Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sonic 6 CD disponible now!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Koris tu passe de quelle heure à quelle heure au MC2 le 14 octobre ?

je passerai ptètre te demander un ptit otograf sur le vinyl de Sense of Time

Old Post Sep-29-2005 10:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by d&b
Koris tu passe de quelle heure à quelle heure au MC2 le 14 octobre ?

je passerai ptètre te demander un ptit otograf sur le vinyl de Sense of Time

Ecoute je ne sais pas encore ... je te redis

Retired cheese producer.

Old Post Sep-29-2005 17:21  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
Re: Re: Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!

quote:
Originally posted by Koris
C'est sur, d'ailleur si vous voulez faire vos dons de nourriture pour que Koris & DJule continuent a faire de la musique un seul moyen : ICI

sinon on adore les saucissons, la charcuterie, le foie gras, la soupe de poissons, le champagne, les bon vins rouge ( grand cru only, pas de vin de messe please )

Moi j'adore la saucisse de Morteau et le fromage qui va avec... depuis qu'on m'a fait découvrir ça. Mais s'il-vous-plait pas de caviar je suis allergique.

Old Post Sep-30-2005 11:47  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

je tenais à remercier Koris qui m'a tres gentilment offert ce cd samedi matin au monte cristo. c'est vraiment un tres bon cd, c'est dommage je comptais l'acheter, t'as perdu un client .

et en plus j'ai pu avoir un ptite signature sur mon vinyl de sense of time, merci Koris et merci aussi pour ton mix, meme si tu n'as pas pu jouer le style que tu joue actuellement c'etait excellent, tu assure vraiment. désolé on est parti un peu vite mais ma cop voulait partir apres ton set et puis tu avais l'air bien accompagné

en tout cas tres bonne soirée au monte cristo 2, de la bonne musique (sauf à coté dans le chateau ), le son de la boite est tres bon, bon y'avait pas grand monde c'est un peu triste. mes talent de maitre es ID m'ont permi de reconnaitre l'adagio de tiesto (qui a quand meme permi de doubler le nombre de danseur sur la piste, c'est passé de 8 à 16 quoi ) Godd de V, et Pleymo (que j'avais confondu avec the drill... la honte de chez honte, en plus je lui dit bien "ha t'as meme passé the drill!" réponse " non je l'ai meme pas ce disque..." (resement le lendemain dans mes toilettes je me suis dis, "ahhhh mais nan c'etait pleymo !!!" ), et un autre titre méga connu anthem de chez anthem dont j'ai oublié le nom et qui au contraire de l'adagio a vidé la piste

en tout cas merci Koris on reviendra si tu repasse au mc2, ma copine a dit qu'elle avait adoré ta musique. (et elle veut appeler notre chat Koris maintenant... )

adit ; bon par contre si c'est pas pleymo qui est passé, j'ai plu qu'à me fouttre sous terre

Old Post Oct-16-2005 18:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!

quote:
Originally posted by d&b
ma copine a dit qu'elle avait adoré ta musique. (et elle veut appeler notre chat Koris maintenant... )

Old Post Oct-16-2005 20:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!

quote:
Originally posted by d&b
je tenais à remercier Koris qui m'a tres gentilment offert ce cd samedi matin au monte cristo. c'est vraiment un tres bon cd, c'est dommage je comptais l'acheter, t'as perdu un client .

et en plus j'ai pu avoir un ptite signature sur mon vinyl de sense of time, merci Koris et merci aussi pour ton mix, meme si tu n'as pas pu jouer le style que tu joue actuellement c'etait excellent, tu assure vraiment. désolé on est parti un peu vite mais ma cop voulait partir apres ton set et puis tu avais l'air bien accompagné

en tout cas tres bonne soirée au monte cristo 2, de la bonne musique (sauf à coté dans le chateau ), le son de la boite est tres bon, bon y'avait pas grand monde c'est un peu triste. mes talent de maitre es ID m'ont permi de reconnaitre l'adagio de tiesto (qui a quand meme permi de doubler le nombre de danseur sur la piste, c'est passé de 8 à 16 quoi ) Godd de V, et Pleymo (que j'avais confondu avec the drill... la honte de chez honte, en plus je lui dit bien "ha t'as meme passé the drill!" réponse " non je l'ai meme pas ce disque..." (resement le lendemain dans mes toilettes je me suis dis, "ahhhh mais nan c'etait pleymo !!!" ), et un autre titre méga connu anthem de chez anthem dont j'ai oublié le nom et qui au contraire de l'adagio a vidé la piste

en tout cas merci Koris on reviendra si tu repasse au mc2, ma copine a dit qu'elle avait adoré ta musique. (et elle veut appeler notre chat Koris maintenant... )

adit ; bon par contre si c'est pas pleymo qui est passé, j'ai plu qu'à me fouttre sous terre

Hehehe pas de souci, je me suis bien amuse meme si il y avait pas bcp de monde! A toooooooout plus

Retired cheese producer.

Old Post Oct-16-2005 22:07  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Hehehe pas de souci, je me suis bien amuse meme si il y avait pas bcp de monde! A toooooooout plus

c'est vrai que y'avait pas grand monde

t'aurais la playlist ? pour que je vois si jme suis pas encore viandé avec pleymo

Old Post Oct-17-2005 10:19  France
Koris
Supreme tranceaddict

Re: Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!

quote:
Originally posted by d&b
c'est vrai que y'avait pas grand monde

t'aurais la playlist ? pour que je vois si jme suis pas encore viandé avec pleymo

dans le desordre...

mr sam - lyteo (rank1 rmx)
marcel woods - cherry blossom
marcel woods - advanced
bart van chaisplus kwa - playmo
the police - message in a bottle (SVD rmx)
mojado - senorita
jessyln - flaura
adagio 4 strings ( fred baker rmx)
fred baker vs keyboards kids - all of us

etc. me souvient pas de tout.

Retired cheese producer.

Old Post Oct-17-2005 13:49  Switzerland
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005
Re: Re: Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!

quote:
bart van chaisplus kwa - playmo

personne est capable de donner le nom sans regarder la pochette

sympa comme playlist, tu a joue a combien de bpm en club ?

Mon MySpace

Old Post Oct-17-2005 14:58  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

140bpm pas plus. Alors que le Dj d'avant moi jouais du gros hardstyle scooter moche ( genre scooter rmx en hardstyle ... trop mdr ) a 150bpm

Retired cheese producer.

Old Post Oct-17-2005 15:22  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sonic 6 CD disponible now!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown song [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThrillseekers - "New Life" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:59.

Forum Rules: