Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Projet Goa Gadar
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Titik
tranceaddict

Registered: Jul 2005

Perso j'ecoute de la Goa depuis 1994, je ne m'en suis jamais vraiment lassé vu l'évolution impressionnante du son qu'elle a subi et la multiplication des sous genres qui se sont développés.

Quant aux soirées, comme l'a expliqué _IDS_, elles sont magnifiques car super décorées, il y règne une ambiance peace comme nulle part ailleurs mais par contre elles sont asseaz chères. Il m'est arrivé de payer 80 euros pour 3 jours de festival.

Si vous ne connaissez pas ce milieu soyez curieux et allez a une teuf une fois dans votre vie, vous en reviendrez différent

Old Post Nov-11-2005 07:29  France
Click Here to See the Profile for Titik Click here to Send Titik a Private Message Add Titik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
moleirinho
Guest

Registered: Not Yet
tout plein de nouveaux articles sur la Trance....
e une section media...

enjoy

http://fr.goagadar.org

Old Post Nov-30-2005 14:43 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

J'avais pas lu ce sujet...

Alors effectivement ça a l'air pas mal fermé comme milieu... surtout sur Paris, où y'a quand même des mecs qui arrivent à te dire qu'il y en a partout des teufs "trance"...

effectivement faut chch un peu...
à techno import notamment... vu que le disquaire (qui s'appelle Maven) mixe dans certaines de ces soirées (et aux soirées (psy)trance au Gibus...)

Sinon pour ceux qui sont sur Paris ce WE... il y a une soirée DANS Paris et pas au Gibus cette fois-ci mais sur le Batofar...
(all night long... 23h-13h !!!! )

Trance Embarquement
>> http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=16507

Old Post Nov-30-2005 16:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Suffit de regardés Psytrance TV sur la locale pour voir que y'a pas mal de goa/psy en Europe

Je pas tout à fait compris ce que certain veullent dire par " c'est un milieu fermé " mais en tout cas je peux dire que généralement si t'es pas dans le milieu c'est difficile de savoir ce qui se passes etc...

Mais c'est un trés gros mouvement en effet!

Old Post Nov-30-2005 16:38 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by jdat
Je pas tout à fait compris ce que certain veullent dire par " c'est un milieu fermé "

Ce certain c'est moi et je l'ai pas dit comme ça, j'ai dit: "c'est pas mal fermé/discret comme milieu"

quote:

mais en tout cas je peux dire que généralement si t'es pas dans le milieu c'est difficile de savoir ce qui se passes etc...

Et c'est donc dans ce sens que j'allais.

Old Post Nov-30-2005 18:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Projet Goa Gadar
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackolder stuff - N-joy mixes [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback Reflekt feat Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:28.

Forum Rules: