Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Aïe
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est un problème récurant à tous les pays "évolués" européens, aux dernières élections cantonales nos amis Belges criaient leur déception par rapport au chiffre record que le FN à totalisé (majoritairement du côté Flamand).

L'Allemagne n'est pas en reste, demandé au gens la haut ce qu'il pense réellement de la surpopulation d'origine Turc et des aides qu'ils ont obtenu pour s'installer dans un pavillon que l'Allemand n'a pas eu...

La Hollande cette année a expulsé en dehors de son pays un nbre conséquent de résident étranger, certain vivant même depuis plusieurs années au Pays Bas...

L'Italie met tout en oeuvre pour stopper "l'immigration de passage" depuis fin de l'année dernière, c'est une des plus grosse priorité de ce gouvernement. Et je crois qu'en matière de racisme et xénophobie ils nous ont montré amplement dans les stades de foot et les manifestations dans les rues ce dont ils étaient capable à ce niv...

Le UK je n'en sais rien...

etc...etc...

Bref il n'y a pas de pays miracle, c'est pour tlm pareil seulement un pays de 60M d'habitants fait bcp plus de bruit qu'un autre de 12M... et ne parlons même pas de ceux qui ont dés le départ posé des conditions telles qu'il est maintenant simple pour eux de contrôler la population d'immigré et ne pas être débordé par les évènements...

Old Post Dec-07-2005 14:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
En tout cas moi ce genre de chiffre ça me fait quand meme legerement flipper ça s'arrete quand cette progression ?

Le jour ou tout le monde aura un emploi, soit 0% de chomedu, et que tout le monde aura un salaire décent !!!

C'est simpliste, mais la crainte de l'étranger vient surtout du fait de problèmes économiques à mon sens.
Sur ces chiffres les gens ne sont pas fondamentalement racistes, dans le sens ou même pas 5% de ces personnes ne connaissent pas Gobineau.
Tu vois pour moi la grande majorité de gens qui votent FN ne sont pas fondamentalement raciste, ils le deviennent car ils perdent leurs emplois ou n'en trouve pas, et le raccourci facile :"c'est à cause des étrangers" ben il est très vite fait lorsque les chefs de ces partis le martèle.

voilà mon analyse

Old Post Dec-07-2005 15:07  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Je m'interroge :

Dire qu'il y a trop d'étrangers en France c'est être raciste ?

sacrément xénophobe de dire ça en effet!

Old Post Dec-07-2005 17:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

un peu d'accord avec toi alex.

mais tu vois, ça fait bientot 10 mois que je bosse en banque et que je vois tout le jour des gens qui me racontent leur vie au guichet.

Ben pour la catégorie raciste ce qu'on me sort souvent c'est qu'ils trouvent pas normal que les "etrangers" vivent sur les aides de la france (alloc et toutes sortes d'aides) alors que le francais moyen lui rame aujourd'hui et n'a aucune aide.

donc je ne pense pas que les "racistes" soit racistes par rapport à la race... enfin euh tu me comprends ??!!!???

Old Post Dec-07-2005 17:45  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by alexander1984
Le jour ou tout le monde aura un emploi, soit 0% de chomedu, et que tout le monde aura un salaire décent !!!

C'est simpliste, mais la crainte de l'étranger vient surtout du fait de problèmes économiques à mon sens.
Sur ces chiffres les gens ne sont pas fondamentalement racistes, dans le sens ou même pas 5% de ces personnes ne connaissent pas Gobineau.
Tu vois pour moi la grande majorité de gens qui votent FN ne sont pas fondamentalement raciste, ils le deviennent car ils perdent leurs emplois ou n'en trouve pas, et le raccourci facile :"c'est à cause des étrangers" ben il est très vite fait lorsque les chefs de ces partis le martèle.

voilà mon analyse

un salaire décent pour tous ca n'existe pas.

perso je suis pas raciste je suis xénophobe

Old Post Dec-07-2005 17:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Moi j'aime pas les chiens, ni les araignées ni les extra terrestres.

suis raciste ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-07-2005 23:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'aime pas les chiens, ni les araignées ni les extra terrestres.

suis raciste ?

Tout dépend de la couleur

Old Post Dec-08-2005 00:19  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Aïe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID From a 1994 Essential Mix [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrainchild - Synfonica [2001]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:51.

Forum Rules: