|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
tu le joues encore celui la ou tu joues le remix de 2002 ?
Moi je te parle de l'original de 1993 !
Mal veilli, pour moi c'est une trax qui passerait mal dans un set en soirée. |
en fait je peux pas etre trop objectif étant donné que c un des tout premiers morceaux qui m'a + fait apprécier la trance et qui était bcp bcp joué qd j'allais au traxx (mon club local de Rouen)
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|