|
WOW, voilà un sujet qui me fait rire... Rien contre toi Sandrine, ce n'est qu'une prise de conscience, tu pourras y réfléchir quand même!
Pourquoi les filles ont toujours besoin de prouver au monde entier qu'elles sont belles et jolies. Est-ce que c'est pour avoir de la reconnaissance ou juste pour combler un manque de confiance en elles??
Ex1. Je suis cute, et je sais que je le suis. Alors je m'inscris à un coucours juste pour prouver au autres que c'est MOI la plus cute, de là, la reconnaissance et l'appat du gain (prix relier au vainqueur).
Ex2. Je suis p-e cute (tous les gars me le dise, je me fait cruiser à la planche), mais je trouve que je suis pas si cute, alors je m'inscris à un concours, pour ME prouver que je suis p-e plus cute que je le pense vraiment. (Je manque de confiance en moi sur cette aspect et j'ai besoin que les autres me le confirme)
Wow, ou se dirige notre société!
Je connais aucun concours ''trouve le plus beaux mec au Québec'' et ya pas de ''Mister Univers''. Certaines filles manquent de confiance en elle et des concours comme ca le prouve IMO.
La plupart des filles qui s'inscrivent sont très jolies, pourquoi ont-elles besoins que le Québec entier leur confirme ca?? Je trouve ca un peu ridicule.
Anyway, je ne vise personne en particulier, ce n'est qu'une généralisation.
-Satchel Paige-
|