|
| quote: | Originally posted by alexander1984
Le jour ou tout le monde aura un emploi, soit 0% de chomedu, et que tout le monde aura un salaire décent !!!
C'est simpliste, mais la crainte de l'étranger vient surtout du fait de problèmes économiques à mon sens.
Sur ces chiffres les gens ne sont pas fondamentalement racistes, dans le sens ou même pas 5% de ces personnes ne connaissent pas Gobineau.
Tu vois pour moi la grande majorité de gens qui votent FN ne sont pas fondamentalement raciste, ils le deviennent car ils perdent leurs emplois ou n'en trouve pas, et le raccourci facile :"c'est à cause des étrangers" ben il est très vite fait lorsque les chefs de ces partis le martèle.
voilà mon analyse |
un salaire décent pour tous ca n'existe pas.
perso je suis pas raciste je suis xénophobe 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|