Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > traumatisé...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Fait chier

Pour suivre le mouv' je me suis procuré l'album de miles mais bon évidement il est en MPC ... comment ca me gave, ils peuvent pas faire comme tout le monde, non ????

Old Post Oct-18-2005 10:10  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303

Demandez à Kartman il a récupéré mes vinyls et cds de l'époque

vinyls :

Robert Miles - Children
RMB - Love is an ocean

Et un bonzai records de ouf je sais pu le nom mais on dirait que le sample ont été repris par Jordan & Baker pour explode !

Mon avis sur ton post :

rejouer en club (nan, j'ai femme et enfants, je ne veux pas être un pere plus indigne que je ne le suis déjà)

Comme tu le dis t'as femme et enfants donc je te conseillerai pas d'etre resident. (Attention BLAGUE : attend le divorce pour ca c'est pas drole ? désolé )

Moi je te dirai lance toi dans la prod et essaies de gerer des sets sur web radio et pourquoi des petites soirées en club
.

La vie c'est une question de priorité et on veut toujours faire ce qu'on peut difficilement faire et une fois k'on peut le faire on garde souvent un gout amer de ce qu'on a perdu et ce qui fait qu'on peut le faire. (je sais c'est pas tres compréhensible mais ceux qui ont vécu la chose comprendront)

On sait ce qu'on perd... Pas ce qu'on gagne !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-18-2005 11:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
vinyls :

Robert Miles - Children
RMB - Love is an ocean

Et un bonzai records de ouf je sais pu le nom mais on dirait que le sample ont été repris par Jordan & Baker pour explode !

Mon avis sur ton post :

rejouer en club (nan, j'ai femme et enfants, je ne veux pas être un pere plus indigne que je ne le suis déjà)

Comme tu le dis t'as femme et enfants donc je te conseillerai pas d'etre resident. (Attention BLAGUE : attend le divorce pour ca c'est pas drole ? désolé )

Moi je te dirai lance toi dans la prod et essaies de gerer des sets sur web radio et pourquoi des petites soirées en club
.

La vie c'est une question de priorité et on veut toujours faire ce qu'on peut difficilement faire et une fois k'on peut le faire on garde souvent un gout amer de ce qu'on a perdu et ce qui fait qu'on peut le faire. (je sais c'est pas tres compréhensible mais ceux qui ont vécu la chose comprendront)

On sait ce qu'on perd... Pas ce qu'on gagne !

Merci Kartman de ton avis !!! Au fait, faut que je te PM concernant ce que tu m'as proposé (webradio).

Concernant le bonzai dont tu parles c'est certainement axis, si tu pouvais me redonner le titre !!!

Il y a aussi un vinyl avec pochette noir ça s'appelle B MASTER J. Il y a 2 exemplaires dans les bacs. Garde les au chaud c'est des éditions à 1000 exemplaires.

Old Post Oct-18-2005 14:59  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

j'ai aussi des originaux de Dune et RMB, addicted depuis toujours

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-18-2005 19:35  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Shred'r
j'ai aussi des originaux de Dune et RMB, addicted depuis toujours

Dans le style il y avait aussi wesbam, marusha et surtout raver's nature !!!

Old Post Oct-18-2005 19:50  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour ma part, comme on parle de Bonzai, les vieux titres qui m'ont le plus marqué : Avalone "No Proper Time Of Day" (Bonzai 5), et surtout Quadran "Free Your Mind" (Bonzai Trance Progressive).
Mais j'en oublie des tas.

Pour la dream music je pense que beaucoup de fans de trance sont passés par là.

Je suis aussi passé par Rave Mission ou Cyber Trance à l'époque, j'aurais envie de mettre un smiley avec une petite larme de nostalgie...

Old Post Oct-18-2005 20:32  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > traumatisé...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2003 Tune ==== HELP ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Light - Expand The Room (4 Storeys High Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:27.

Forum Rules: