Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by thony_54
Moi c'est plutôt le style grosse pompes genre ART

Pics or STFU !!!

c'est quoi des ART ? c'est pas l'ancien nom de l'ARCEP ?

Old Post Oct-19-2005 22:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes!

Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:

Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).

Diesel Hugo:

Diesel REMY:

Bon, bien-sûr pour les coloris y a des couleurs plus foncés, sobres!!
Sinon si tu veux rester chez Adidas, moi je trouve celles-là assez class:

Dans un style plus sobre et esprit chaussure de ville mais quand même décontracté, tu peux regarder chez Campers, Dockers et Kickers. Ils ont des trucs pas mal.
Ou, si c'est pas déjà fait, va sur Ebay et tu verras pratiquement tout ce qui peut se faire niveau chaussures !

Bonne chance dans ta recherche

Last edited by MinsK on Oct-19-2005 at 22:55

Old Post Oct-19-2005 22:42  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by MinsK
Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes!

Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:

Fait juste **** que "taille 42 presque neuve" ...

quote:
Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).

Diesel Hugo:

Diesel REMY:

Moi par contre la Diesel Hugo... wow... tous dans les coloris que j'aime bien...
C'est par où, C'est par où, C'est par où ???
(pas trouvé sur ebay.fr - ou alors pas assez cherché... )

Old Post Oct-19-2005 22:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo

ICI

ZTL

Old Post Oct-19-2005 22:56  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:

Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...

Putain mais c'est pas vrai çà, j'ai trop de la chance encore!!
Ils peuvent pas les importer en France celles là

Je les ai trouvées en bleu et blanc, mais je les veux en bleu, ROUGE et blanc....

Si quelqu'un peut me dire où les trouver

EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que ....

Last edited by rafon3 on Oct-19-2005 at 23:32

Old Post Oct-19-2005 23:08  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi par contre la Diesel Hugo... wow... tous dans les coloris que j'aime bien...
C'est par où, C'est par où, C'est par où ???
(pas trouvé sur ebay.fr - ou alors pas assez cherché... )

ici

Old Post Oct-19-2005 23:15  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Sympa les diesel, ils ont de belles pompes (dommage que le prix ne le soit pas autant).

Sinon on m'a conseillé Prada, je connaissais vaguement de nom mais j'arrivai pas a assimiler ce que ça pouvait être. Bref...

Y'avait y'a qques mois de ça des diesels avec des sortes de sangles elastiques autours qui avaient la forme de celles-ci

Old Post Oct-20-2005 00:33  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by d&b
je sias plus qui c'est qui a une pire collection de baskets, il pourra surement te renseigner sur tous les sortes existantes

Tu parles de moi peux etre?

J'ai posté une photo d'une partie de mes boites de shoes y'a 1 ou 2 mois de ça

http://membres.lycos.fr/jdatoner/boxes.jpg

Mais bon ce qu'il veux comme shoes ça correspond pas du tout à mes gouts et à la rigeur je les trouves un peu trop à la mode ce qu'il a.

Tout ce qui est Diesel et compagnie j'ai pas porté ça depuis de nombreuses années.

Le plus proche que j'ai moi c'est des Munich
http://membres.lycos.fr/jdatoner/Bo..._WmnsAM1_wh.jpg
( sur la droite )
145 €uros prix de départ ( j'ai eu ça en promo )
d'ailleurs ce sont des chaussures de foot d'intérieur à la base.
Elles sont dispo en plein de coloris et elles sont trés comfortables

quote:
Originally posted by _ Andy _
Sympa les diesel, ils ont de belles pompes (dommage que le prix ne le soit pas autant).

Sinon on m'a conseillé Prada, je connaissais vaguement de nom mais j'arrivai pas a assimiler ce que ça pouvait être. Bref...

Si tu as du mal avec les prix des Diesel alors laissent tombé les Prada
C'est 250+ Euros ( et évites ebay pour des prada c'est infesté de fake )

Old Post Oct-20-2005 00:58 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by thony_54
Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo

ICI

ZTL

OK... je vois maintenant...
D'ailleurs il y a d'autres TA qui en portent (non, non, je ne donnerai pas de noms... )
Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas...

quote:
Originally posted by MinsK
ici

Merchiiii!!!!!

... mé euh... pourquoi y'a pas de 46....?

Tu crois que les 45 ça peut le faire ...?

Old Post Oct-20-2005 05:49  France
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Et en cuir blanc, vous proposez quoi d'intéressant ?
Sobre, discret, assez classe totu de même... mais pas tout blanc non plus.

Y a des modèles sympa chez Diesel, mais j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donne aux pieds, j'aimerai bien les voir portées car là j'ai l'impression que certaines font chaussures de clowns avec les bouts qui remontent

Old Post Oct-20-2005 08:58  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi y a des Adidas un peu basiques qui me branchent bien en ce moment...noires et blanches, faudrait que je trouve une photo.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-20-2005 09:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas...

Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

ZTL

Old Post Oct-20-2005 10:44  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTillman Urmacher - On The Run (Ocean To Shore Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:01.

Forum Rules: