Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La trance au boulot [video inside]
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-25-2005 13:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

un poil vulgaire non ???

ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb

bref, franchement c'est nul à chier et d'un gout artistique vraiment douteux

0 / 10

Last edited by oxy on Sep-25-2005 at 13:34

Old Post Sep-25-2005 13:28  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Love Poundin' Sensation

hmmmmmmm mais c'est ENOOOOOOOOOOORME

OMG OMG OMG

Je te suis Tonks, moi aussi je susi en sueur héhé

Morceau de folie, nanas de meme... (l'informaticien par contre.... mdr, c'est pour ca que ca te plait pas oxy )

heu je sais aps si c'est avoubale.... mais c'ets la 7eme fosi que je le matte héhé

Edit : si quelqu'un a les coordonnées de la brune.... PM

Old Post Sep-25-2005 14:03  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Monkey Dancer 2

quote:
Originally posted by oxy
un poil vulgaire non ???

ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb

bref, franchement c'est nul à chier et d'un gout artistique vraiment douteux

0 / 10

Arf, c'est une ode à la femme et aux boxers, raghh, c'est beau un boxer sur un zoli petit Q.

Le mec dans le clip il fait pas trop son macho .

Stan' c'est vrai que ça serait bien la trance au boulot, mais ça empeche quand même de se concentrer à 100 %. on est tjs ailleurs (un peu).

enfin, pour moi, ce clip est bon et c'est marrant parce que j'étais en train d'en dl un autre un peu plus long justement...

la suite du clip d'éric Prydz, il va de soit, que je ne regarde ça que quand je fais de l'aérobic.

quote:

Y a-t-il un meilleur moyen de se dépenser, brûler des calories et perdre du poids que de danser ? Ce DVD est un nouveau concept qui allie dance et fitness en créant une façon rapide, efficace et amusante de retrouver la forme et perdre nos kilos superflus. C'est un cours complet qui nous est présenté et chorégraphié par Deanne Berry et les stars du clip culte d'Eric Prydz 'Call On Me' Il est composé d'une séance d'échauffement et propose deux niveaux d’entraînement ainsi qu'une section abdos fessiers et streching. Rythmé au son des 17 plus grands titres clubs, c’est le premier DVD à combiner des exercices de qualité à une bande originale d'exception.

et sinon en gout artistique vraiement douteux, je vois plus le clip de paris avenue

Dans ce clip, tu vois que des bombes chanter :

quote:
Don't misunderstand me 'cause I want you
I see you on the floor baby, I want you
Don't misunderstand me 'cause I want you
I want you to want me too, like I want you

de quoi bien énerver un hétéro de base... mais en fait toutes les meufs du clip si tu regardes de plus près, c'est des travestis. faut avoir une sacré perversion pour mettre des travestis parfaitement bien réussis (pas des caricatures) dans un clip de si grande diffusion dans l'idée malsaine de se dire "tiens matte, tous ses hétéros, ils *andent sur ces nanas à l'écran et ils n'imaginent même pas que ceux sont des mecs". ça c'est malsain, profondémment malsain.

Last edited by LoginZ on Sep-25-2005 at 15:06

Old Post Sep-25-2005 14:59 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

je m'attendais à un gros truc au vue des commentaires, déçu dans l'ensemble... après c'est sur que la brune avec une tenue comme ça (surtout le shorty) c'est sympa et ça donne faim...

... et dire que j'avais la même y'a 2 mois encore

Old Post Sep-25-2005 15:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
je m'attendais à un gros truc au vue des commentaires, déçu dans l'ensemble...

+1
j'osais pas le dire. vous etes tous morts de faim devant vos PC là, c'est trop marrant!

Old Post Sep-25-2005 15:24  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Sympa le clip mais pas très original.

Old Post Sep-25-2005 15:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

haha, la trance au boulot, ca me rappel une bonne epoque!!

J'me rappel meme une meuf trop jalouse du son, qui taffais po ds mon bureau, mais qui est parti quand meme cafter aupres du boss, pour le son! (mais tant pis pour sa gueule, le boss, le son, ca lui faisiat plaisir!)

Old Post Sep-25-2005 16:27  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

J'adore !!!

Old Post Sep-25-2005 16:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Pitoyable...

Old Post Sep-25-2005 18:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by LoginZ

la suite du clip d'éric Prydz, il va de soit, que je ne regarde ça que quand je fais de l'aérobic.

en playlist dans la video

jakatta - american dream

dj tomcraft - loneliness

robert miles - children (mix avec des vocals)

benassi -satisfaction

eric prydz - call on me

iio -rapture

dj sammy -heaven

je m'attendais a un truc plus bricols girls, mais en tt cas pas un pet de graisse sur les demoiselles...

Old Post Sep-25-2005 19:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

PS: j'avais po encore vu le clip (surfait et un peu bidon), mais le mec, le delire quand tu le vois danser!
Les nanas... ben, ya po grd chose a jeter, j'dois avouer!

Old Post Sep-25-2005 19:59  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La trance au boulot [video inside]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDoes anyone know that track? [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChris Salt - Atmospheric Graffiti (Aiden Lavelle mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:39.

Forum Rules: