Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Hollande, ah, si la trance m'était contée...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Je suis complètement d'accord avec vous

Je me demande qui va sponsoriser cette émission ... Je pensais à Café de Columbia

Old Post Sep-26-2005 16:58  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
manix et la sécu hollandaise

Old Post Sep-26-2005 17:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Je suis complètement d'accord avec vous

Ah j'aime quand ton esprit France 2 reprend le dessus.

quote:
Je me demande qui va sponsoriser cette émission ... Je pensais à Café de Columbia

Old Post Sep-26-2005 17:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

hahaha, endemol, c'est aussi et pour beaucoup... ARTHUR! oui oui le roi de la confiture, le dandy gentil et ses boites, qui vous gave de télé pognon et nous rend tous très très ... (jk un peu quand même)

blague à part, je n'approuve pas le principe de faire du fric avec ça, mais ça a le mérite d'ouvrir les yeux à des parents, à les informer, à les guider. Y en a tellement qui ont jamais vu un joint, une pilule, un pacson de spé ou de coke, ou même à quoi ressemble une feuille de canna... mes parents par exemple n'ont jamais vu ça de près.

Si ça a le don d'informer et d'éduquer, dans une société où on se contente de se faire gaver par l'écran, alors j'approuve, même si partiellement, c pas mal.

L.

Old Post Sep-26-2005 17:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

ça pour sur ça va informer

j'aime aussi ton coté france 2 Chouk'

Quand à mes parents, hmm, déjà qu'un reportage sur ibiza ça leur suffit à imaginer ce que leurs fils va faire pendant les vacances, alors là...

Arthur, Alexia, faites quelquechose pour nous : La Trance Academy, des djs en herbe à la télé. héhé.

note que pour l'herbe ça a l'air de bien tourner à la star ac'

Old Post Sep-26-2005 18:06 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

avec un titre de thread pareil j'm'attendais à un gros documentaire genre Histoire de la Trance

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-26-2005 18:17  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
avec un titre de thread pareil j'm'attendais à un gros documentaire genre Histoire de la Trance

c'était pour faire raccoleur justement

Old Post Sep-26-2005 18:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by LoginZ
Quand à mes parents, hmm, déjà qu'un reportage sur ibiza ça leur suffit à imaginer ce que leurs fils va faire pendant les vacances, alors là...

Ah, je vois que certains communiquent activement avec leurs parents.
Moi je les ai informé de mes habitudes, ça a pris du temps, ils ont été un peu surpris par rapport à l'image lisse que je rends de l'extérieur, mais finalement avec les bons mots ça passe.
Ce qui m'énervait surtout, c'était d'entendre des remarques lancées en l'air comme "le fils de Intel, il se drogue... les pauvres parents, qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça ?" alors que c'était pour des petites histoires de joints... rien que pour ça, j'espère que ce programme aura un impact fort, du moment qu'ils mettent un macaron interdit aux moins de 16 ans et que ça passe en 2e ou 3e partie de soirée.

Old Post Sep-26-2005 18:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Hollande, ah, si la trance m'était contée...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this please [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRokkwild feat. Cay-T - Come Closer (Pronti & Kalmani Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:07.

Forum Rules: