|
|
|
|
 |
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
|
|
|
| quote: | je ne jurai que par la djm 600 mais depuis Ecler m'as donn§Û une table, la NUO5
|
de meme .........
j'ai pu teste la NUO5 et la DNX1500! a choisir entre les 2 par contres moi j'ai opte pour la DENON!
La NUO rien que parce que c'est la table de Clamaran! c'est ecoeurant
|
|
Oct-12-2005 23:50
|
|
|
 |
 |
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
|
|
|
| quote: | | La dnx1500 je n'en entend pas que du bien |
y'en a beaucoup qui parle de produit et qui y connaissent quedalle
et puis la DJM600 elle se fait vieillote! la dnx1500 et la NUO5 lui mettent la paté! j'avais une djm600 avant et c le jour et la nuit .... maintenant comme toujours! y'a les pro pvd et tiesto! bah dans le matos c pareil y'en a qui lache pas leur marque!! bref c'est normal que les djms soit encore a mort en club vu que les tables qu'on cite sont toutes recentes .... mais bref elles commencent a prendre de plus en plus de place! le mieu c'est que tu testes et tu verras vite une difference en mettant une djm face a une nuo5 ou une dnx 1500
|
|
Oct-13-2005 17:49
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
C'est clair que le djm 600 est vieille, mais malgré son age elle tient bien le pavé!!!
La nuo et la denon ont pas l'air mal non, elle ont amélioré en fait les défauts de la pio je pense. Notament au niveau des effets et de leur utilisation.
Sinon Pionner a lancé y a environ 1-2 ans des nouvelles tables, les DJM 707 et 909, et à l'étranger la 700, réplique de la 707, mais en 4 voies.
Et elles ont l'air de vraiment tout déchirer.
Pour ma part, mon petit rêve à l'heure actuelle c'est l'allen & heath Xone 92 (pour remplacer ma djm600). (quoique je viens découvrir la DJM700, les 707 et 909 j'aime pas y a que 2 voies )
Elle est terrible et trop belle en plus de çà la Xone 92.
Pour te répondre JLP, c'est quoi ton budget, parce que là comme çà c'est un peu dur de t'aider!!
|
|
Oct-13-2005 18:02
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 15:39.
Forum Rules: