|
| quote: | Originally posted by LoginZ
à moi, je crois qu'internet aura au moins ça de bon, c'est que les courses dans les hyper je vais zapper. ça sera une commande en ligne, une fois par semaine, livraison le samedi matin à domicile et zou, fini, les bouchons and co'. je prends aucun plaisir à aller dans une grande surface voir même dans les magasins, ça me casse les c.... |
mais tu sais mon cher LoginZ que ça existe déjà ça...? 
y'en a déjà quatre comme ça (tous dépendant d'une grande marque d'hypermarchés)
ooshop.fr (Carrefour), auchandirect.fr (Auchan), houra.fr (Cora)
le seul indépendant étant telemarket.fr
ok pour l'instant ça fonctionne que sur la région parisienne...
mais je peux te dire qu'apparemment ça fonctionne pas mal...
je connais quelques collègues de boulot qui ne commandent plus que là-dessus !!! 
moi je m'y suis pas encore mis parce qu'il y a un Leclerc pas loin de chez moi et surtout parce qu'il faut être organisé notamment pour recevoir les courses (livraisons à une certaine heure...)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|