|
Review Qlimax @ Hasselt (Belgique)
Arrivé vers 23 h à Hasselt et la, la claque !!!
Un show à la Q-dance tout simplement énorme !!!
Une intro pour chaque dj carrément folle (spécialement celle de Zany avec les explosions gauche droite !!!)
Coté DJ et musique :
21.00 - 22.00 Yves DeRuyter : Je l'ai raté, tant pis je l'avais déjà vu.
22.00 - 23.00 Kai Tracid : Pareil que DeRuyter, tant pis.
23.00 - 24.00 Scot Project : Il m'a scotché. Un set hardtrance de folie avec pour finir un remix hardtrance de Lethal Industry de Tiesto
24.00 - 01.00 Pavo : Alors la on rentrait dans le vif du sujet, un mix parfait, des tracks assez mélodiques, mention spéciale pour A.S.Y.S. - Acid Nightmare.
01.00 - 02.00 Dana : hyper déçu... La djette nous a pondu un set de merde, pas de mélodies et techniquement à chier !!!
02.00 - 03.00 Furax : Bon mais sans plus.
03.00 - 04.00 The Prophet : Celui là par contre il m'a scotché. Un technique excellente, une programmation hardstyle avec énormément de longs breaks. 2 morceaux m'ont fait vraiment flippés : Blademasterz - Master Blade et un remix d'Hardcore Vibes.
04.00 - 05.00 Zany : Ce mec déchire tout sur son passage. C'était un des tops de la soirée. Quand il a joué l'anthem de la soirée : Zany - Science & Religion (Science Mix) c'était du délire total.
05.00 - 06.00 Luna & Technoboy : Sans commentaire, ils sont les hardstyle masters. Que du bon. Mélodique et pumping à souhait.
06.00 - 07.00 Promo : j'ai vu que le début de son set, un peu trop hard à mon gout.
conclusion : A tout ceux qui n'ont jamais fait un event hardstyle, c'est celui là qu'il faut faire. Les gens sont hyper sympas. Beaucoup moins de lourds qu'à Energy (Zurich) par exemple. Une organisation et une sécurité vu nulle part ailleurs. Félicitations, Messieurs de Q-dance, je reviendrai.