Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John Digweed @ Q Club (CH) - 01/10/05
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by ptit_tom
Qui ne tente rien n a rien. Ben nous on est juste 2.
Je peux te rendre sans probleme la pareille au Mad si tu veux quand une soiree t interessera (style Hernan Catteneo bientot)

Hernan a joué au Club Q en juin

J'ai déjà voulus faire un tour sur Lausanne mais bon depuis mon retour en France depuis janvier j'ai pas vus de quoi justifié 2 heures de route jusque la bas.

je donnerais un update d'ici la concernant la guestlist mais dans tous les cas je sais que je serais devant la plupart de la soirée juste a cote du dj booth
je porterais ça je crois:

Old Post Sep-26-2005 21:31 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Ok c etait juste histoire de te rendre la pareille.
Je sais pas trop comment je serai habille ca pas ce qui me tracasse le plus mais bon on devrait pouvoir te retrouver sans trop de probleme.

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Sep-27-2005 10:26  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Toujours pas d'update avec la gueslist mais juste pour info voici la carte:

Vous allez soit arrivé par hardturmstrasse
ou bien par Hardbrücke ( je penses que ça sera plus ça )

Dans tous les cas je voulez vous laissé savoir que Club Q est à l'arriére en DESSOUS d'un parking à étage ( ou vous devrez trés certainement vous garez ou sinon il faut allé à Technoparkstrasse pour ce garé gratis mais c'est à 5 minutes à pied ).
Si vous vous garez dans ce parking à la sortie vous prenez à droite et vous continuez sur la droite du batiment c'est tout bête mais on a un peu de mal à ce dire que y'a un club a cet endroit la.

Sinon si vous cherchez des bars y'a rien dans le coin sauf Technoparkstrasse un ptit restau Thaï bien sympa pour des boissons aussi
et y'a un ou deux trucs entre les blocs de bureau entre forrlibuckstrasse et hardturmstrasse ( lounge typé vip sur le coin de Muhleweg et Harturmstrasse ou un p'tit peu plus à l'ouest mais sur l'angle de la rue et un restau/bar plus à l'est plus prés du croisement hardturmstrasse/forllibuckstrasse ).

Ou sinon vous pouvez regardé à ma petite carte que je viens de faire

Old Post Sep-29-2005 19:34 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

ok merci pour l'info c'est sympa !

à demain

Old Post Sep-30-2005 09:32  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Pas grave. Merci pour le plan.
En esperant que ca le fasse mieux que Kleinenberg parce que c etait pas terrible. Trop trop house
A samedi

Old Post Sep-30-2005 09:57  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Une soiree de fou. C etait trop bon et le Q Club est vraiment sympa.

Old Post Oct-02-2005 15:09  France
jdat
Jay Van Dat

Vous étiez où

J'étais sur la droite du dj booth 90% de la soirée.

Et ouais ça a tout simplement tué! Digweed n'arrétait pas !!!

<3 Club Q

Old Post Oct-02-2005 16:36 
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Ben pourtant on a cherche ton fameux tee shirt.
On etait juste en face de lui durant toute la soiree. Dommage qu il est mange 20 min de set mais aie aie qu est ce que c etait bon

Old Post Oct-02-2005 17:24  France
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

techniquement impressionnant, et musicalement quelle claque

sans doute l'un des meilleurs set que j'ai eut l'occasion d'écouter dans un club . bref pas déçu d'avoir fait autant de km

tracklist incroyable (j'ai dut reconnaitre à tout casser à peine 5 titres dans la soirée )

bref apres la semi-déception d'holden la fin du we s'acheve bien

Old Post Oct-02-2005 18:13  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Maintenant vous comprenez un peu mieux pourquoi je ne sors jamais en France quand j'ai Zurich à une heure de route de chez moi.

Et point de vue tracklist haha n'en parlons pas. C'est même pas une question de ce rappelé du nom des morceaux c'était tout simplement des trucs que je n'ai absolument jamais entendus! Et fidéle à lui même en live il n'a joué quasiment aucun vocals!

Que du bonheur

Enfin je me plains pas trop des 20 minutes en moins sur le set j'avais vraiment envie de rentré pour dormir vers la fin ( même si mes jambes n'étais pas du tout fatigué )

Old Post Oct-02-2005 19:20 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John Digweed @ Q Club (CH) - 01/10/05
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track Needs ID #2 [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKevin Saunderson & Inner City - Big Fun (Simian Mobile Disco Remix) [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:27.

Forum Rules: