Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] objet à la con
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by oxy
Hein ????
Ca veut dire quoi ca ???

Ce truc m'a fait rire et je me sens pas plus obsédé qu'un autre
Ta psychologie de bazard made in femmes actuelles tu peux te la garder pour toi hein

alors fais moi plaisir garde pour toi ta psychologie made in Têtu

quote:
Originally posted by oxy
des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ???

aller zou, j'organise le casting

mode un peu hardcore sur le coup

quote:
Originally posted by oxy
Apres les fesses d'armin, les fesses de tiesto

Après (2 secondes) de reflexions : Armin 1 - Tiesto 0

j'ai pas le temps pour le reste

Old Post Nov-16-2005 14:20 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
alors fais moi plaisir garde pour toi ta psychologie made in Têtu

C'est de la réplique qui tue ça ... oulala

Quand au reste, je le répète je suis pas plus ou moins gore que d'autres .
Sauf quoi ouais je le fais en mode homo
J'insite pas ou tu vas me refaire un monologue interminable sur le fait que je me sens persécuté ect ...

Sinon pour le cocktail, je n'avais fait que rebondir sur une remarque précédente et aller chercher une photo dans le thread lover pour me taxer d'obsedé ... mouais

Last edited by oxy on Nov-16-2005 at 15:01

Old Post Nov-16-2005 14:48  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

J'ai des amis homos, qui se traitent de fooôlles et de pétasses, pendant leur soirée. et je me marre bien avec eux, parce que c'est dépaysant, c'est très "queer" en fait.

par contre, c'est clair qu'ils sont trash que dans les mots, peut être une fois ou deux avec des mimiques avec la langue tendue au fond d'une joue pour simuler une pipe.

mais je dois reconnaitre, qu'ils ne sont probablement pas très "têtusiens", une bite pour une bite, ils s'en foutent, après en avoir discuté avec pas mal d'entre eux, c'est pas le cul qui les branchent le plus et certains ne se font jamais sodomisés, c'est plus l'univers, dans leur fémninité, ils ne se retrouvent pas avec des nanas pour nouer une relation intimes. Même si parce qu'ils sont homos, ils ont souvent des relations très privililégiés avec plein de gentes demoiselles qui savent qu'ils n'en veulent pas à leur cul.

ils ont d'ailleurs presque tous eu des rapports hétéros avant d'être homos. mais tous ce qu'ils recherchent avant le cul c'est une histoire, une relation.

c'est pour ça que j'aime pas trop le genre de tétu parce que ça fait trop ghetto, "moi, le Mâle..." je retrouve pas mes potes dans ce magazine.

Les mecs qui font du barebaking, qui vont au "dépot" dans les backrooms pour se faire enfiler a répétition, moi, ça me dépasse, c'est compulsif.

et tout à l'heure, mon propos n'était pas de dénigrer, juste de dire que t'y penses beaucoup vu comment tu l'exprimes sur un forum non spécifiquement gay.

Je ne crois pas qu'on colle des photos de vagin ou de pubis dans tous les sens sur le forum. ce n'est que mon point de vue.

sans rancune, et tant quà faire je préfère "stuff" comme magazine à femmes actuelles.

Old Post Nov-16-2005 17:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
et tout à l'heure, mon propos n'était pas de dénigrer, juste de dire que t'y penses beaucoup vu comment tu l'exprimes sur un forum non spécifiquement gay.

Je ne crois pas qu'on colle des photos de vagin ou de pubis dans tous les sens sur le forum. ce n'est que mon point de vue.

sans rancune, et tant quà faire je préfère "stuff" comme magazine à femmes actuelles.

Sans rank1 non plus
Juste des précisions
J'aurais jamais du poster ce truc
C'est dans un thread "objet à la con" donc c'est le pas le genre de truc qui va me faire "supployer". Je trouve ca naze et horriblement vulgaire.
Autre chose : c'est pas mon genre de me faire enfiler dans des endroits style 'le dépot' comme tu dis si bien.
Faut pas me prende pour ce que je suis pas
Da là a poster des vagins peut être pas, mais y'a des gens ici beaucoup plus explicite que moi

Sur TA on trouve beaucoup de cul quand même (plus ou moins trash ...) et effectivement très "heterosexualisé". Je vois pas pourquoi moi, sous pretexte que TA n'est pas forcement homo, je devrais en faire moins que les autres ou plus me contenir
Y'a aucune raison pour que vous puissiez parler des seins d'alizée ou de ceux de miss machin sans soucy, alors que moi, je pourrais pas parler des fesses de tiesto ... forum hétéro ou non

