|
|
|
|
 |
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict
Registered: Feb 2005
|
|
|
Translucide nights
AHlala!!!
je soutiens Klems... lol! perso j'y serai pour une soirée trance magnifique!! le Nom est pas anodain...quand on est pas un trancer averti le seul ke l on connaisse c est tiesto...donc un peu d indulgence! lol il n empechera pas que le cristal a de tres tres bonnes ressources trance, notamment des prods, entre autres, de notre cher X-calator, qui est desormais aux couleurs de Mazeman!!!!
et concernant la trance...croyez moi, je connais le cristal depuis 7 ans, je sais ce qu ils ont dans les bacs..;et vous serez pas déçus.
X-calator y mixera...donc avis a la populasse ;-)
Oct-05-2005 07:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict
|
|
|
...eh bien c est une tres bonne question!!!lol!
en fait nous sommes 3 djs à être "conviés" lors de soirées spéciales trances au cristal...:
- Klems (x-calator) qui a un style de trance très mikish ;-)
il vient juste d intégrer Mazeman et sa premiere prod sort incessament sous peu (on pourrait croire que c est des bourres, mais il a un contrat signé avec Albert Vorne et commence juste à être playlisté, un bon début ;-) ses prods tu peux les ecouter sur son site en preview...
www.xcalator.com
- Dj Tax: un peu plus axé Techno, il vient complété l'ecclectisme de ce genre de soirées. Il mixe tous les vendredis de 23h à 00h sur NTI pour le technopolis mix...www.radionti.com
son emission est diffusée sur plusieurs radions de france et de belgique.
- Miss Liloo: dans un style un peu plus trance/uplifting ou tech/trance...premiere "bedroom" prod avec klems en preview ici: http://missliloo.free.fr
Pour ce qui est d un Dj TA ce serait vraiment génial!!! il faut voir ca avec le dj résident de l electro au cristal: Anthony M. et lui soumettre vos propositions ;-)
sur www.disco-west.com
le "line up" si on peut appeler ca comme ca (lol) est tres regional...
Oct-05-2005 08:49
|
|
|
 |
 |
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict
|
|
|
> Andy!!! j adore cette foto que tu as!!! elle est trop belle!!! comment ca s appelle déjà??? Fantasia non? ;-)
pour en revenir a nos moutons...ca pourrait etre genial de se voir tous pour une soirée trance... meme si c est difficile de regrouper tout le monde :-(
Oct-05-2005 09:54
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Oct-05-2005 11:16
|
|
|
 |
 |
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict
|
|
|
...le BT je prefere le remix de ferry perso!! ;-) lol
en fait le concept de la soirée renvoie vers tiesto puisque comme disait xcalator, les gens ki n ecoute pas de trance pour eux, trance=tiesto...
il est evident qu une soirée trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz??? mdr!!!
ce que je veux dire c est que la soirée est appelé comme ca pour inciter les gens un peu moins "trance lovers" à découvrir ca... le reste ce sera tout ce qui concerne la trance en general!!! ;-)
je sais pas si je suis tres claire..
mais sincèrement ce serait enorme d avoir plus de djs...il faut voir ca en allant "poster" sur le site du cristal, comme indiqué au dessus, le résident (fan de trance dans l ame...) saura vous répondre... ;-) hesitez pas!!!
Oct-05-2005 11:42
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:31.
Forum Rules: