Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dave Dresden Message
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
bon ça va....... oui ???

et pis ça se trouve... c'était une s......

Ah pis merde

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-30-2005 22:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit désormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonné et qui cartonnent, je pense à un titre actuellement remixé par Rank1.
Bref, j'ai discuté hier soir avec lui, un peu par hasard, et je conçois tout à fait son point de vue.

Je pense que vous avez deviné de qui je parlais.

Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte à toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux crétins, j'en passe et des meilleurs .

Old Post Oct-30-2005 22:26  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ptitcalvin

non

Old Post Oct-30-2005 22:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Mr Sam ?

si c'est lui, il n'a jamais cartonné chez moi lui

Old Post Oct-30-2005 22:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

Mr Sam ?

edit: ptain 3 minutes pour poster, le forum rame trop ca bat des records en ce moment

Old Post Oct-30-2005 22:40  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)

Moi ce qui me fait halluciné c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'à la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-30-2005 23:37  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by PEZ68
Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)

uné réponse de îan au post

quote:
Originally posted by Ian^
ruining the community spirit of what was once the best place on earth (fuck you disneyland)

les nostalgiques se ramassent à la pelle .

Old Post Oct-31-2005 01:11 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeroFlash
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi ce qui me fait hallucin� c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'� la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com

+1

Old Post Oct-31-2005 03:57  United States
Click Here to See the Profile for NeroFlash Click here to Send NeroFlash a Private Message Add NeroFlash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Autant j'aime bien Dave, autant je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur ce point. Quand on fait partie d'une communauté et qu'on l'aime, on reste proche d'elle. Voilà. Ce n'est que mon avis cependant, et je comprends sa colère si son intention était de garder quelques distances et qu'on donne son adresse ici.

L.

Old Post Oct-31-2005 06:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:

Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte à toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux crétins, j'en passe et des meilleurs .

Quand on sort de chez soi, on peut tout aussi bien tomber sur ce genre de personnes. Qui que ce soit, en tout cas, il ne faut jamais tourner le dos aux critiques, même si elles sont débiles.

Je préfère 100 fois me faire enflammer mais mettre mon grain de sel dans un discours au final constructif que me faire aveugler par les "ouaaah trop grave ce que tu fais" alors que parfois on peut pas plaire à tout le monde. Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi à soi-même quand on est artiste, c'est de rester très disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande leçon de ces 3 dernières années.

L.

Old Post Oct-31-2005 06:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Lolo
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi à soi-même quand on est artiste, c'est de rester très disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande leçon de ces 3 dernières années.

L.

C'est clair que ca fait plz de pouvoir communiquer avec les artistes qu'on ecoute. Et je pense meme que c'est aussi enrichissant pour les fans que pour l'artiste.

Old Post Oct-31-2005 09:39  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Quelqu'un pourrait pas résumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi???

Old Post Oct-31-2005 17:55  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dave Dresden Message
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Dance Id #6 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClimax 69 - Ambience [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:38.

Forum Rules: