|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oui mais là , c'était pour une raison 'valable'. |
Heureusement que tu as mis les ' parce que j'allais commencé à me poser des questions sur ta vision du sport. Que le cycliste l'ait absorbé par les fesses, la bouche ou les pieds, grace à une ceringue, une pommade ou un space cake, ben je suis désolé mais il est dans illégalité et ne respecte pas le règlement!
Et qui te dit que celà ne cachait pas la prise de vrai dopant ?!
Je dis pas que personne est dopé dans le cyclisme , loin de là mais je doute fort que ce soit ca qui ai fait gagné armstrong par 7 fois. |
Qu'un mec gagne 7 fois de suite le tour de france, pourquoi pas? Aprés tout, les progrés médicaux devraient permettre dans les années a venir de tjrs mieux préparer, entretenir les sportifs, et donc de battre des records! Mais faut pas oublier que Armstrong c'est l'un des plus vieux du peleton et qu'y a pleins de jeunes supers grimpeurs style Basso qui ont fait leur preuves dans des classiques et autres tours et qui n'ont pas pu en placer une durant ces 7 tours.
Si vous considérez que grimper 6 fois l'alpes d'huez en 2 jours et demi à l'entraînement c'est se doper , alors oui il l'est |
N'importe quel cycliste amateur en bonne condition peut le faire! C'est peut être un grosse montée mais y a pas énormément de km.
Peut être que Armstrong (ou un autre grimpeur professionnel d'ailleur), peut faire 3 montées par jour en 6-7h, alors qu'un amateur le fera en 15-16h mais ca n'est pas une performance qui explique sa supériorité sur le tours!
En tout cas, pas la plus pertinente.
Sans compter que lui ne part pas avec le vélo dans le coffre de la voiture et une bouteille de jus d'orange et un sandwich pour se reposer à midi mais plûtot le médecin, le masseur et le nutritionniste.
Last edited by MinsK on Aug-23-2005 at 13:40
|