 |
|
|
|
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
|
|
|
Oct-26-2005 17:54
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Location:
|
|
|
| quote: | Originally posted by alexander1984
Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barré pour garder ses points... j'espère qu'il a retenu la leçon !!! |
hé bien comment dire...
j'ai quelques doutes.
tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.
il a eu son accident le samedi à 14h. le samedi soir à 19h il téléphonait depuis son lit d'hopital à tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche à 11h il etait sorti contre l'avis du médecin mais avec la bénédiction des infirmières tellement il a fait chier tout le monde pour sortir.
y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourré, il fait un dérapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterrée. il se relève et vient boire un coup à table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le médecin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. résultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.
pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourré (comme d'hab) il dormait à l'arrière. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas à en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de là et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre crèt qui s'etait reveillé, avait pas tout capté à ce qu'il faisait là. donc il avait pris le volant, réussis à sortir du talus et s'était barré.
ils ont retrouvé l'auto le lendemain à 1km de là dans un fossé. il s'était viandé au bout de 2mins et était rentré à pied.
donc non je doute qua ca lui serve de leçon
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|
|
Oct-26-2005 19:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
hé bien comment dire...
j'ai quelques doutes.
tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.
il a eu son accident le samedi à 14h. le samedi soir à 19h il téléphonait depuis son lit d'hopital à tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche à 11h il etait sorti contre l'avis du médecin mais avec la bénédiction des infirmières tellement il a fait chier tout le monde pour sortir.
y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourré, il fait un dérapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterrée. il se relève et vient boire un coup à table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le médecin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. résultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.
pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourré (comme d'hab) il dormait à l'arrière. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas à en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de là et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre crèt qui s'etait reveillé, avait pas tout capté à ce qu'il faisait là. donc il avait pris le volant, réussis à sortir du talus et s'était barré.
ils ont retrouvé l'auto le lendemain à 1km de là dans un fossé. il s'était viandé au bout de 2mins et était rentré à pied.
donc non je doute qua ca lui serve de leçon |
Je veux passer une soirée avec toi et tes potes...Obligé je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui récupère la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres étaient partis chercher un tracteur...Sans déconner mais c trop pénoooooooooooooorme comme histoire 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Oct-26-2005 20:04
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Location:
|
|
|
Oct-26-2005 20:10
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
|
|
|
Oct-26-2005 20:26
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:39.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|