Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Explications
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

quote:
Deuxièmement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organisé sont les meilleurs soirées trance en France auxquelles j'ai assisté. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est déjà énorme

vi c bien mais bon c pas la gloire non plus.. tu pose les sous sur la table et c'es quasi fait..

ad aux explications.. en fait il n'y en a aucune, il ne fait que rabacher des conneries qu'on a que trop entendu.

Old Post Sep-22-2005 20:15  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vi c bien mais bon c pas la gloire non plus.. tu pose les sous sur la table et c'es quasi fait..

ad aux explications.. en fait il n'y en a aucune, il ne fait que rabacher des conneries qu'on a que trop entendu.

Il est braison le Mimi!!!

Old Post Sep-22-2005 20:17  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Sonicvibe
dany did you call the alitalia agency? you promised that last week. no answer yet. no answer to sms either. you owe me! and you owe the djs!

It's not my business but you can urgently do something for him !!!

Je n'ai pas dit un seul mot sur cette affaire mais il me semble qu'il te demande de lui rembourser son billet d'avion. Le mec vient de Roumanie, je ne crois pas qu'il roule sur l'or. S'il te demande ça, c'est qu'en ce moment ça ne doit pas être facile pour lui.

Mets toi à sa place. Je ne sais pas moi mais emprunte et rembourse le au moins pour que cette soirée ne soit pas une perte d'argent et qu'il puisse peut être faire d'autres projets.

Pour certains DJs c'est peut être une goûte d'eau mais pour lui c'est sûrement autre chose.

Old Post Sep-23-2005 07:39  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by choukri
It's not my business but you can urgently do something for him !!!

Je n'ai pas dit un seul mot sur cette affaire mais il me semble qu'il te demande de lui rembourser son billet d'avion. Le mec vient de Roumanie, je ne crois pas qu'il roule sur l'or. S'il te demande ça, c'est qu'en ce moment ça ne doit pas être facile pour lui.

Mets toi à sa place. Je ne sais pas moi mais emprunte et rembourse le au moins pour que cette soirée ne soit pas une perte d'argent et qu'il puisse peut être faire d'autres projets.

Pour certains DJs c'est peut être une goûte d'eau mais pour lui c'est sûrement autre chose.

J'approuve complètement ce que tu dis.
Ce gars là est vraiment jeune et c'était je crois son premier gros deplacement en dehors de son pays. Un petit geste envers lui serait vraiment le bienvenu je crois !

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Sep-23-2005 10:11  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by cottcott44
Ce gars là est vraiment jeune et c'était je crois son premier gros deplacement en dehors de son pays.

Ca l'était...Piètre résultat...il doit se dire qu'il est mieux à mixer dans sa chambre...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-23-2005 13:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
Ca l'était...Piètre résultat...il doit se dire qu'il est mieux à mixer dans sa chambre...

Là n'est pas le débat cher Stan. Peu importe sa prestation et ton opinion sur la prestation. Le fait est qu'il soit venu et qu'il ait lâché des tunes pour venir et repartir.

Ca se trouve ce ne sont même pas ses tunes.

A la base, il est venu pour s'éclater et donner du plaisir. De plus, l'ambiance général et les inquiétudes de ne pas être rémunéré ont certainement joués dans sa prestation. Mets toi 30 secondes à sa place et crois moi ce n'est pas enviable et sûrement difficilement gérable.

Old Post Sep-23-2005 13:22  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
Là n'est pas le débat cher Stan. Peu importe sa prestation et ton opinion sur la prestation. Le fait est qu'il soit venu et qu'il ait lâché des tunes pour venir et repartir.

Ca se trouve ce ne sont même pas ses tunes.

A la base, il est venu pour s'éclater et donner du plaisir. De plus, l'ambiance général et les inquiétudes de ne pas être rémunéré ont certainement joués dans sa prestation. Mets toi 30 secondes à sa place et crois moi ce n'est pas enviable et sûrement difficilement gérable.

euh ???
Il me semblait que j'allais ds le mm sens que toi.
il est venu, surement à ses propres frais, a constaté le fiasco et est reparti "clopint-clopant" avec sans doute un arrière-goût d'amertume...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-23-2005 13:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
euh ???
Il me semblait que j'allais ds le mm sens que toi.
il est venu, surement à ses propres frais, a constaté le fiasco et est reparti "clopint-clopant" avec sans doute un arrière-goût d'amertume...

Pardon j'avais compris que tu n'avais pas aimé son mix désolé

Old Post Sep-23-2005 13:37  France
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

vu les posts des DJ's et celui de sonicvibe surtout (c a dire : tjs pas de paiement), je crois que je vais pouvoir attendre mes sous pendant longtemps...

Old Post Sep-23-2005 20:37  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Old Post Sep-23-2005 20:50  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Je sais que je suis nouveau sur ce forum et que je connais pas grand monde et donc que ma parole ne compte pas beaucoup, mais juste 5 points a relever :

1) Un peu degouté d'avoir depensé plus de 80€ pour le weekend pour ma demoiselle et moi pour avoir un line-up avec des trous partout

2) Merci a Ferry tales et a sa demoiselle pour le live du vendredi et a NU-NRG, grâce à eux je suis pas completement degouté

3) Pour l'organisateur, Dany, que je connais pas et que je juge pas : ça aurait pu etre vraiment bien, mais les soirées Couleur3 que j'ai fais au Mad ou a l'Oxa, ben niveau ambiance c'etait 15x mieux pourtant avec des guests moins nombreux... Je pige juste pas pourquoi avoir vu si grand ? Deja rien qu'avec Rank-1 et Morph a la laiterie a Strasbourg y avait presque autant de monde qu'a ta soirée. Ensuite faut etre réaliste, la France c'est pas un public Trance.

4) La bonne chose c'est que j'ai vu quelques connaissances et que je me suis inscrit ici

5) A quand la prochaine soirée ou je pourrais revoir du monde d'ici ?

Ceci dit, c'etait bien essayé, dommage que l'essai n'est pas été tranceformé (jeudemopouri)

Old Post Sep-23-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

80€ ca va c'est correct

moi le total monte a 450 € largement dépassé pour mon (ex ?) copine et moi...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-24-2005 00:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Explications
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown vocal sample [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyion - "Thru the Night" (Solid Slide remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:34.

Forum Rules: