|
| quote: | Originally posted by MinsK
Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...)
Mais tu t'es tapé tous les xml ??? |
pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp ) et la source, c'est mon fichier .xml
C trop de la bidouille je sais 
Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers..
Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort. 

+ 800 Vinyles à vendre
|