|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oh pitain comment ça va être boooooooon....
|
Oh pitain comment c'etait boooooooon....

J'tappe la review c'etait trop enorme 
Apres ballade et resto vers la tour Eiffel, on arrive avec ma copine vers minuit et demi, quelques minutes avant Maxx.
Le cadre est vachement sympa, bar sur 3 niveau, avec le niveau du bas payant bien sur, dans lequel on doit s'enfoncer dans les anciennes caves a vin pour trouver le dancefloor.
A ce moment Fred balance la sauce avec du bon gros Border comme The Difference It Makes et Soopertrack.
Vers 1h Petter fait son apparition. Un p'tit bonhomme, la vingtaine a peine, tout maigrichon, tout timide.
Il commence son mix avec son pécé et son synthé (holalalalaaaaa ce qu'il faisait ac son synthé) sur une intro bien prenante, et ca tappe tout de suite.
Le bonhomme bouge trop, il est vraiment emballé par ce qu'il fait. Il bouge tellement sur son pécé que la table supportant les 3 platines et la table de mix se met a bouger de droite a gauche de maniere inquietante.
Ma copine apprecie beaucoup pendant les 20 premieres minutes, jusqu'a ce qu'il deviennent bcp plus Dinamo/RobotFood. La le public suit un peu moins, mais il arrive toujours a relancer la sauce avec d'énoormes montées (quand certains comprendrons que les meilleures montées sont celles sans kick, sans boum boum boum boum boumboumboumboumboubouboubobobobobo).
Mais globalement, a part quelques personnes le public ne suit pas vraiment la musique.
Globalement, meme si l'ambiance est exellente, ca se dandine et sa discute.
Un set enorme, meme si je suis arrivé avec une aprehension suite a l'écoute de l'un de ses sets, j'ai adoré. On etait tres loin de Modern Eternity ou meme de All Together, bcp plus vers RobotFood.
A la fin de son set (un peu coupé dommage :\), le public le remercie comme il se doit, et la Petter fait un geste que j'ai adoré, il fait un tout petit signe de la main d'une fraction de seconde au public, trop timide, presque plus pour dire "c'est fini" que "merci". Trop modeste 
J'aurais voulu le remercier, mais deux minutes apres il avait deja disparu dans la foule.
A écouter le debut du set de Massi, j'aurais voulu rester plus longtemps mais ma copine voulait rentrer et nous avions plus d'une heure et demie pied-bus-velo pour rentrer.
Cadre enorme, musique enorme, a refaire