Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Where do you want to go today ?
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est le début, le vynil n'arrête pas de mourrir... mais là ça sent de plus en plus les cellules funèbres.

Mouaip, c'est ça l'avenir.

Les CDs, les pochettes, tout ça, ce sera plutôt pour les collectionneurs, les vrais fans.

Personnellement, ça m'est égal car ce qui compte pour moi avant tout, c'est le son.

Old Post Dec-05-2005 22:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Quoique...

c'est le début, le vynil n'arrête pas de mourrir... mais là ça sent de plus en plus les cellules funèbres.

Ouai y font chie. avec ça, j'ai reçu un mail de Morgan Page ou il donnait un lien pour télécharger son dernier album only released en mp3 et ne contenant que du unauthorized bootleg...Bon tu vas me dire il avait peu de chance d'être releasé autrement, mais c'est souvent sur djdownload et autre que l'on trouve des titres et rmx en digital download only.

Mais c'est un rapport de force entre le consommateur et les artistes/maisons de disques, c'est le premier qui lâchera qui donnera la ligne directrice de comment on consommera la musique demain.
Un sondage pas très vieux de residentadvisor donne 65% des personnes préférant recevoir leur music en vinyl ou cd contre le reste en format informatique.

Je suis content de ce résultat, mais j'ai quand même peur pour l'avenir ça m'embête en fait ce truc. Mais quelque part je me dis que le film, les jeux vidéos, y ont échappé...Peut être un point trop matérialiste en fait je suis

Old Post Dec-05-2005 23:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
à moi, je crois qu'internet aura au moins ça de bon, c'est que les courses dans les hyper je vais zapper. ça sera une commande en ligne, une fois par semaine, livraison le samedi matin à domicile et zou, fini, les bouchons and co'. je prends aucun plaisir à aller dans une grande surface voir même dans les magasins, ça me casse les c....

mais tu sais mon cher LoginZ que ça existe déjà ça...?

y'en a déjà quatre comme ça (tous dépendant d'une grande marque d'hypermarchés)
ooshop.fr (Carrefour), auchandirect.fr (Auchan), houra.fr (Cora)
le seul indépendant étant telemarket.fr

ok pour l'instant ça fonctionne que sur la région parisienne...
mais je peux te dire qu'apparemment ça fonctionne pas mal...
je connais quelques collègues de boulot qui ne commandent plus que là-dessus !!!
moi je m'y suis pas encore mis parce qu'il y a un Leclerc pas loin de chez moi et surtout parce qu'il faut être organisé notamment pour recevoir les courses (livraisons à une certaine heure...)

Old Post Dec-06-2005 08:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
mais tu sais mon cher LoginZ que ça existe déjà ça...?

precisely, bande de veinards, enfin, les courses en province ça va mais a paris, c'est du délire.

Old Post Dec-06-2005 12:21 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
precisely, bande de veinards, enfin, les courses en province ça va mais a paris, c'est du délire.

Carrément, moi l'année dernière je faisais noël dans ma famille à Paris, quand ma tante m'a demandé d'aller chercher une boite d'oeufs au Leclerc du coin.

Résultat le temps de rentrer j'avais des poussins plein la bagnole!!!

Old Post Dec-06-2005 12:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Résultat le temps de rentrer j'avais des poussins plein la bagnole!!!

Old Post Dec-06-2005 18:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:

ça marche aussi dans la région lyonnaise, un ami fait ses courses d'hypermarchés en ligne...

Par contre le choix de produits est très limité et tu ne peus choisir que des marques !!! Le fameux premier prix tout en bas du rayon, bah faut encore se déplacer sur place pour l'acheter

Old Post Dec-07-2005 07:40  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Where do you want to go today ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMurat Uncuoglu @ Teknical Reaction on friskyRadio 09.02.2006 fresh deep tuune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Trax - "Plan 94 (The Voyage)" (Northface remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:56.

Forum Rules: