Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave announcement
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ca a l'air sympa, mais un cd prog/trance, le 2è prog/house et le 3è ambiant, tu arrêtes l'uplifting ou tu avais juste envie de changer?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-26-2005 16:34  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'ai adoré le titre "Trilogique", j'espère aimer le reste tout autant !

Bon je vais mettre la news sur mon site...

Old Post Sep-26-2005 16:37  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

moi je dirais plutot que ca ressemble plus a du sebastian ingrosso & steve angello plutot qu'a benjamin bates! en tout cas j'aime bien, pour moi ca sonne House club!!

Old Post Sep-26-2005 16:58  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Rassurez-vous je n'ai pas encore tout dévoilé, simplement. Nous avons décidé de laisser planer un peu le mystère sur le son de l'album, tellement nous avons le sentiment que cet album regorge de titres à mettre en évidence.

Je peux juste dire que je n'ai négligé personne à première vue, et même si le cd 1 est prog/trance, il a des touches d'uplifting assez agréables par moment. Cela reste très accessible!!

Progressive agressive ne plaira pas à tout le monde, ça je m'en doute... Mais ce titre a sa place en tant que single, croyez-moi!! Minimaliste certainement, monotone, je ne sais pas, c'est un des titres qui ont la meilleure réponse en club quand je les joue!

Bientôt plus d'infos et surtout écoutez mes shows radio, parce que ça peut aussi vous en dire un peu plus sur le son de l'album!!

L.

Old Post Sep-26-2005 17:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

en tout cas Bonne chance!!

Old Post Sep-26-2005 17:14  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Adria75
en tout cas j'aime bien, pour moi ca sonne House club!!

pour moi aussi, je mets ça dans la house club. mets ça sonne bien pour le public visé (pas forcément nous, les aveuglés de l'uplifting ), ça ne m'étonne pas que ça marche.

Old Post Sep-26-2005 18:09 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

Ca a l'air simpa ! Bonne chance pour ton nouvel album

Old Post Sep-26-2005 19:00  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Moi je trouve que ça sonne surtout electro ... le bon son qu'on peut entendre en ce moment dans pas mal de boites belges ...

J 'aime bcp ...

J'ai écouté également INFINITY de DeRuyter.... putain de break, c'est trop bon

Aller vivement la suite des news

Run baby run !

Old Post Sep-26-2005 19:09 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Progressive Agressive sonne effectivement très house sans l'efficacité qui va avec les titres les plus commerciaux, j'avoue donc que j'ai du mal... C'est un poil trop monotone pour moi, ca me rappelle ce que j'ai entendu pdt mes vacances, ds une boîte du côté de Perpignan. D'ailleurs rien à voir mais le mm soir, alors qu'on était peinard au bord de la piscine de la boîte, le DJ nous a joué une piste que j'ai trouvé bien trippante. Renseignements pris, c'était le fameux Love Generation... dont j'ai appris ensuite qu'il servait de générique à la nouvelle Star Ac.

Tout ça pour dire que mes goûts ne sont sans doute pas représentatifs de ceux du public que tu vises... Quoi qu'il en soit bonne chance à toi et je t'écouterai avec plaisir, en particulier pour la partie Lounge.

Old Post Sep-27-2005 03:22  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

vivement les prochaines news...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-27-2005 07:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Tashita

J'ai écouté également INFINITY de DeRuyter.... putain de break, c'est trop bon

Aller vivement la suite des news

+1000

le riff de piano est délicieux à souhait et la montée est excellente. C'est le genre de zic que j'affectionne aussi.

Sinon le 'progressive agressive' est pour moi aussi un titre house club.

Attendons la suite...

Old Post Sep-27-2005 08:17  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by Lolo
Bientôt plus d'infos et surtout écoutez mes shows radio, parce que ça peut aussi vous en dire un peu plus sur le son de l'album!!

L.

Exactement.... croyez-le!
J'adore tes new prods Lolo! Continues sur ce chemin, je trouve que tu excelles vu ton talent/experience acquise désormais dans la prod.

Old Post Sep-27-2005 10:34  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave announcement
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1995 bangkok..track 1... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMembers of Mayday - "10 IN 01" (Paul van Dyk Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:21.

Forum Rules: