|
|
|
|
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
ca m'interresse bien cet Ososphère, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre.
mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique.
perso j'y irai plutot pour holden, félix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ?
edit : avec cette soirée j'aimerais bien enfin pouvoir montrer à ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogués, j'espere que c'est pas le cas là |
Franchement, pour une non initié, je te le conseille pas trop, car les soirées Ososphere que j'ai pu faire, c'est le massacre, trop bourrin et camé sur camé....pffff pas la bonne image de la vrai musique electronique. En plus le quartier de la laiterie n'est pas le plus accueillant....
Dommage que cet évènement se déroule là bas 
|
|
Sep-11-2005 13:02
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
ca m'interresse bien cet Ososphère, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre.
mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique.
perso j'y irai plutot pour holden, félix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ?
|
Toute une rue est barrée pour laisser l'accès libre entre les différentes salles, donc il y aura toute la rue où elle pourra squatter, y'aura pas de son Mais sinon c'est assez varié, en général les salles sont plus ou moins par thèmes : lives de vrais groupes, hardtech, jungle, hardcore... faut tourner, il y a le choix sur 6 salles.
edit : avec cette soirée j'aimerais bien enfin pouvoir montrer à ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogués, j'espere que c'est pas le cas là |
Hahahaha !!! C'est justement ce que j'aime avec l'Ososphère, c'est qu'on peut fumer librement partout, et dans la salle hardcore t'auras 95% de mecs défoncés avec une moyenne de 10 piercing dans le visage. Donc tu risques de faire un mauvais choix si tu veux lui montrer le côté glamour de la musique électro 
|
|
Sep-11-2005 13:16
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Sep-11-2005 20:12
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:43.
Forum Rules: