Il doit jouer en Warm-up d'une soirée au Duplex (Paris, 5e) le 10 novembre prochain.
perso je suis déjà allé au saint... et c'était vraiment pas génial.
pour pas dire aut'chose
Bien sur je en parle que de la boite en elle même (le cd je l'ecoute en ce moment)...
Enfin bon ne jugons pas sur une soirée
___________________
"Computer games don't affect kids : I mean if Pac-Man had affected us as kids, we would all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music..."
Un flyer avec plein de fautes d'orthographe et de répétitions de mots, ça sent la soirée à 2 balles... oui, j'ai des préjugés.
Sinon je viens d'écouter le mix, il est pas mal, mais la transition entre les 2 premières tracks passe mal : à la minute 6 les morceaux se supperposent alors qu'ils ont des tonalités différentes. Je me demande comment on peut régler ce genre de problèmes d'ailleurs...
Last edited by Hank608 on Aug-27-2005 at 13:24
Aug-27-2005 11:39
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Paris, France
Enorme ce CD....
franchement bon boulot !!! Je vais essayer de faire écouter ça à d'autres gens.
J'aime beaucoup!
___________________
"Computer games don't affect kids : I mean if Pac-Man had affected us as kids, we would all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music..."