|
Je sais que je suis nouveau sur ce forum et que je connais pas grand monde et donc que ma parole ne compte pas beaucoup, mais juste 5 points a relever :
1) Un peu degouté d'avoir depensé plus de 80€ pour le weekend pour ma demoiselle et moi pour avoir un line-up avec des trous partout
2) Merci a Ferry tales et a sa demoiselle pour le live du vendredi et a NU-NRG, grâce à eux je suis pas completement degouté
3) Pour l'organisateur, Dany, que je connais pas et que je juge pas : ça aurait pu etre vraiment bien, mais les soirées Couleur3 que j'ai fais au Mad ou a l'Oxa, ben niveau ambiance c'etait 15x mieux pourtant avec des guests moins nombreux... Je pige juste pas pourquoi avoir vu si grand ? Deja rien qu'avec Rank-1 et Morph a la laiterie a Strasbourg y avait presque autant de monde qu'a ta soirée. Ensuite faut etre réaliste, la France c'est pas un public Trance.
4) La bonne chose c'est que j'ai vu quelques connaissances et que je me suis inscrit ici
5) A quand la prochaine soirée ou je pourrais revoir du monde d'ici ? 
Ceci dit, c'etait bien essayé, dommage que l'essai n'est pas été tranceformé (jeudemopouri)