Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Et bé un fervent lecteur, j'ai lu que le houellebecq qui m'a profondément ennuyé...

il parait que c'est TOUS les houellebacq qui sont profondément ennuyeux...

Old Post Nov-01-2005 20:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
il parait que c'est TOUS les houellebacq qui sont profondément ennuyeux...

c comme pour tout, il y a les ULTRA fan, ceux qui sont ANTI-houellebecq et les autres, ceux qui s'en foutent royal.

http://www.houellebecq.info/
par exemple, un site de fans..c marrant je communique avec le webmaster à qui je fournis des infos, il est trop heureux à chak fois et me remercie à fond, ca m'fé marrer...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-01-2005 21:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Et depuis que tu es chez Fayard, tu t'es mis à lire?

Old Post Nov-01-2005 21:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ouais alors qu'avant ça...

j'avais lu toute la collection tintin, presque tous les astérix, les quick et flupke aussi, j'en ai lu pas mal, les gaston lagaffe ouais vite fait...bon ds le tas j'avais lu qq agatha christie et un stephen king - marche ou crève(à SURconseiller !! génial ce livre !!)

enfin voilà et ben je suis qd mm sacrément obligé de m'intéresser...et puis tous les livres passent par moi avant de sortir dc forcément j'y regarde à 2 fois...ce qui est sur c qu'ils ne me coutent pas chers

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-01-2005 21:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Héhé, ça le fait, c'est enrichissant.
Moi aussi, je lis plus qu'avant mais pas vraiment des romans.

Bon, on croise les doigts pour le CDI.

Old Post Nov-01-2005 21:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

J-10, enfin je suppose qu'ils vont pas m'appeler en ce jour glorieux du 11/11...Putain si j'ai la réponse le 10, la soirée au Chakra le soir ou je mixe, je vais me mettre une mine, qqch d'extraordinaire...en + mon boss vient sans doute à cette soirée, il va me voir surement comme il m'a jamais vu (tjs en costard cul-cul la praline forcément..mdr) CA VA DONNER !!

et merci au fait de penser à moi, ca m'fait chaud au coeur, vraiment

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-01-2005 21:58  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
J-10, enfin je suppose qu'ils vont pas m'appeler en ce jour glorieux du 11/11...Putain si j'ai la réponse le 10, la soirée au Chakra le soir ou je mixe, je vais me mettre une mine, qqch d'extraordinaire...en + mon boss vient sans doute à cette soirée, il va me voir surement comme il m'a jamais vu (tjs en costard cul-cul la praline forcément..mdr) CA VA DONNER !!

et merci au fait de penser à moi, ca m'fait chaud au coeur, vraiment

Ton boss vient ???
Excellent...

Old Post Nov-01-2005 22:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Ton boss vient ???
Excellent...

ben il vient de lille dc forcément par là-bas la zik électro ils connaissent

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-01-2005 22:16  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

le wergeyans (pas sûr de l'orthographe) est pas mal du tout, assez drôle en plus... J'espère que c'est pas cette quiche de Houellebecq qui va l'emporter.

Old Post Nov-02-2005 11:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
ce jour glorieux du 11/11...

C'est la date anniversaire de ma premiere experience sexuelle

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-02-2005 12:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Kartman
C'est la date anniversaire de ma premiere experience sexuelle

lol le gars qui nous raconte tout

Old Post Nov-02-2005 12:10  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
c comme pour tout, il y a les ULTRA fan, ceux qui sont ANTI-houellebecq et les autres, ceux qui s'en foutent royal.

houellebecq a son prope style assez atypique, avec ''Les Particules élémentaires'' ça se comprend aisément qu'il ait pu choquer .Le roman est quand meme bien space , trash avec une vision abrut assez impressionnantre faut bien le dire !

après c'est vrai qu'adore ou on déteste , mais c'est tout à fait compréhensible avec ce genre de littérature.

Last edited by tracid on Nov-04-2005 at 11:05

Old Post Nov-02-2005 12:11  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack Id Plz [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDavid Guetta vs. The Egg - "Walking Away" (Tocadisco remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:33.

Forum Rules: