Registered: Jan 2002
Je suis d'accord en ce qui concerne la Hardtrance cette année, je prend comme exemple DJ Scot Project qui nous a fait un peu n'importe quoi en production (a part pour Arome - Hands Up).
Sinon pour ce qui est de la trance en elle meme j'ai trouvé cette année vraiment tres fructueuse, meme si elle a été porteuse de son lot de daubes et de deceptions (Future Breeze par exemple qui font plus que de la merde).
Je souhaite que cette année 2003 soit au moins aussi bien que 2002
Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! J'espère SINCEREMENT que cette new year sera mieux que 2001 ! car, c'était pas une bonne année ! pour la trance, et même pour le monde entier (New York : 11 Septembre, Toulouse : 21 Septembre je crois...) Bref : pas super !
J'espère donc que 2002 sera BIEN MEILLEURE ! J'espère que notre belle Trance Music va cartonner dans toute sa splendeur !!!
Originally posted by LoginZ
c'est moi où tt lemonde a fumé ?
On attaque l'année 2003 non ? =)
Edit : Après lecture c'est moi
Jan-04-2003 10:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: 2002 et la trance...
quote:
Originally posted by DUMONDEFAN
hi !
Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! J'espère SINCEREMENT que cette new year sera mieux que 2001 ! car, c'était pas une bonne année ! pour la trance, et même pour le monde entier (New York : 11 Septembre, Toulouse : 21 Septembre je crois...) Bref : pas super !
J'espère donc que 2002 sera BIEN MEILLEURE ! 2001 à été remplie de cette "progressive". Cela dit, la fin de l'année 2001 aura été un peu mieux que le début !
Tout ça pour dire que 2002 devra être une belle année pour la Trance UPLIFTING !
Comment voyez-vous 2002 pour la Trance ?
Mais attend on est bien dans la mm dimension la ?
On est pas en 2003 now ?
Registered: Oct 2001
Re: Re: 2002 et la trance...
quote:
Originally posted by stanymi Mais attend on est bien dans la mm dimension la ?
On est pas en 2003 now ?
EDIT; t qu' un pti con greggy
en cas de pb, tu sais où me trouver
ah, ce que c'est drole de faire remonter les thread
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-06-2003 17:55
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Re: Re: Re: 2002 et la trance...
quote:
Originally posted by _greggy_
en cas de pb, tu sais où me trouver
ah, ce que c'est drole de faire remonter les thread
surtout celui la en fait, y'en a plus d'un qui est tombé dans le panneau, c'est ca de pas lire les posts comme il faut