Old Post Nov-16-2005 17:20  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by oxy

Y'a aucune raison pour que vous puissiez parler des seins d'alizée ou de ceux de miss machin sans soucy, alors que moi, je pourrais pas parler des fesses de tiesto ... forum hétéro ou non

ah non là je suis pas d'accord, si on parle de quelque chose d'Alizee on parle certainement pas de ses seins, mais plutot de son

Old Post Nov-16-2005 17:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

déblocage au bout de 7 bonnes secondes sur le cul d'Alizée

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-16-2005 20:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by oxy
Je vois pas pourquoi moi, sous pretexte que TA n'est pas forcement homo, je devrais en faire moins que les autres ou plus me contenir

Je suis d'accord, je vois pas ce qu'il y avait de spécialement homo-attitude dans l'objet. J'aurais pu poster le lien moi-même, je vois pas ce que ça aurait changé.
En fait il sert à quoi ? à tenir une guitare ? J'arrive pas à comprendre.

Old Post Nov-16-2005 21:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by JoeHell
En fait il sert à quoi ? à tenir une guitare ?

J'avais pas vu ca comme ca, ouais
Tu as surement raison

Old Post Nov-16-2005 21:48  France
Shito
fantôme

quote:
J'ai des amis homos, qui se traitent de fooôlles et de pétasses, pendant leur soirée. et je me marre bien avec eux, parce que c'est dépaysant, c'est très "queer" en fait.

par contre, c'est clair qu'ils sont trash que dans les mots, peut être une fois ou deux avec des mimiques avec la langue tendue au fond d'une joue pour simuler une pipe.

mais je dois reconnaitre, qu'ils ne sont probablement pas très "têtusiens", une bite pour une bite, ils s'en foutent, après en avoir discuté avec pas mal d'entre eux, c'est pas le cul qui les branchent le plus et certains ne se font jamais sodomisés, c'est plus l'univers, dans leur fémninité, ils ne se retrouvent pas avec des nanas pour nouer une relation intimes. Même si parce qu'ils sont homos, ils ont souvent des relations très privililégiés avec plein de gentes demoiselles qui savent qu'ils n'en veulent pas à leur cul.

ils ont d'ailleurs presque tous eu des rapports hétéros avant d'être homos. mais tous ce qu'ils recherchent avant le cul c'est une histoire, une relation.

c'est pour ça que j'aime pas trop le genre de tétu parce que ça fait trop ghetto, "moi, le Mâle..." je retrouve pas mes potes dans ce magazine.

Les mecs qui font du barebaking, qui vont au "dépot" dans les backrooms pour se faire enfiler a répétition, moi, ça me dépasse, c'est compulsif.

Et ben pr ma part j'en connais qques uns des "tétusiens", et c'est vrai que c'est dépaysant, mais je me suis régulièrement bien marré avec eux... Se traîtent de folles, de pétasses, de PDs tout simplement. Baisent à tout va (je me joins pas à eux hein... ). Et le revendiquent pleinement, tant que ça reste safe. Bizarrement je pensais pas que je cautonnerais, mais j'avoue que j'ai rien à redire à leur état d'esprit. Ils se font plaisir, point barre. Et je trouve ça pas si mal. Pas de revendication, c'est pas des bouffeurs de bite syndicalistes ou des brouteuses de minou marxistes. Veulent juste vivre leur vie pleinement, moi ça me va. Et la plupart ont jamais eu de rapports hétéro, ou ca leur a vraiment pas plu.

A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"...

Old Post Nov-17-2005 14:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
ah non là je suis pas d'accord, si on parle de quelque chose d'Alizee on parle certainement pas de ses seins, mais plutot de son

Si t'en as d'autres des comme ca n'hésite pas !!

Je suis fan d'alizée depuis longtemps

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-17-2005 14:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Dire qu'elle à eu un gosse avec Jeremy d'la Star Ac

Old Post Nov-17-2005 14:40  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Dire qu'elle à eu un gosse avec Jeremy d'la Star Ac

M'en parles pas

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-17-2005 14:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] objet à la con
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackInfusion - A Better World..which mix? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Sakin & Friends - "Protect Your Mind" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:29.

Forum Rules: