Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Novembre 2005
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Saosin - Seven Years (David Michael's Trance Remix)
http://www.dmichael.org/Music/Saosi...strumental).mp3
Découvert dans la section petits talents by TA. Morceau assez sympa, un peu chill baléaric. Ca sonne bien sûr un peu trop amateur, on sent le Fruity Loops par derrière (seul software que j'ai utilisé) mais avec un peu plus de boulot le morceau pourrait vraiment devenir très très très sympa.

Old Post Nov-04-2005 10:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
EDIT:

Je suis tombé sur ça

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu la playlist ( ) ça télécharge .

Merci bien... c'est excellent..

Par contre, déjà j'ai lutté pour avoir le fichier en entier...
et puis y'a deux merdes à l'écoute: 25'56 et 65'53
est-ce que toi aussi t'as ça Andy ?

Old Post Nov-04-2005 19:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Beetseekers - Snapiness (Oliver Prime Remix)

L'original est vraiment bon avec ses sons psy et son côté un peu trancy, mais je trouve la track un ptit peu molle
Oliver Prime a vraiment rehaussé le niveau de cette chanson en proposant un titre excellent, a tendance trance d'un côté et psy de l'autre tout en ajoutant une bonne énergie à la chanson ENORME

Oliver Prime - Sights Beyond/Shining

Encore qqch d'énorme sous cette release du label de john 00 fleming. J'avais entendu sights beyond il y a de ca quelques temps sur le show de j00f mais la shining m'a littéralement tué
A ecouter absolument !

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Nov-04-2005 19:20  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by maxxyme
Merci bien... c'est excellent..

Par contre, déjà j'ai lutté pour avoir le fichier en entier...
et puis y'a deux merdes à l'écoute: 25'56 et 65'53
est-ce que toi aussi t'as ça Andy ?

j'ai pas de pb maxx moi, essaye de le rechopper pour voir

c'est vrai que ça claque comme truc, trooooop bien

Old Post Nov-04-2005 19:30  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by cottcott44
Beetseekers - Snapiness (Oliver Prime Remix)

L'original est vraiment bon avec ses sons psy et son côté un peu trancy, mais je trouve la track un ptit peu molle
Oliver Prime a vraiment rehaussé le niveau de cette chanson en proposant un titre excellent, a tendance trance d'un côté et psy de l'autre tout en ajoutant une bonne énergie à la chanson ENORME

Oliver Prime - Sights Beyond/Shining

Encore qqch d'énorme sous cette release du label de john 00 fleming. J'avais entendu sights beyond il y a de ca quelques temps sur le show de j00f mais la shining m'a littéralement tué
A ecouter absolument !

Mouai , je dois dire que je suis un peu déçu par le Sights Beyond et Shining. C'est pas mal mais ca commence a tourner un peu en rond chez lui.

Son remix de Snapiness , c'est vrai qu'il est pas mal.

Tu devrais écouter la dernière release de Propulsion , je pense que ça devrait te plaire. Surtout l'original

Old Post Nov-04-2005 19:31  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
Tu devrais écouter la dernière release de Propulsion , je pense que ça devrait te plaire. Surtout l'original

C'est vrai que c quand meme en dessous de fairy child - livano machin truc mais ca reste tres bien

Ou est ce qu'il y a des samples du dernier propulsion ?

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Nov-04-2005 19:36  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by cottcott44
C'est vrai que c quand meme en dessous de fairy child - livano machin truc mais ca reste tres bien

Ou est ce qu'il y a des samples du dernier propulsion ?

"Fairychild - Lilavo Dvijenie". D-miurge m'avait dit que c'était du hongrois. Et dire qu'on à pas entendu parler de ce titre alors que pour moi c'est sûrement le meilleur de l'année

Pour le propulsion , va checker beatport. Ca s'appelle Singo - Plexi Music

Old Post Nov-04-2005 19:38  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

11.11.2005

Monster Tunes volume 1 mix-compilation by ronski speed

tracklist:
1. Tilt - New Day (David West Remix)
2. Hidden Logic preset Luminary - Wasting (Andy Moor Remix)
3. Carrie Skipper - Time Goes By (Super8 Deep Mix)
4. Oceanlab - Sirens Of The Sea (Kyau vs Albert Vocal Mix)
5. Octagen & M.I.D.O.R. - Rush Hour
6. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Stoneface & Terminal Remix)
7. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix)
8. Fred Baker pres Iguana - Beautiful Sunshine
9. Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Monster Mix)
10. First State - First State
11. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
12. Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition (Club Mix)
13. Mike Koglin & Jono Grant - Sequential (Original Mix)
14. Ronski Speed pres Sun Decade - Breath Of Live
15. Mirco de Govia - Vital Spark (Outro Mix)

Old Post Nov-05-2005 19:38  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

au fait...
c'est dispo à la vente Elles de Graaf - Show You My World (Ferry Corsten Mix / Jonas Steur Mix) ... ?

nan je dis ça...

en fait depuis 3 jours...
mais ça fait plaisir de pouvoir choper ça... à Paris...

Old Post Nov-05-2005 20:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
au fait...
c'est dispo à la vente Elles de Graaf - Show You My World (Ferry Corsten Mix / Jonas Steur Mix) ... ?

nan je dis ça...

en fait depuis 3 jours...
mais ça fait plaisir de pouvoir choper ça... à Paris...

Je peux te le vendre si tu veux! En CDR. Tu veux quoi? Verbatim? Sony? ...

Old Post Nov-06-2005 00:31  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Je ne sais pas s'il faut poser ça là mais j'ai pas trouvé autre endroit où je pourrais mettre ça. Hier soir j'ai bougé dans un club Electro House où le son est bien sympa, et surtout la clientèle féminine. Et parmis tous les morceaux passés un m'a particulièrement attiré l'attention. Ce matin je me lève, je me cale le dernier ASOT téléchargé durant la nuit et sur quoi je tombe... ben ce morceau. Et devinez qu'est ce que c'est...

Eric Prydz - The Gift
Franchement trop bon !!! Une ligne rythmique bien à la sauce House façon Prydz mais sinon le vocal et le son en général est bien trippant et bien plannant. Franchement y'a de la trance dans tout ça c'est clair. Ca claque bien, au moins tous mes potes aiment.... j'adooooooooooooore !

Old Post Nov-06-2005 12:02  Suriname
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by _ Andy _
Je ne sais pas s'il faut poser ça là mais j'ai pas trouvé autre endroit où je pourrais mettre ça. Hier soir j'ai bougé dans un club Electro House où le son est bien sympa, et surtout la clientèle féminine. Et parmis tous les morceaux passés un m'a particulièrement attiré l'attention. Ce matin je me lève, je me cale le dernier ASOT téléchargé durant la nuit et sur quoi je tombe... ben ce morceau. Et devinez qu'est ce que c'est...

Eric Prydz - The Gift
Franchement trop bon !!! Une ligne rythmique bien à la sauce House façon Prydz mais sinon le vocal et le son en général est bien trippant et bien plannant. Franchement y'a de la trance dans tout ça c'est clair. Ca claque bien, au moins tous mes potes aiment.... j'adooooooooooooore !

Connais pas.

Si t'aimes bien ce que fait Prydz, écoute voir Pryda - Aftermath, c'est pas mal dans le genre aussi

Tiens j'ai même trouvé un sample live : Sample

Old Post Nov-06-2005 12:13  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Novembre 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID This: ID this tune! [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAbove & Beyond - World On Fire (Maor Levi Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:46.

Forum Rules: