les aider, quand tu vois le nombre d'interviews qui donnent : "cette année vous avez reussi a figurer dans le TOP 100 DJ Mag bla bla bla..."

en tout cas si Tiesto est encore 1er cette année, ca frise le ridicule...

Old Post Aug-16-2005 20:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
moi je voterai pas je m y connais pas encore assez pour voter

et le vote est cho certain vote pour les dj les + connu/reconnu que pour leur talent nen?

Old Post Aug-16-2005 20:40  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods

en tout cas si Tiesto est encore 1er cette année, ca frise le ridicule...

Ben ca ne m'étonnerait pas que ce soit Tiesto encore une année! Il faut s'y faire. On a tous laissé les promoteurs faire ça, bref on n'a à s'en prendre qu'à soi-même. C'est aussi une histoire de cachet. Si tu paies 25 000 Euros pour un tiesto, malgré sponsors et tout le reste, il ne reste pas assez de fonds pour booker un autre artiste peut-être moins connu du grand public mais très respecté du milieu. Alors tu te rabats sur des dj's locaux que tu paies un salaire de misère que personne n'écoutera de toute façon et que personne ne suivra par la suite, vu le système démago mis en place avec le top 100 de dj mag. Et ça ne fait que sacraliser le headliner, Tiesto ou un autre, peu importe. C'est peut-être une injustice mais on n'a pas vraiment réagi non plus. Ce problème a commencé dès 1998 avec des cachets démentiels alloués à certains dj's, bref bien avant l'ère tiesto. Mais bon, le monde est ainsi, il faut faire avec hein!

Franchement, je voterai pour mes dj's préférés cette année, et si ça change qqch c'est bien, ben sinon ce sera comme ça. Et Tiesto sera sans doute numéro 1, oui mais de quoi?? C'est pas un concours ce métier, il y en a qui tendent à l'oublier! Ce qui est sûr c'est que même si je le respecte beaucoup, Tiesto n'aura pas mon vote non plus.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que vous ne m'entendrez pas vous demander de voter pour moi, parce que ces choses ça se demande pas, ça se mérite! Et puis de toute façon, je ne suis pas un dj moi! Alors je supplie les très rares personnes qui auraient cette idée débile en tête de poser mon nom là-dedans, svp ne commettez pas cette erreur! Soit votez pour d'autres, soit boycottez le vote.

L.

Old Post Aug-16-2005 20:42  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

1) G&D
2) PvD
3) Sander Kleinenberg

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-16-2005 20:42  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

perso, si je dois voter ca sera pour Fijneman, Armin et Abel Ramos, les trois seuls DJS qui arrivent à me faire bouger en club.

Pour les Compositeurs,

- Simon&Shaker
- AvB
- Lolo
- SvD

sans preferences mais ca depend de l'humeur

http://myspace.com/djshredr

Old Post Aug-16-2005 21:09  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Bon alors, nouvelle édition, et encore un Tiësto en tête je pense.
Même si j'ai beaucoup d'admiration pour lui, je ne pense pas que ma voix pour lui serait utile.

Mais personnellement, cette année ce sera

1) Above & Beyond
Mixe toujours très fin, bonnes productions. British Spirit que j'adore
2) Alex M.o.r.p.h.
Le meilleur producteur, remixeur actuellement je pense niveau uplifting, et ses mixes sont bourrés d'énergie !! Remember Trance Energy 2002, et pour nous Community
3) Rank 1
Plus rien à dire !!! Live de feu, prods toujours originales et qui avancent. J'admire le changement risqué dans la prod, mais ca passe bien. Piet est un très bon DJ, Benno un très bon producteur. A eux 2, c'est clair qu'il mérite d'être Rank 1
4) Koris
J'adhère pas toujours sa façon de mixer, mais faut l'avouer, il met la patate dans ses sets. Technique impressionnante et choix des morceaux intéressant. Niveau prod, ca ne cesse de s'améliorer. C'est le Sense Of Time surement

Old Post Aug-16-2005 22:12  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
Niveau prod, ca ne cesse de s'améliorer. C'est le Sense Of Time surement[/I]

Ce titre me rend complètement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2005 07:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Ce titre me rend complètement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ?

C'est Koris, après avoir respiré de l'hélium

Old Post Aug-17-2005 10:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

j'attends un peu, je pense que je votreai après PITC...

pour le moment, je me dirigerais vers un:

Jon O'Bir, Menno de Jong, Koris, Phynn et DJ Precision

uplifting rulez' quoi

Old Post Aug-17-2005 11:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > top 100 DJ MAG 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplayed by Francesco Farfa [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSam Sharp - "Deep" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:12.

Forum Rules: