Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?
Marco.V est-il un artiste Trance?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui 10 40.00%
Non 15 60.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Peu importe le style, mais c'est vrai qu'on sent la puissance dans ses sets, et dans ses prods.

Le dernier album, je le trouve très sympa.

Old Post Oct-17-2005 17:40  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Le "False Light" me gave déjà

false light ma jamais emballe...
je suis dac avec toi
ca serait plutot wrong light

Old Post Oct-17-2005 17:58 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Moi je me souviens d'un set mémorable de lui à AiB 2004 je crois, c'était le seul à avoir bien joué. Le pire c'est que normalement j'aime pas trop ce qu'il joue mais là, tout se tenait bien, le set était très bien réalisé. Comme quoi même quand on n'aime pas spécialement un style, on peut apprécier quand même le travail du gars.

Pour moi aussi ce qu'il fait c'est Tek/Trance, comme on l'a dit avant.

Perso j'aime bien le "Second Bite", son dernier single si je ne me trompe.

Old Post Oct-17-2005 18:09  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

... che po che plu... Mais que font nos dj/producers NL en ce moment.... cherchent-ils à sortir de la route?...
Attention ca fait mal les tonneaux.. j'en sais quelque chose..

... Et vive la TRANCE bien sur!!!!!!!!!!!!! toutes les trances... ^^

Last edited by Yahel Chabs on Oct-17-2005 at 19:09

Old Post Oct-17-2005 18:16  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Par contre Hardstyle... vous y allez quand même un peu fort là...

Old Post Oct-17-2005 19:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre Hardstyle... vous y allez quand même un peu fort là...

Ba ... j'ai pas du makina non plus MDR

Tech-trance quoi ...

Run baby run !

Old Post Oct-17-2005 19:13 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

Personnellement je trouve que non. Et puis le Dj qui ne met que ses propres productions et ses remix en live, je trouve ca chiant !

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Oct-17-2005 20:31  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Beaufix
Personnellement je trouve que non. Et puis le Dj qui ne met que ses propres productions et ses remix en live, je trouve ca chiant !

Oui, c vrai qu'on peut lui reprocher ça ...

Mais elles sont quand même extras ses prods ... il a rarement fait des daubes.... et il a dja fait des sets avec pas mal de prods autres que les siennes, mais pas assez, c'est clair ...

Run baby run !

Old Post Oct-17-2005 21:03 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Marco V, inclassable, je suis d'accord avec ça.

Je ne connaissais pas ses prods avant d'entendre GODD il y a plusieurs mois, et je ne connaissais pas ses sets avant de l'avoir vu à Sensation White. Perso j'étais comme un fou, Calling The Shots m'a retourné, bref j'adore.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours considéré que la limite entre la techno et la trance, chez certains artistes (dont Marco V), était très mince, voire quasiment inexistante.

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Oct-17-2005 22:46  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

Un super artiste comme on en fait plus de nos jours avec un univers
bien personnel! Bien sur ke ce n'est pas de la Trance mais ca n'en a jamais vraiment été, comme beaucoup d autres je le considere comme dj Tech trance tout simplement.
Le dernier album est un peu bizarre effectivement mais rien que pour The Great Escape ca vaut le coup.

J'ai dit!

Old Post Oct-17-2005 23:22  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Il en a peut-être marre de la trance et se dirige plus vers l'électro... tout producteur évolue au fil des ans et commence parfois à se laisser de ce qu'il fait lui-meme... quand je vois ce que Koris et moi on faisait avant et qu'on fait maintenant... y'a une évolution (tout en restant bien trance toujours)... mais peut-être que dans qqs années on en aura marre et qu'on fera des trucs plus tech....

De toute facon je suis attiré par tous les genres de musique électronique... et je crois qu'en tant que producteurs... aller voir ailleurs un peu de temps en temps ca fait du bien... Peut-être qu'il reviendra à des trucs plus trance bientot.

Mais pour moi, à part à ses débuts, il a toujours été assez tech-trance.

Old Post Oct-18-2005 11:09  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

+1

je pense également que Marco V joue techtrance à forte tendance electro.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-18-2005 19:27  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDark tech Minimal from Holden live [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - The NightFly [Rapid Eye Mix] [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:46.

Forum Rules: