Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et vous, vous la mettez...??
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d-miurge
je la mets toujours (capote et ceinture).

Bein pareil

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-26-2005 17:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by d&b
tiens en parlant de ça, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a déja fait 4 sortie de route "légères", 1 accident avec tonneaux et ejection du véhicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points déja.
pensez vous qu'il pourra finir la période probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois à tenir ??

un indice chez vous : il a fait aussi pas mal d'accident de quad dont un pas mal grave avec coma & cie

alors z'en pensez quoi ??

Ah mon avis s'il pouvais déjà finir sa periode probatoire vivant ca serait déjà pas mal...

Old Post Oct-26-2005 17:51  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by d&b
tiens en parlant de ça, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a déja fait 4 sortie de route "légères", 1 accident avec tonneaux et ejection du véhicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points déja.
pensez vous qu'il pourra finir la période probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois à tenir ??

Lui, c'est un mec qui paye cher d'assurances

Old Post Oct-26-2005 17:54  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Adria75
je doute qu'il soit encore en vie le mec ...

y'a une ptite demo de turntablist sympa

http://www.gougoule.com/bonus/scratch.php

Enorme le type !! en plus avec le costume et tout ! Ca m'a fais vraiment marrer !! (chavé pas que sa se trouvait des vinyls avec des samples de voix et la musique de Star Wars !!)

Old Post Oct-26-2005 18:19  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Pour ma part que ce soit à l'avant ou à l'arrière je n'oublie jamais la ceinture.... d'ailleurs quand les ceintures à l'arrière sont enfouies je vais quand même la chercher !! on ne plaisante pas avec la sécurité routière, j'ai dejà des amis d'amis qui en ont fait les frais de manière tragique justement à cause du non port de la ceinture à l'arrière donc je trouve de très mauvais gouts les commentaires du style :"à l'arrière pas besoin de ceinture"

Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barré pour garder ses points... j'espère qu'il a retenu la leçon !!!

Old Post Oct-26-2005 19:11  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by alexander1984

Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barré pour garder ses points... j'espère qu'il a retenu la leçon !!!

hé bien comment dire...
j'ai quelques doutes.

tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.

il a eu son accident le samedi à 14h. le samedi soir à 19h il téléphonait depuis son lit d'hopital à tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche à 11h il etait sorti contre l'avis du médecin mais avec la bénédiction des infirmières tellement il a fait chier tout le monde pour sortir.

y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourré, il fait un dérapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterrée. il se relève et vient boire un coup à table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le médecin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. résultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.

pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourré (comme d'hab) il dormait à l'arrière. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas à en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de là et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre crèt qui s'etait reveillé, avait pas tout capté à ce qu'il faisait là. donc il avait pris le volant, réussis à sortir du talus et s'était barré.
ils ont retrouvé l'auto le lendemain à 1km de là dans un fossé. il s'était viandé au bout de 2mins et était rentré à pied.

donc non je doute qua ca lui serve de leçon

Old Post Oct-26-2005 19:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

méchant phénomène ton pote di moi !!!!

Old Post Oct-26-2005 19:49  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ca me rappelle mon frère , 2 voitures à la casse en 4 mois de permis.

La première il s'est arrangé pour faire une sortie de route au luxembourg en voulant doubler un chasse-neige. Il revenait de maastricht en fait .Officiellement il était en boîte en Belgique.

Il rachète une voiture qu'il retourne 5 jours après. Soit disant il a voulu éviter un cerf

Enfin bref, heureusement il avait la ceinture de sécurité à chaque fois. Moi je la met tout le temps, je comprendrais jamais les gens qui ne la mettent pas

Old Post Oct-26-2005 19:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
hé bien comment dire...
j'ai quelques doutes.

tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.

il a eu son accident le samedi à 14h. le samedi soir à 19h il téléphonait depuis son lit d'hopital à tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche à 11h il etait sorti contre l'avis du médecin mais avec la bénédiction des infirmières tellement il a fait chier tout le monde pour sortir.

y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourré, il fait un dérapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterrée. il se relève et vient boire un coup à table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le médecin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. résultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.

pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourré (comme d'hab) il dormait à l'arrière. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas à en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de là et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre crèt qui s'etait reveillé, avait pas tout capté à ce qu'il faisait là. donc il avait pris le volant, réussis à sortir du talus et s'était barré.
ils ont retrouvé l'auto le lendemain à 1km de là dans un fossé. il s'était viandé au bout de 2mins et était rentré à pied.

donc non je doute qua ca lui serve de leçon

Je veux passer une soirée avec toi et tes potes...Obligé je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui récupère la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres étaient partis chercher un tracteur...Sans déconner mais c trop pénoooooooooooooorme comme histoire

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2005 20:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca me rappelle mon frère , 2 voitures à la casse en 4 mois de permis.

La première il s'est arrangé pour faire une sortie de route au luxembourg en voulant doubler un chasse-neige. Il revenait de maastricht en fait .Officiellement il était en boîte en Belgique.

Il rachète une voiture qu'il retourne 5 jours après. Soit disant il a voulu éviter un cerf

Enfin bref, heureusement il avait la ceinture de sécurité à chaque fois. Moi je la met tout le temps, je comprendrais jamais les gens qui ne la mettent pas

lol le coup du cerf

ca me rappelle un gars au lycée qu'avait cassé 4 voitures en 2 semaines
les 3 siennes et la voiture de sa soeur

mais lui y'en a une c'etait en voulant éviter son père à vélo

Old Post Oct-26-2005 20:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Je veux passer une soirée avec toi et tes potes...Obligé je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui récupère la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres étaient partis chercher un tracteur...Sans déconner mais c trop pénoooooooooooooorme comme histoire

C'est claiiiiiiiiiiiir !!!!

Old Post Oct-26-2005 20:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Le petit lien qui va bien

http://www.apic-cancer.com/drogue.html

Old Post Oct-26-2005 20:26  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et vous, vous la mettez...??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This Song Please.. [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfterburn - Fratt Boy [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:39.

Forum Rules: