|
Plusieurs plaques que j'ai plus ou moins apprécié ces derniers temps :
Blue Room Project - Pure
Très bon, soigné, planant.
Alexander Church - Paranoid Jack
Assez spécial, des sons qui partent un peu dans tous les sens mais j'adhère bien.
Chris Lake - Until She Rises
Un peu déçu. Assez clubby, une vocale pas des plus agréable. Bien groovy quoi.
Deepsky & Marc Mitchell - Lost in the Moment
Pas moins de 6 remix pour ce track.
Breakbeat de rigueur, track pas forcément très cohérente je trouve. J'ai du mal. CPM Mix sympa, comme le Gerwin Koudij's Remix.
Flash Brothers - Faith In Love
Efficace, des synth's à la FB tout craché. Vocale discrète, bref j'aime assez. Assez accessible cela dit.
Guy Gerber - Stoppage Time
Gros coup de coeur pour ce titre. Rien de plus.
Lorsqu'arrive le synth' tournoyant à 3.50mn... no comment. 
Kasey Taylor and Chris Meehan - Humbled
Planant, grosse préférence pour le Chris Micali Remix nettement plus progressif et blindé de samples.
M.A.N.D.Y. vs Booka Shade - Body language
Joué par Pete Tong @ Global Gathering, joué par Nick Warren. Ultra efficace, une bombe house dancefloor.
Shmuel Flash & Huge A - It's Gonna Be Alright
Vocale très lassante et trop présente. Dommage, il y avait matière à sortir une bonne plaque.
Fairmont - Gazebo
Dernière release en date de BC. Autant le Gazebo j'adhère assez, autant le Gazelle je le trouve relativement plat. Enfin disons qu'il est assez particulier.
Bref encore une tuerie de chez BC.
Damien Heck - Alicante
Encore du boulot derrière cette plaque. Un synth qui annonce la mélodie, typique aux synth' utilisés sur une prod' de Chable ou des FB me semble t'il.
J'adhère assez, pas mal munie cette plaque.
Hernan Cerbello - El Vato Loco EP Vinyl
Dacenfloor assurément avec le El Vato Loco. Des synth' triturés, un tout bien géré.
Do The Punk : dans la même lignée, trop dans la même lignée même. Un track bien clubby.
Mind Vision : sympa mais trop répétitif.
Maor Levi - Lital
Joué par bon nombre d'artistes. Schulz la joue en dernière plaque de son dernier GDJB avec le remix de Rouzbeh Delavari. Une vocale féminine très bien exploitée. Nappes planantes à souhait derrière, des lignes limites magnétiques. Très sympa.
Préférence pour le Rouzbeh Delavari Remix qui est véritablement une tuerie.
Steven S & Dj Nukem - Dick is the Brain
Ambiance assez sombre pour ce titre, un peu dans la lignée du New York de Lemon8. Le Crazy Mix part sur des sons plus électros en fin de track. Une ligne synthétique qui tournoie sur des sons bien housy.
16 Bit Lolitas - Helen Savage
Ma review ici!
Steve Lawler - That Sound
Skylark Remix excellent, comme souvent. Ca oscille entre Prog', House voir Electro limite. Vocale féminine qui revient de temps à autres. Des lignes magnétiques judicieusement exploitées. Basseline bien groovy, efficace quoi.
Milk & Sugar Remix nettement plus housy.
Mario Piu remix plus dur.
Fischerspooner - Kick (Tiefschwarz Mix)
Electro je dirai. Joué par Zabiela entre autres. Bref une grosse tuerie pour un début de set.
Paolo Mojo pres. Parade - Save Target As
Ma review ici!
J'espère ne pas avoir repris trop de plaques précédemment citées.