Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Désolé suis en forme moi je reprend du poil de la bête

J'avais cru à une soirée 100% Tiesto dans l'idée.

Mais personnellement j'aurai appelé la soirée We Love Trance.

Ou We Love Armin Van Buuren

Pour moi le week end du 22 on sait ou je suis

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-05-2005 07:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005
Translucide nights

AHlala!!!
je soutiens Klems... lol! perso j'y serai pour une soirée trance magnifique!! le Nom est pas anodain...quand on est pas un trancer averti le seul ke l on connaisse c est tiesto...donc un peu d indulgence! lol il n empechera pas que le cristal a de tres tres bonnes ressources trance, notamment des prods, entre autres, de notre cher X-calator, qui est desormais aux couleurs de Mazeman!!!!
et concernant la trance...croyez moi, je connais le cristal depuis 7 ans, je sais ce qu ils ont dans les bacs..;et vous serez pas déçus.
X-calator y mixera...donc avis a la populasse ;-)

Old Post Oct-05-2005 07:47  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

C'est à mon tour

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Oct-05-2005 08:12  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

ok pour le concept mais c'est qui qui mixe?
je sais pas mais pour faire bouger du monde faut quand même avoir une idée de ce qu'il va sortir comme mixe le mec?
en gros, où peut on download un de ses mixs et pourquoi un dj TA Fr, n'y est pas convié?
jsuis chiant, je sais

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-05-2005 08:24  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

...eh bien c est une tres bonne question!!!lol!
en fait nous sommes 3 djs à être "conviés" lors de soirées spéciales trances au cristal...:

- Klems (x-calator) qui a un style de trance très mikish ;-)
il vient juste d intégrer Mazeman et sa premiere prod sort incessament sous peu (on pourrait croire que c est des bourres, mais il a un contrat signé avec Albert Vorne et commence juste à être playlisté, un bon début ;-) ses prods tu peux les ecouter sur son site en preview...
www.xcalator.com

- Dj Tax: un peu plus axé Techno, il vient complété l'ecclectisme de ce genre de soirées. Il mixe tous les vendredis de 23h à 00h sur NTI pour le technopolis mix...www.radionti.com
son emission est diffusée sur plusieurs radions de france et de belgique.

- Miss Liloo: dans un style un peu plus trance/uplifting ou tech/trance...premiere "bedroom" prod avec klems en preview ici: http://missliloo.free.fr

Pour ce qui est d un Dj TA ce serait vraiment génial!!! il faut voir ca avec le dj résident de l electro au cristal: Anthony M. et lui soumettre vos propositions ;-)
sur www.disco-west.com

le "line up" si on peut appeler ca comme ca (lol) est tres regional...

Old Post Oct-05-2005 08:49  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

C'est à 1h00 de chez moi, je veux bien venir mixer et danser

Old Post Oct-05-2005 09:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
C'est à mon tour

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh putain l'aut'

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-05-2005 09:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bonne initiative les gens !

Old Post Oct-05-2005 09:49  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

> Andy!!! j adore cette foto que tu as!!! elle est trop belle!!! comment ca s appelle déjà??? Fantasia non? ;-)
pour en revenir a nos moutons...ca pourrait etre genial de se voir tous pour une soirée trance... meme si c est difficile de regrouper tout le monde :-(

Old Post Oct-05-2005 09:54  France
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Si vous m'offrez le voyage j'veux bien faire un petit set
J'avai fait un spécial Tiësto pour mon émission d'il y a 2 semaines

quote:
01. Tiësto - Breda 8pm (DJ Montana Edit)
02. Tiësto - Nyana
03. Tiësto - Euphoria
04. BT - The Force Of Gravity (Tiësto Remix)
05. Tïesto - Just Be
06. Tïesto - Athena
07. Skin - Faithfunless (Tiësto Remix)
08. Tïesto - Victorious
09. Tiësto - Traffic

Old Post Oct-05-2005 10:37  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Si vous m'offrez le voyage j'veux bien faire un petit set
J'avai fait un spécial Tiësto pour mon émission d'il y a 2 semaines

Ah un spécial Tiesto sans l'adagio

Moi j'ai beau critiquer Tiesto c'est l'artiste dont j'ai le plus de disques

Bon c'est trop loin de chez moi pour faire le déplacement ! Pis dans l'Est on a Rank 1 le 22

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-05-2005 11:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

...le BT je prefere le remix de ferry perso!! ;-) lol
en fait le concept de la soirée renvoie vers tiesto puisque comme disait xcalator, les gens ki n ecoute pas de trance pour eux, trance=tiesto...
il est evident qu une soirée trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz??? mdr!!!
ce que je veux dire c est que la soirée est appelé comme ca pour inciter les gens un peu moins "trance lovers" à découvrir ca... le reste ce sera tout ce qui concerne la trance en general!!! ;-)
je sais pas si je suis tres claire..
mais sincèrement ce serait enorme d avoir plus de djs...il faut voir ca en allant "poster" sur le site du cristal, comme indiqué au dessus, le résident (fan de trance dans l ame...) saura vous répondre... ;-) hesitez pas!!!

Old Post Oct-05-2005 11:42  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTalismantra - The Damn Thing Keeps Kicking [CSMF] [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrecursor - "Pulsar" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:31.

Forum Rules: