| quote: | Originally posted by oxy
un poil vulgaire non ???
ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb
bref, franchement c'est nul à chier et d'un gout artistique vraiment douteux
0 / 10 |
Arf, c'est une ode à la femme et aux boxers, raghh, c'est beau un boxer sur un zoli petit Q.
Le mec dans le clip il fait pas trop son macho .
Stan' c'est vrai que ça serait bien la trance au boulot, mais ça empeche quand même de se concentrer à 100 %. on est tjs ailleurs (un peu).
enfin, pour moi, ce clip est bon et c'est marrant parce que j'étais en train d'en dl un autre un peu plus long justement...
la suite du clip d'éric Prydz, il va de soit, que je ne regarde ça que quand je fais de l'aérobic. 
| quote: |
Y a-t-il un meilleur moyen de se dépenser, brûler des calories et perdre du poids que de danser ? Ce DVD est un nouveau concept qui allie dance et fitness en créant une façon rapide, efficace et amusante de retrouver la forme et perdre nos kilos superflus. C'est un cours complet qui nous est présenté et chorégraphié par Deanne Berry et les stars du clip culte d'Eric Prydz 'Call On Me' Il est composé d'une séance d'échauffement et propose deux niveaux d’entraînement ainsi qu'une section abdos fessiers et streching. Rythmé au son des 17 plus grands titres clubs, c’est le premier DVD à combiner des exercices de qualité à une bande originale d'exception.
|
et sinon en gout artistique vraiement douteux, je vois plus le clip de paris avenue
Dans ce clip, tu vois que des bombes chanter :
| quote: | Don't misunderstand me 'cause I want you
I see you on the floor baby, I want you
Don't misunderstand me 'cause I want you
I want you to want me too, like I want you
|
de quoi bien énerver un hétéro de base... mais en fait toutes les meufs du clip si tu regardes de plus près, c'est des travestis. faut avoir une sacré perversion pour mettre des travestis parfaitement bien réussis (pas des caricatures) dans un clip de si grande diffusion dans l'idée malsaine de se dire "tiens matte, tous ses hétéros, ils *andent sur ces nanas à l'écran et ils n'imaginent même pas que ceux sont des mecs". ça c'est malsain, profondémment malsain.
Last edited by LoginZ on Sep-25-2005 at 15:06
|