Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance 2005 : photos de soirées....
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
Re: Re: Trance 2005 : photos de soirées....

quote:
Originally posted by stanymi
Voilà alors...

je vous copie ce que je ne veux pas recevoir :

bon déjà on passera sur le kikoo

Ensuite, ok je veux bien filer les photos en grand format...encore faudrait-il qu'on me dise lesquelles je dois filer !!!

bon pis évitez les merki à la fin...

CA M'EXASPERE !!!!!!!!!!!
lol

...ah oui vous vous demandez surement quel est l'abruti qui m'a envoyé ça ?...Son pseudo commence par Severna et finit par yaprods mdr

Lol! Mais pkoi tu files pas tout simplement le lien vers le dossier contenant les originaux à ceux qui veulent en récupérer?
A moins qu'il y ait certaines photos que tu ne veux pas qu'ils récupèrent?

Old Post Aug-18-2005 14:03  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

c pas ca mais les répertoires avec les photos originales..n'existent pas ! lol

mais si certains se contentent des version "hauteur = 400" soit, je veux bien leur filer le chemin...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-18-2005 14:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
c pas ca mais les répertoires avec les photos originales..n'existent pas ! lol

Ah ok! Mais c'est toi qui les a redimensionné ou c'est le soft et aprés t'a uploadé le dossier?
Parce qu'en fait ca m'intéresse ce soft
De toute facon je regarderai ca en rentrant chez moi tout à l'heure.

Old Post Aug-18-2005 14:50  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

c moi qui ait redimensionné...

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires

n'empeche que le tout est très chiant à faire.

Et c vraiment paske le résultat est bon que je me fais chier à faire ça

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-18-2005 15:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires

Les scripts sous Toshop, c'est bon mangez en!

Old Post Aug-18-2005 15:27  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by plouf02
Les scripts sous Toshop, c'est bon mangez en!

Les PM sur TA, c'est interessant, consultez-les

check tes PMs l'ami

Old Post Aug-18-2005 16:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
les fotos de tomorrow land
merci stan

Old Post Aug-18-2005 20:05  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:

Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...)

Mais tu t'es tapé tous les xml ???

Old Post Aug-18-2005 22:32  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by MinsK
Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...)

Mais tu t'es tapé tous les xml ???

pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp ) et la source, c'est mon fichier .xml

C trop de la bidouille je sais

Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers..

Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-19-2005 07:02  France
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp ) et la source, c'est mon fichier .xml

C trop de la bidouille je sais

Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers..

Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort.

Ah ok! Lol

Beh bon courage, parce que moi perso je l'aurais pas, sachant qu'y a des trucs qui existent déjà
Et pour renommer, ca te vas pas de le faire avec Windows ?! Bon ca te fait des fichiers du style "nom_soirée (XX).jpg" mais ca fonctionne quand même avec Expose et Free.

La flemme jusqu'au bout

Old Post Aug-19-2005 07:55  France
Insigma
poste utile.

** update **

j'ai mis toutes les photos des soirées que j'ai faites (et où j'ai pris des photos, en fait j'ai fait bcp + de soirées que ça ) depuis 2003.

Il y a les photos de PITC aussi

Vous verrez celle du papa et ses 2 petites filles (la 10ème je crois )

http://stanymi.free.fr/photos/trance/

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-30-2005 09:08  France
Shanoir
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Merci beaucoup Stan

Sympa tout sa

Trance not just music - It's a state of mind..

Old Post Aug-30-2005 09:34  France
Click Here to See the Profile for Shanoir Click here to Send Shanoir a Private Message Visit Shanoir's homepage! Add Shanoir to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance 2005 : photos de soirées....
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis is ID-08. [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDenim Project - "Freedom To Move" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:37.

Forum Rules: