Re: Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
quote:
Originally posted by jdat
Vas voir ma réponse.
Tu m'as complétement compris de travers.
désolé.
Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe.
Sans rancune ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-18-2005 19:00
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
Re: Re: Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe.
Sans rancune ?
Aucune
Sep-18-2005 19:12
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ?
___________________
Sep-18-2005 20:38
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Aghnär
Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ?
tu parles il a cuvé son vin toute la soirée au bar. Sérieux ils ont rien fait au niveau des lights, c t quasi tout le tps les mm trucs qui tournaient...Enfin ca se comprend vu le fiasco général du bordel
Originally posted by Lytchix
Et alors, on va encore en parler 37 ans?
Qu'est-ce que ça va changer?
S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses...
Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-18-2005 21:32
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
edit: c'est neowave sur le compte de jlp =)
jlp a fait sa part je crois
c'est le meilleur !
___________________
Sep-18-2005 22:02
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite...
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.
Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?
Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance.
Sep-19-2005 05:59
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.
Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?
Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance.
Ya du génie dans cette réponse et tellement de maturité.
Sep-19-2005 07:06
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by choukri
Ya du génie dans cette réponse et tellement de maturité.
+1
___________________
Sep-19-2005 08:28
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by Lytchix
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
Euh, sinon j'ai reçu ça:
quote:
Bonjour Romain Aureche,
Nous avons constate que l'hebergement de votre domaine principal d-prod.com
arrive a expiration le 23-09-2005 et n'a pas encore ete renouvele.
Votre nom de domaine d-prod.com arrive egalement a expiration le 23-09-2005.
Vous devez vous rendre sur la console d'administration de votre domaine
pour renouveler cet hebergement d'un an a partir du 23-09-2005.
Donc euh pour l'instant j'ignore, selon le principe de réciprocité sociale.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Sep-19-2005 08:49
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.
Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?
Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance.
+1, c'est quand même pas une personne qui va tuer l'expansion des soirées trance en France
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-19-2005 10:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Je comprends Maxx qui avait pris bonne note que môssieu (l'imposteur ?) avit dit qu'il s'expliquerait.
Mais d'un autre côté je suis de l'avis de la masse qui tend à dire qu'il vaudrait mieux pour le bien de tous, oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau...
Voilà alors STOP à tout ça et (re)parlons d'autre chose, je pense qu'il y a assez de choses qui se passent ou vont se passer et qui méritent là toute notre attention plutôt qu'à ces "broutilles" passées.