|
| quote: | Originally posted by jdat
Vous êtes encore à Wattrelos dans le batiment de l'école de musique/conservatoir pas loin du parc? |
Oui tout à fait ça n'a pas changé. Le matos oui par contre !
Willy il est encore dans le team? Je crois qu'il était chez Europe 2 y'a biennnnnn longtemps ( avant 1990 )
La derniére fois que j'étais dans les studios ça remonte bien à 1995 ou quelque chose du genre! |
Willy toujours dans l'espace tous les matins à partir de 6h30 jusqu'à 10h00. Et oui cet indétronable Willy toujours parmi nous ! 
Sinon y'a Deviant de Cleveland qui m'a envoyé un email y'a pas longtemps de ça pour me demandé si je connaissait Radio Galaxie |
Oui en effet ! Il était mon guest la semaine dernière dans mon émission Galaxie Live. C'est tous les mercredis soirs entre 20h et 21h. Cette semaine c'était V-Sag et la semaine prochaine ce sera DJ Tarkan et puis par la suite Desyn Masiello, Steve Gerrard, Stewart Keenan, Dju, Dennis Feldmann, Feralcode et Alican & Soner... que du bon son !
| quote: | Originally posted by jdat J'ai découvert la musique électronique grace à Radio Galaxie ça me faits chaud au coeur |
Coool et là tu habites où maintenant ? Tu nous capte encore ?
Guillaume - Progressive Session Mix
|