Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [ Matos ] Tables de mixage
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

+1 Koris

JLP tu compte mettre combien ? Si 1000€ ne te fait pas peur jette toi sur la Nuo5 sans ésitation c'est un vrais bijoux et un pur bonheur de mixer dessus

Old Post Oct-12-2005 22:20  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
je ne jurai que par la djm 600 mais depuis Ecler m'as donn§Û une table, la NUO5

de meme .........

j'ai pu teste la NUO5 et la DNX1500! a choisir entre les 2 par contres moi j'ai opte pour la DENON!

La NUO rien que parce que c'est la table de Clamaran! c'est ecoeurant

Old Post Oct-12-2005 23:50  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by Adria75
de meme .........

j'ai pu teste la NUO5 et la DNX1500! a choisir entre les 2 par contres moi j'ai opte pour la DENON!

La NUO rien que parce que c'est la table de Clamaran! c'est ecoeurant

C'est aussi la table a Koris ... si ca peut remonter le niveau

Retired cheese producer.

Old Post Oct-13-2005 08:42  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'aime bien ma DJM600 mais je préfère la Denon à Loginz que j'avais pu tester (je me souviens plus du modèle...)

Old Post Oct-13-2005 11:02  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

et la dnx 1500 c'est aussi ma table donc ca peut remonté le niveau

Old Post Oct-13-2005 11:21  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Merci bien, 1000€ ca fait un peu lourd qd meme!

La dnx1500 je n'en entend pas que du bien

Old Post Oct-13-2005 15:57  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Voila pour moi, mais je ne pense pas que ça t'aidera plus que ça...

Old Post Oct-13-2005 17:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Beaucoup disent de la DJM500 que ses boutons font tres playmobiles, et se cassent rapidement.
Est ce que c'est vrai aussi pour la DJM600?

Old Post Oct-13-2005 17:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by JLP
Beaucoup disent de la DJM500 que ses boutons font tres playmobiles, et se cassent rapidement.
Est ce que c'est vrai aussi pour la DJM600?

Bcp disent n'importe quoi...j'en connais même qui disent que les Technics c'est dla merde, et Ortofon ça s'use vite...

Bref regarde avec quoi ils mixaient @ Mayday, T.E, Innercity, ou dans les plus grands clubs de la planète et tu auras bcp plus qu'un simple avis de bon à rien!!!

Old Post Oct-13-2005 17:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

quote:
La dnx1500 je n'en entend pas que du bien

y'en a beaucoup qui parle de produit et qui y connaissent quedalle

et puis la DJM600 elle se fait vieillote! la dnx1500 et la NUO5 lui mettent la paté! j'avais une djm600 avant et c le jour et la nuit .... maintenant comme toujours! y'a les pro pvd et tiesto! bah dans le matos c pareil y'en a qui lache pas leur marque!! bref c'est normal que les djms soit encore a mort en club vu que les tables qu'on cite sont toutes recentes .... mais bref elles commencent a prendre de plus en plus de place! le mieu c'est que tu testes et tu verras vite une difference en mettant une djm face a une nuo5 ou une dnx 1500

Old Post Oct-13-2005 17:49  Sweden
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
Bcp disent n'importe quoi...j'en connais même qui disent que les Technics c'est dla merde, et Ortofon ça s'use vite...

Bref regarde avec quoi ils mixaient @ Mayday, T.E, Innercity, ou dans les plus grands clubs de la planète et tu auras bcp plus qu'un simple avis de bon à rien!!!

c'est clair que la 600 est une reference mondiale... mais n'empeche qu'ayant une 600 et un nuo5 chez moi, avec 10ans d'experience dans le mix, etant dj professionel je peux t'assurer que au niveau du son entre la 600 (digital) et la nuo5 (analogique) ben il y a pas photo... la nuo5 est bcp mieux. De plus son ergonomie est bcp plus travaillee que la 600, les EQ sont MILLE FOIS MIEUUUUUUUUUUUUX et les fx sont terribles. Encore 2-3 defaut sur la nuo 5 mais c'est en cours de developpement.

bref just my 2 cents.

Retired cheese producer.

Old Post Oct-13-2005 17:52  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'est clair que le djm 600 est vieille, mais malgré son age elle tient bien le pavé!!!
La nuo et la denon ont pas l'air mal non, elle ont amélioré en fait les défauts de la pio je pense. Notament au niveau des effets et de leur utilisation.
Sinon Pionner a lancé y a environ 1-2 ans des nouvelles tables, les DJM 707 et 909, et à l'étranger la 700, réplique de la 707, mais en 4 voies.
Et elles ont l'air de vraiment tout déchirer.

Pour ma part, mon petit rêve à l'heure actuelle c'est l'allen & heath Xone 92 (pour remplacer ma djm600). (quoique je viens découvrir la DJM700, les 707 et 909 j'aime pas y a que 2 voies )
Elle est terrible et trop belle en plus de çà la Xone 92.

Pour te répondre JLP, c'est quoi ton budget, parce que là comme çà c'est un peu dur de t'aider!!

Old Post Oct-13-2005 18:02  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [ Matos ] Tables de mixage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackA chill disco-house tune that needs to be IDed [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKenneth Thomas & Mike Skye - Varekai (Alt+F4's Blue Screen Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:39.

Forum Rules: