Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'est de la psy.

Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)

Old Post Sep-07-2005 18:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

thx pr les precisions Pez =)

Old Post Sep-07-2005 19:34  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est de la psy.

Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)

Oki, thx de la precision!

Dommage, d'un coté ca m'a etonné qu'un groupe debarque, se fasse un char pour la TP, et joue de la Trance! Mais bon, ca aurait pu le faire, pour le monde de l'electro fr!

J'vois que c'est tjrs po ca!
Alors tant pis je ne me la ferai po (surtout si c'est pour voir guetta sur le char NRJ! Wow, quel enthousiasme! )

Old Post Sep-07-2005 21:23  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

D'ailleurs quelqu'un compte y faire un tour à cette TP? Parce que je suis sur Paris ce week-end donc je pense faire un bout de chemin voir à quoi ça ressemble même si après avoir fait la street parade je sais que je dois pas m'attendre à quelque chose du même genre.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-07-2005 21:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Perso, j'en est fait pleins, des TP, et j'trouve que ca se degrade de plus en plus! C'est que de la House a la guetta, et ca ca me tue!

L'année derniere, c'etait absolument ca, heuresement que j'avais un ami qui jouait, ca ma remonté un peu le moral mais sinon.........

DOnc cette année, c'est ss moi !

Old Post Sep-07-2005 21:33  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by PEZ68

Ensuite tu vas sur psyshop.com et tu regardes ce qui se fait comme CD. C'est pas vraiment la même chose. D'ailleurs la psytrance souffre un peu des même symptomes que l'Uplifting ces dernières années. Mêmes formules , même sons (marre des guitares électriques) à ne plus reconnâitre qui fait quoi exactement.

+1 et c bien fort dommage... mais croyez moi.. la Psy n'est pas a son dernier souffle...

Old Post Sep-08-2005 01:31  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs quelqu'un compte y faire un tour à cette TP? Parce que je suis sur Paris ce week-end donc je pense faire un bout de chemin voir à quoi ça ressemble même si après avoir fait la street parade je sais que je dois pas m'attendre à quelque chose du même genre.

Ouaip je prévois d'y aller...
"pour voir", notamment ce que peux réserver le char "Tecktonik" qui "représente" le Queen (... ah oui ? parce que vu leur 1ère soirée de la rentrée là-bas... je doute un peu... )

Tiens-moi au courant.

Old Post Sep-08-2005 06:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip je prévois d'y aller...
"pour voir", notamment ce que peux réserver le char "Tecktonik" qui "représente" le Queen (... ah oui ? parce que vu leur 1ère soirée de la rentrée là-bas... je doute un peu... )

Tiens-moi au courant.

Un char "tecktonik"? Ca peut être sympa, y'aura Kisscool(aka Se7en)? c'est le seul qui mixe vraiment trance du lot.
Bein chais pas trop ou on pourrait se retrouver par contre..

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-08-2005 15:15  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Moi aussi

Old Post Sep-09-2005 16:15  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

Apparement des landais (40) se sont lancés au montage d'un char pour la tekno parade, pour une mission découverte du Bumping.
plus d'infos sur soundmakers

pour ceux qui ne se doute pas de ce qu'est le bumping, c'est la version espagnole de la hardhouse du nord, genre lisa lashes& co...

si j'en parles c'est que je les connais

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-09-2005 16:52  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Defcon_7
Un char "tecktonik"? Ca peut être sympa, y'aura Kisscool(aka Se7en)? c'est le seul qui mixe vraiment trance du lot.
Bein chais pas trop ou on pourrait se retrouver par contre..

à Bastille...? ...

Tu veux mon num ?

quote:
Originally posted by Shred'r
Apparement des landais (40) se sont lancés au montage d'un char pour la tekno parade, pour une mission découverte du Bumping.
plus d'infos sur soundmakers

pour ceux qui ne se doute pas de ce qu'est le bumping, c'est la version espagnole de la hardhouse du nord, genre lisa lashes& co...

si j'en parles c'est que je les connais

Ahhh... ça, ça peut être bien !!!! :-)
(nan j'aime bien aussi la UK Hardhouse... )

Old Post Sep-09-2005 17:15  France
maxxyme
Mr. Discogs

Il pleut... / /

Old Post Sep-10-2005 09:54  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother techno track from 2004 [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoliquid - Rock It! [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules: