Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un pti Set
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
the beloved - sweet harmo(kosmas epsilon & zorz northern people mix)

il est trop bon ce morceaux!

Old Post Oct-14-2005 16:17  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Voilà c'est écouté.

J'éspère ne pas te vexer mais j'ai pas trop aimé ton set. Au niveau de la tracklist , c'était pas trop mon truc et y'a quelques erreurs techniques qui plombent quand même le 'flux' du set (L'enchaînement a 30' est l'exemple le plus parlant).

Merci du partage quand même

Old Post Oct-14-2005 17:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'aime bien ta playlist, c'est différent et pas mal de choses que je ne connaissais pas.
Dommage que quelques erreurs viennent perturber l'ensemble de la progression qui est bonne.

Tu me refais le même sans les accros et c'est bon pour moi, bravo pour le coté musical en tous cas même si un peu moins rapide et les tracks un peu plus long ce serait mieux.

Old Post Oct-14-2005 21:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Perso j'ai pas mal accroché à ton set, même si la playlist ce n'est pas ce que j'ecoute en priorité c'est vraiment du bon son.

Juste un avis perso, le Tim Hudson remix de Househeadz - Stella est 100000000000001 fois meilleur que le vocal mix enfin c'est mon avis.

Après c'est vrai que quelques transitions sont un ptit peu foirées mais bon étant moi même débutant y a pas de souci.
J'ai bien aimé le coup du scratch sur la fin, ca rend pas mal (même si faudrait pas le faire tout le temps ) et ca innove un peu

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Oct-14-2005 21:20  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Perso tu vois ... c'est un set pas préparé, ou je prend pas 8 mn pour caler un morceau et erreur de beatmatch je surmonte directe et puis mettre 9 tracks en 1h! techniquement y'a rien de plus nul que de prendre 8 mn pour caler et attendre la fin d'une track j'ai passé ce stade la je pense ... et pour te dire la plupart de mes transitions, c'est en les calant en directe que je les ai faite ..... d'autant plus qu'il n'y a qu une erreur qui se repete 10 sec plutard sur une transition entre 2 track! c'est un set comme ca comme quand tu fais chez toi le soir pour te tapper un délire!! et pour info ... je sais comment mixé je mix en club et contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA! et si tu parles de la derniere track pareil c de l impro ou je sample a l arrache et ou je balance dessus en directe enfin c'est comme d'hab ....... je crois que vous avez confondu set CD ou radio plutot que set detente ....... c'est comme les scratchs c'est comme ca y'avait pas d'objectif a que ce soit constructif ... enfin je crois que y'a pas de comment a faire! faire des erreurs de beatmatch j'ai terminé ce stade la ... surtout si j'avais voulu partir dans un délire set d'exposition technique et j'aurais croyez moi sorti autre chose qu'une pauvre intro et j'aurais surement pas fais les meme choses enfin ... les gens qui se permettent de donné des cours techniques et qui mix dans des webradio ou qui mix chez eux devant leur glace!

Old Post Oct-14-2005 22:22  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

C'est moi ou tu ne supportes pas la critique ?

Si c'est le cas, abstiens toi de poster ton mix au lieu de lancer des attaques personnelles dès qu'un comment ne te plait pas.
D'autant plus qu'aucun n'était trash.

Old Post Oct-15-2005 08:59  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

lol

Enfait je suis même pas étonner, le contraire aurait été plus surprenant...

Tu me rappelera de plus télécharger tes sets

Old Post Oct-15-2005 09:41  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Marche plus le liens...

Old Post Oct-15-2005 10:13  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

stan sors de ce corps

quote:
contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA

lol je comprend pas le rapport avec le mix, ta pas l'impression de t'être un peu emporté la??

Old Post Oct-15-2005 10:19  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Adria75
Perso tu vois ... c'est un set pas préparé, ou je prend pas 8 mn pour caler un morceau et erreur de beatmatch je surmonte directe et puis mettre 9 tracks en 1h! techniquement y'a rien de plus nul que de prendre 8 mn pour caler et attendre la fin d'une track j'ai passé ce stade la je pense ... et pour te dire la plupart de mes transitions, c'est en les calant en directe que je les ai faite ..... d'autant plus qu'il n'y a qu une erreur qui se repete 10 sec plutard sur une transition entre 2 track! c'est un set comme ca comme quand tu fais chez toi le soir pour te tapper un délire!! et pour info ... je sais comment mixé je mix en club et contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA! et si tu parles de la derniere track pareil c de l impro ou je sample a l arrache et ou je balance dessus en directe enfin c'est comme d'hab ....... je crois que vous avez confondu set CD ou radio plutot que set detente ....... c'est comme les scratchs c'est comme ca y'avait pas d'objectif a que ce soit constructif ... enfin je crois que y'a pas de comment a faire! faire des erreurs de beatmatch j'ai terminé ce stade la ... surtout si j'avais voulu partir dans un délire set d'exposition technique et j'aurais croyez moi sorti autre chose qu'une pauvre intro et j'aurais surement pas fais les meme choses enfin ... les gens qui se permettent de donné des cours techniques et qui mix dans des webradio ou qui mix chez eux devant leur glace!

C'est après ma remarque que tu dis ca ?
J'ai bien aimé ton set et j'ai dit que y avais eu quelques accros, j'espere pas que c'est a qui ta blessé ..... Tout le monde fait des erreurs de mix surtout si c'est fais en direct pour un ptit délire.
Je t'ai ds que j'ai bien aimé le reste de ton set. Après si tu n'accepte pas la critique ne poste pas ton set sur le forum et tu n'en aura pas ....

Enfin bon j'espere que tu prendras pas mal ce que je te dis ... si tu mix en club et que le public est content et bien continue comme ca c'est le principal

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Oct-15-2005 11:24  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

nan c'est apres la remarque des gens qui se permettent de faire des commentaires alors que j'ai posté ce set pour faire partager des sons et non pour avoir des commentaires techniques, d'autant plus que venant de leur part ..... enfin la discution et clause c'est moi qui supporte pas la critique!!

quote:
si tu mix en club et que le public est content et bien continue comme ca c'est le principal

et c'est un set comme ca pas un set comme qu'on fait en boite ou pour un cd arreter d'etre percher!

Old Post Oct-15-2005 11:43  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Ok merci pour les explications

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Oct-15-2005 11:49  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un pti Set
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmust have this amazing track [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBenz & MD - "Wonder" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:18.

Forum Rules: