Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Amstrong s'est fait prendre
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by LoginZ
Moi ce qui m'impressionne c'est qu'il stocke les urines cinq ans

Elles sont congelées

Old Post Aug-23-2005 13:19  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

le vélo c'est un bel effort mais qu'est-ce que c'est chiant à regarder!

Old Post Aug-23-2005 13:28 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Oui mais là , c'était pour une raison 'valable'.

Heureusement que tu as mis les ' parce que j'allais commencé à me poser des questions sur ta vision du sport. Que le cycliste l'ait absorbé par les fesses, la bouche ou les pieds, grace à une ceringue, une pommade ou un space cake, ben je suis désolé mais il est dans illégalité et ne respecte pas le règlement!
Et qui te dit que celà ne cachait pas la prise de vrai dopant ?!

quote:
Je dis pas que personne est dopé dans le cyclisme , loin de là mais je doute fort que ce soit ca qui ai fait gagné armstrong par 7 fois.

Qu'un mec gagne 7 fois de suite le tour de france, pourquoi pas? Aprés tout, les progrés médicaux devraient permettre dans les années a venir de tjrs mieux préparer, entretenir les sportifs, et donc de battre des records! Mais faut pas oublier que Armstrong c'est l'un des plus vieux du peleton et qu'y a pleins de jeunes supers grimpeurs style Basso qui ont fait leur preuves dans des classiques et autres tours et qui n'ont pas pu en placer une durant ces 7 tours.

quote:
Si vous considérez que grimper 6 fois l'alpes d'huez en 2 jours et demi à l'entraînement c'est se doper , alors oui il l'est

N'importe quel cycliste amateur en bonne condition peut le faire! C'est peut être un grosse montée mais y a pas énormément de km.
Peut être que Armstrong (ou un autre grimpeur professionnel d'ailleur), peut faire 3 montées par jour en 6-7h, alors qu'un amateur le fera en 15-16h mais ca n'est pas une performance qui explique sa supériorité sur le tours!
En tout cas, pas la plus pertinente.
Sans compter que lui ne part pas avec le vélo dans le coffre de la voiture et une bouteille de jus d'orange et un sandwich pour se reposer à midi mais plûtot le médecin, le masseur et le nutritionniste.

Last edited by MinsK on Aug-23-2005 at 13:40

Old Post Aug-23-2005 13:33  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d-miurge
le vélo c'est un bel effort mais qu'est-ce que c'est chiant à regarder!

les étapes de montagne sont passionnantes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-23-2005 13:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by stanymi

les étapes de montagne sont passionnantes.

+1, les contre la montre aussi maintenant qu'on a les ecart en temps réel!

Old Post Aug-23-2005 13:41  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by MinsK
...

Je pense que c'est pas la peine de continuer à argumenter , tu considères qu'il a tout gagné grâce à la piquouse , je pense que nan. Si un jour il est vraiment prouvé qu'il a triché alors je me ferai tout petit et je ne regarderais plus jamais le TDF. "Présumé Innocent" comme dirait un certain psy

PS: Dans le TDF de cette année , un petit jeune comme tu dis à pu en placer une et la croqué à la régulière

Old Post Aug-23-2005 13:43  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Je pense que c'est pas la peine de continuer à argumenter , tu considères qu'il a tout gagné grâce à la piquouse , je pense que nan. Si un jour il est vraiment prouvé qu'il a triché alors je me ferai tout petit et je ne regarderais plus jamais le TDF. "Présumé Innocent" comme dirait un certain psy

C'est noté, mais je pense qu'on aura jamais la réponse malheureusement

quote:
PS: Dans le TDF de cette année , un petit jeune comme tu dis à pu en placer une et la croqué à la régulière

Tu parles de l'arrivée à Courchevel avec Valverde qui a fini avec Armstrong dans sa roue!!! Mais Armstrong il s'en fout de remporter l'étape. Lui ce qui l'intéresse c'est de gagner du temps et le général. Et t'inquiète pas, il a TOUJOURS eu ses concurrents directs dans le dos. Alors quand il largue pratiquement tout le monde en montée et qu'il fini avec le costo du JOUR, surtout quand c'est un jeune, il le laisse remporter l'étape. C'est d'ailleur trés "fear-play" de sa part et j'apprécie cette attitude.
Mais cette année il a quand même quand même gagné son étape

Old Post Aug-23-2005 14:00  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Elles sont congelées

Qui te dit que c'est la pisse d'Amstrong ???

Et puis si c'est le cas ils ont cas vendre les échantillons sur ebay, histoire de se faire un peu d'argent

Old Post Aug-23-2005 14:57  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est dingue tout ce qu'on apprend dit donc, bientot on va aprendre que fumer tue et que l'eau mouille

Old Post Aug-23-2005 16:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by d&b
c'est dingue tout ce qu'on apprend dit donc, bientot on va aprendre que fumer tue

et encore, ça n'a ps clairement été démontré

Old Post Aug-23-2005 16:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

De toute façon, ils sont absolument tous dopés sauf 2 ou 3 exceptions ...

Mon meilleur ami a fait du vélo en aspirant (donc juste en dessous des pros) et il a arrêté parce qu'il ne voulait pas se doper. Pour tout dire, c'est tellement banalisé que même lui qui ne voulait rien prendre, maintenant il prend des trucs pour récupérer plus vite ...

Et un autre ami qui s'entraine nuit et jour pour le triathlon et qui est une force de la nature me dit tout le temps qu'il ne se bat pas dans la même catégorie que les autres ...

Old Post Aug-23-2005 17:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

moi j'ai mal pour eux, ils doivent les avoir super écrasées.

Old Post Aug-23-2005 17:54 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Amstrong s'est fait prendre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArksun - "Time" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:54.

Forum Rules: